BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/ - Page 2 Empty
Message Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/
par Le Choixpeau Magique, Dim 17 Fév - 23:24 (#)
Bonsoir jeune sorcier,
Ta fiche est parfait, si ce n'est deux petits points. Tout d'abord, il serait bien que tu exploite un maximum la première partie afin de décrire le caractère de ton personnage. Tu ne me donnes pas beaucoup de matière pour te répartir pour l'instant. Dans un deuxième temps, le sort qui a permis aux patronus d'être constamment présents auprès des sorciers n'a été jeté qu'il y a peu, un mois tout au plus. Le patronus de Gabriel n'a donc pas pu être là depuis son premier acte magique. La partie consacrée à Tao est également bien maigre, même si elle est techniquement suffisante. N'hésite pas à développer sa relation avec son sorcier Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Fév - 16:42 (#)
Bon, j'ai essayé de modifier un peu. =°
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Fév - 17:58 (#)
Bienvenuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Fév - 18:01 (#)
Merci ~
J'allais écrire bienvenue au départ. =='
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 19 Fév - 19:18 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Un garçon aussi effronté trouvera certainement sa place chez les Gryffondor. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2