BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 11:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alinka Jelena Galinski FEAT. danielle campbell 17 ans ϟ Serpentard ϟ Bruant des neiges & Husky sibérien ϟ Sang mêléRéservée dans la démonstration de ses sentiments ϟ Allergique à l'amour ϟ Garçon manqué sur les bords ϟ Bagarreuse ϟ Narcissique ϟ Jalouse ϟ Fan de Quidditch ϟ Protectrice envers sa famille ϟ Distante ϟ Enigmatique ϟ Moyenne à l'école ϟ Ambitieuse ϟ Téméraire ϟ Charmeuse ϟ Profitant à fond de la vie ϟ Besoin constant d'adrénaline ϟ N'évoque jamais sa mère, Anka ϟ Léger accent polonais ϟ Mal du pays ϟ Enfantine ϟ more about you. On dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Cette phrase n'a jamais été plus vraie que lorsqu'elle s'applique à Alinka Jelena Galinski. Fille d'un sorcier de sang pur à la famille bien installée en russie, et d'une mère moldue, belle et paumée, Linka (pour les intimes) se révèle être un terrible monstre cachée dans un corps d'ange aux allures de princesse de l'est.
Pétillante, Alinka est une fille qui profite de la vie. Elle n'aime pas se prendre la tête et accumuler les problèmes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tendance à foutre sa vie en l'air en prenant tout à la légère, sans penser aux conséquences pour son avenir. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non, et si tel est le cas, elle se déleste de tout ce qui lui déplaît, objet comme personne. Elle ne s'attache pas. C'est la règle primordiale pour avoir l'esprit tranquille et le coeur en paix. L'amour, ce n'est pas pour elle, c'est une perte de temps et un moyen de devenir folle à se poser trop de questions pour une personne qu'elle ne verra plus dans dix ans, si l'on en croit les statistiques. Tout le monde va, et tout le monde finit par s'en aller. Alinka n'a pas réellement de vrais amis qu'elle connait de longue date. Les amis c'est comme ses envies, ils changent au fil de son évolution et de ses humeurs.
Belle, très belle même, et elle ne le sait que trop. Consciente de son visage enfantin et de son corps qui commence à être celui d'une femme, Alinka joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Cela peut aller d'un garçon qui lui fera son devoir d'histoire de la magie, à une folle nuit d'amour lorsqu'elle se sent seule et délaissée. Fragile, elle cache pourtant cette facette d'elle-même pour ne donner aucune arme aux autres. Folle de son père, elle aurait aimée être la seule à ses yeux, mais elle a du apprendre à partager son amour avec sa soeur. Si encore, de ce côté là, elle s'est faire une raison puisqu'elle l'aime aussi, c'est une toute autre histoire du côté de sa mère. Bien que ce soit elle, en partie qui lui ait donné sa beauté, elle la déteste. Cette moldue a gâchée sa vie en salissant son sang, et n'a jamais rien fait de sa vie qui puisse rendre sa fille fière d'elle. Simple mère et épouse, elle se complait dans son rôle de femme au foyer que la jeune adolescente considère comme indécent. C'est une de ces raisons, qui fait qu'Alinka est remplit d'ambition. Bien qu'à dix sept ans, elle ne sache pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, une chose est sûre : elle marquera les esprits. En bien ou mal, peu importe, tant qu'elle laisse une trace et qu'on ne l'oublie pas.
Polanka, en hommage au chanteur, son patronus, est sûrement le compagnon en qui elle a le plus confiance. C'est son meilleur ami, et elle lui dit tout. Jamais, elle ne se sépare de lui pour qu'il prenne son autre forme. Elle ne l'a d'ailleurs jamais vu et se demande si il en a une autre que celui de bruant des neiges. Ce petit oiseau est en permanence perché sur son épaule, et devient agressif lorsque l'on hausse le ton sur sa propriétaire ou si l'on se montre un peu trop entreprenant avec elle. En ce qui concerne sa scolarité, Alinka est loin d'être la meilleure élève du château bien qu'elle est de très grandes capacités. L'école l'ennuie. Elle n'arrive pas à se captiver en cours, et rend un travail médiocre qui lui assure la moyenne et de ne pas redoubler. Elle n'est pas sûre de vouloir aller à l'université après la fin de son cursus ordinaire, mais elle doute que cette idée enchante sa soeur et son père. Pour eux, elle serait capable de tout et même de refuser à l'une de ses envies. Si il y a quelque chose d'important pour l'élève de septième année, c'est sa famille -en tout cas celle qu'elle choisi- et elle serait prête à tout pour défendre les siens. Il en va de même lorsqu'elle finit par donner sa confiance à quelqu'un, mais cela reste très rare.
Fêtarde, elle est toujours là lorsqu'il y a une fête et n'est jamais a rechigner pour tester ses limites et aller toujours un peu plus loin. Le besoin d'adrénaline est un besoin inépuisable qu'elle a pour se sentir vivante. Cela lui a d'ailleurs valu quelques problèmes et pas mal de séjour à l'infirmerie à cause d'une mauvaise chute en balais ou un sort, ou une potion, raté, par exemple. Bien qu'elle est le physique d'une fille proprette pour elle, Alinka est une vraie casse cou, toujours à flirter avec le danger pour se tester et voir de quoi elle est capable. Finalement, la seule chose qui la botte plus tard, ce serait de devenir éleveuse de dragons ou un truc du genre, ou l'adrénaline et le danger serait présent à chaque instant de sa vie.
