| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Dim 8 Déc - 23:03 ( #) | J'aime et ton avatar et ton pseudo Bienvenue sur BP |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 1:01 ( #) | Etant sur phone, je ne peux pas faire mon message à chacun xD Mais MERCIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE POUR VOTRE ACCUEIL Silver et Orion, je vois que ce n'est pas passé devant un aveugle xD (plutôt ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais ça colle pas là /out/) Merci d'avoir rép à mes questions On verra plus tard pour le DC Roshario, merci à toi aussi pour ton aide La famille s'agrandiiiiit On est seksy dans cette famille Et ma cousiiiiiiine Trop d'honneur xD Merci encore Encore MERCI à vous tous Pour le vava (Amaaaandaaaaaaa ), pour le pseudo itou |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 1:46 ( #) | Bienvenuuuuuuuue~ Bon courage pour ta fiche du coup ^0^ |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Guest, Lun 9 Déc - 2:58 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Guest, Lun 9 Déc - 3:15 ( #) | BIENVENUE COUSIIIIINE tu vas voir, les Ashburry ils sont kewl |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Guest, Lun 9 Déc - 8:52 ( #) | ofsnjqvnjv avatar /me meurt BIENVENUE !!! |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 12:28 ( #) | Ma feeeeeeeeeeeemme Epouse-moi ? Bienvenue |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 12:30 ( #) | |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 13:40 ( #) | MERCIIIIIIIIIIII LES FILLES Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiine D'après ce qu'on m'en a dit, sont en effet kewl les Ashburry Faut qu'on trouve notre lien Seena, merci pour le vava Lumen Ce sera avec grand plaisir Et puis, Emma Quand fêtons-nous nos épousailles? mdr Merci encore les filles |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 15:09 ( #) | Bienvenue et bon courage |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 15:23 ( #) | Welcome |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 15:58 ( #) | Merciii à vous deux Ce n'est pas très courant de voir Kesha sur les forums Et puis Colin Vous êtes beaux /out/ |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Guest, Lun 9 Déc - 16:25 ( #) | Bienvenue à toi belle blonde !! |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 16:34 ( #) | Katie est une bombe L'une de mes chouchoutes MERCIII J'ai posté la première partie du caractère, me manque qu'à rédiger la personnalité et tout le reste |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Invité, Lun 9 Déc - 17:05 ( #) | Bienvenue parmi nous Ton pseudo |
|
| Re: PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| PHAEDRA ♕ Le Bien & le Mal n'est qu'une vision manichéenne de la vie... | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|