Bonsoir et merci de t'intéresser au forum
personnellement, je n'ai aucun scénario qui corresponde à cette description mais celle qui joue ma cousine, Lumen, en a un pour sa soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sachant que les Mills ont des affiliations avec des Mangemorts et soutiennent les valeurs de Voldemort, étant anti-moldus au possible
Il y a une description de la famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce qui est des scénarios, c'est tout ce que je sais, en revanche pour les familles, il y a aussi les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont une idéologie très similaire à celle des Mills et qui ont beaucoup plus de places libres que nous. Il y a également les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui compte pas mal de mangemorts parmi eux; il y a également la branche Cheshire de la famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont tournés vers les mangemorts contrairement au reste de la famille; il y a les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui comptent des mangemorts parmi eux
Et je crois que c'est tout
J'espère t'avoir aidé et pouvoir te voir parmi nous bientôt