Bien qu'elle soit à Londres depuis quelques années maintenant, Alinka garde un léger accent polonais dans son anglais, et ne perd jamais aucune occasion de parler dans sa longue maternelle lorsqu'elle se retrouve avec sa famille ou un compatriote. L'anglais un une langue moche qu'elle n'aime pas, comme un peu tout ce qui se trouve dans ce pays. Le pudding, non merci pour elle. Elle rêve de retrouver les paysages enneigées de chez elle et, régulièrement, elle est prise du mal du pays qui la rend plus vulnérable et où elle a tendance à plus s'ouvrir et à se confier aux autres. C'est en quelque sorte le moment où elle baisse le plus sa garde, le loup se transformant en agneau dans un accès de faiblesse. This is what I need. ϟ Le garçon vexé : Ils sont sortis ensemble pendant un petit moment et un jour il lui dit a qu'il l'aimait, mais la réponse d'Alinka n'était pas celle qu'il attendait. Depuis, c'est froid entre eux, voir glacial. (à définir plus précisément avec la personne qui souhaite ce lien - plus de précision dans le dernier paragraphe de l'histoire dans ma fiche de présentation).
|
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 11:27 ( #) | + 1 les filles
Natalia, London, Tess
Dernière édition par Alinka J. Galinski le Jeu 12 Déc - 12:15, édité 1 fois |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 11:27 ( #) | +2 les garçons
Sebastian, Rueben, Angel, Aleksei, Alexandre, Jordan, Jack
Dernière édition par Alinka J. Galinski le Jeu 12 Déc - 12:16, édité 1 fois |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 11:36 ( #) | Je veux. |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 12:19 ( #) | Un petit lien avec un Serpy de ton âge et de ton année ? |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 13:23 ( #) | Oui, oui, oui à vous deux ! Vous avez une idée ou une envie particulière ? |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 14:00 ( #) | Mmmmh... Pas tellement. Seb a perdu beaucoup de liens ces derniers temps donc... Les trucs importants à savoir sur lui, Ca doit être actuellement le seul, ou l'un des seuls, gay qui s'assument u sein du château. Il sort avec un Gryffondor d'un an plus vieux. (Et il est extrêmement jaloux et possessif :tousse: ) Son meilleur ami est mort au début du mois de Novembre, assassiné par des mangemorts alors qu'il rentrait chez lui. C'était une vengeance parce que le meilleur ami en question, Mangemort lui même, c'est retourné contre eux lors de la dernière bataille. Il est fiancée de force à son ancienne amie d'enfance. Tout ça mélangé fait qu'il est... heu... quelque peu instable ces derniers temps, pas mal déprimé et tout. Même s'il en montre un minimum, évidement. Sinon, il joue au Quidditch depuis ses 12/13 ans, au poste de Batteur (Il est assez violent dans son jeu, il profite du Quidditch pour évacuer toutes les émotions qu'il retient en temps normal. ) Il est devenu préfet le même jour que la mort de son MA. Il est insomniaque genre, extrême. Il passe ses nuits dans les couloirs de Pouddy et le connait limite par coeur. C'est un grand maladroit, par contre. Genre très grand. Si tu possède un objet fragile auquel tu tiens, ne lui confie pas. Sérieusement. Il ne frappera jamais quelqu'un à main nue, il trouve ça dégradant et préférera toujours passer par les sorts (qu'il maîtrise relativement bien, qui plus est. ) Il se méfie des femmes de manière générale (Il a eu une...Très mauvaises expérience à ce niveau là ) et seule sa jumelle, sa cousine, et sa meilleure amie trouve grâce à ses yeux. ( Et sa rivale aussi Maisc'estsarivaleenmêmetemps ) Il est extrêmement protecteur avec les quelques personnes à qui il tient. ll se dirigera en Offensive Magique l'année prochaine pour devenir Briseur de Sort. What Else... Concernant ses opinions politique - parcequec'estimportantquandmême - Il refuse catégoriquement le fait de prendre la marque, surtout depuis la morte de son MA. Il refuse l'idée de servir quelqu'un, il est du genre bien trop fier pour ça et ils ne comprend pas que les autres acceptent ce fait aussi facilement. Concernant les Moldus, entre nous, tant qu'ils restent loin de lui, il s'en fiche. Il n'est pas du genre violent, bien au contraire, et il trouve l'idée de les massacrer complètement inutile, voir dangereuse pour le monde sorcier. Et très salissante. Niveau Sang mêlé et Né Moldu, pareil, il s'en fiche. Le seul truc sur lequel il prête attention, c'est si jamais un Né Moldu ou un Sang Mêlé se met à mettre le monde moldu à un niveau plus haut que le monde sorcier, ça il ne le supportera pas. Il les trouve malgré tout inférieur et si un sorcier ose faire ça, pour lui, il n'a qu'a retourner dans le monde Moldu si ça lui plait tant. (Il est du genre à penser qu'il