BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Please :)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Who.
Invité
Anonymous
Please :) Empty
Message Please :)
par Who., Lun 9 Déc - 1:44 (#)
Bonsoir Brille

Votre forum est beau Chou Je me suis arrêtée dessus rien que pour ça xD
Je navigue un peu sur le forum, j'ai quelques idées ^^ Pour le moment, je ne pense pas m'inscrire de suite, mais qui sait? xD

Jouer une éléve pro-mangemort, issue d'une famille mangemorts ou fidèles aux idéaux. Entre autres ^^
Des scénarios ou un membre d'une famille de sorcier libre? Brille Voir si je peux jouer l'un d'eux et qui est disponible.
Sinon j'inventerais^^

Merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Please :)
par Invité, Lun 9 Déc - 2:57 (#)
Bonsoir et merci de t'intéresser au forum Brille personnellement, je n'ai aucun scénario qui corresponde à cette description mais celle qui joue ma cousine, Lumen, en a un pour sa soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sachant que les Mills ont des affiliations avec des Mangemorts et soutiennent les valeurs de Voldemort, étant anti-moldus au possible Hum Il y a une description de la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille

Pour ce qui est des scénarios, c'est tout ce que je sais, en revanche pour les familles, il y a aussi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont une idéologie très similaire à celle des Mills et qui ont beaucoup plus de places libres que nous. Il y a également les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui compte pas mal de mangemorts parmi eux; il y a également la branche Cheshire de la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont tournés vers les mangemorts contrairement au reste de la famille; il y a les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui comptent des mangemorts parmi eux Hum

Et je crois que c'est tout Brille J'espère t'avoir aidé et pouvoir te voir parmi nous bientôt Chou Daengelo
Who.
Invité
Anonymous
par Who., Lun 9 Déc - 14:56 (#)
Merci pour ta réponse Daedra Brille
Je vais donc regarder tous les liens que tu m'as passé, lire les descriptions...
Pour me faire une idée ^^

J'ai aussi vu qu'une place chez les Black était libre... Enfin, était-elle toujours libre ou pas? Brille

Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Déc - 17:58 (#)
*lève timidement la main pour prêcher sa paroisse*
moi !
J'ai besoin d'une garce sœur qui roxe du poney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, c'est un scénario tout simple, pas une grande famille du forum... du coup je sais pas si c'est ce que tu cherchais :S
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Déc - 3:50 (#)
Il me semble qu'un scénario est prévu par les Black déjà présent pour la dernière place, leur parent si j'ai bien compris Potté il est en construction je crois Hum

EDIT: c'esttoujoursmoiDae
Who.
Invité
Anonymous
par Who., Mer 11 Déc - 16:53 (#)
Me revoilà ^^

Zéphyr, merci beaucoup pour ta proposition, mais j'y avais déjà jeté un coup d'oeil et je n'avais pas vraiment accroché :/
Et rien à voir avec le fait qu'elle soit une petite famille mdr
Je vais quand même refaire un tour sur ton scéna, pour voir ^^

Merci Oksana!!
Serait-il possible d'avoir plus de précision sur le scéna Black? Si c'est un adulte ou pas, ça peut m'intéresser :32:

Merci  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Déc - 16:59 (#)
Ouiiiii! C'est la maman d'Electra(mon autre compte) et Evelyne Black Brille Il a pas encore été validé parce qu'on attend l'avis des admins, donc je peux pas te donner le lien ;_;
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 11 Déc - 17:05 (#)
Sinon y'a le scénario de Capella Prince, sang-pur, née Black, prof de métamorphose. Brille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou
Who.
Invité
Anonymous
par Who., Mer 11 Déc - 17:17 (#)
Merci pour vos réponses les filles Brille
Le scénario avec Lana est vraiment intéressant! Han!
Mais j'attends quand même de voir celui des Black ^^

Ne pas regretter par la suite xD

Merci encore  Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 11 Déc - 17:50 (#)
De rien Daengelo
Contenu sponsorisé