faut repérer les Né Moldu dès leur premiers actes de magie pour les retirer à leur parent et les intégrer plus tôt au monde sorcier, selon lui, cela éviterait bien des problèmes. ) Bref, il est très loin d'être pour l'égalité des sorciers et mettra toujours les Sangs purs plus haut que les autres, ceci dit, il ne fait pas partie des plus extrême non plus loin de là. Eeeet... voilà... J'ai essayé de te résumer un peu les grandes lignes de mon loulou, si jamais tu as une idée par rapport à ça... |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 14:59 ( #) | Un personnage complexe, j'adore ! On pourrait peut-être partir sur le Quidditch. Je voulais inscrire Alinka en batteuse à l'équipe de Serpentard, mais plus de place Du coup, je pense qu'elle jouera que pour son plaisir personnel, faute de pouvoir défendre les couleurs de sa maison. Du coup, peut être qu'elle pourrait aider Sebastian dans ses entrainements et viendrait le voir à chaque match pour analyser son jeu. Au fil du temps, ils auraient pu se rapprocher et peut être bien s'entendre. En plus, comme il est gay, Linka se sentira forcément plus en confiance parce qu'elle sera sûre qu'il ne finira pas par tomber amoureux d'elle alors qu'elle est incapable de ressentir ce genre de sentiment. Voilà, si tu veux ajouter des choses pour qu'on continue à développer, je t'écoutes ! :fitna: |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 15:19 ( #) | Ouais mon Sebby est plus complexe qu'il en à l'air. Même moi ça me surprend Et c'est dommage pour le poste de Batteur Y a pas d'autres places qui lui conviendrait ? Je crois qu'on a encore une place en poursuiveur, non ? Josaisplusdutout Mais en tout ca sun lien basé sur le Quidditch m'intéresse bien Surtout que Seb, le Quidditch il adore vraiment ça. Quand il n'est pas en train de s'entrainer au duel et autre chose du genre, il est forcément sur le terrain d'entrainement de Poudlard pour s'améliorer encore et encore C'estunfanatiquecemecj'tejure Après, Seb est assez... mmmmh... Fier comme j'ai dit, il prendrait pas forcément bien au début que quelqu'un essaie d'analyser son jeu pour l'aider après donc il est possible qu'elle se soit fait remballer au début Maiiis, il n'est pas trop buté ( Enfinjepense) donc, en voyant que les conseils qu'elle donne son bon, au final, il finira par tendre l'oreille attentivement, l'air de rien au début, et puis plus tard à demander plus franchement des conseils, mais sous couvert, par exemple, d'une discussion sur le quidditch ou il demanderait les conseils l'air de rien, tu vois ? Pas genre franchement quoi Et sinon, ouais, t'inquiète, il tombera jamais amoureux d'elle. 100% Gay mon loulou, c'est limite s'il a pas peur des femmes Sinon pour continuer à le developper, ce lien, il faut savoir que Castiel, le meilleur ami dont je parle dans mon autre post, était le capitaine de l'équipe de Serpentard. Et... A sa mort, je pense que l'on peut dire que Seb a... un peu perdu la foi. Il est devenu deux fois plus violent sur le terrain je pense - pour évacuer la colère, la frustration, la tristesse... - mais il a perdu la foi dans son jeu. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Il... Arrive plus à y trouver de l'intérêt actuellement, pas d'autres intérêt que celui de se défouler émotionnelle ment parlant en tout cas. On pourrait peut être creuser par là ? |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 15:26 ( #) | Non, plus aucune, j'suis dégoutée mais bon, tant pis !
Ouais carrément ! Alinka pourrait lui faire comprendre que, c'est sûr, se défouler c'est le pied mais que le Quidditch c'est pas que ça. Surtout qu'elle, elle n'a pas la chance de faire partie de l'équipe. Du coup, je pense qu'elle aurait eu tendance à le secouer, et elle n'est pas très douce dans ce genre d'intervention manquant cruellement de tact. Ce sera donc un peu tendu au début, mais je pense qu'au final, ils auraient pu se rendre compte qu'ils pouvaient s'apporter mutuellement des choses ce qui a fait descendre leur garde respective. Linka n'est pas du genre à se confier ou à se rapprocher des gens, mais avec Sebastian ça aurait pu se faire naturellement, tout en sachant que puisqu'il est gay, elle ne se retrouverait pas dans une posture où il lui demande quelque chose qu'elle ne peut pas lui donner. Ca peut vraiment être intéressant comme lien, et faudra voir comment ça évolue en RP
:fitna: |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 15:40 ( #) | J'aime Du coup, la partie secouage on peut la jouer en Rp en fait, vu que la mort de Castiel a eu lieu il y a peu de temps et qu'il est exactement dans cet état d'esprit en ce moment. De toute façon c'est une tête de pioche celui là (Commebeaucoupdemesperso ) il est buté, et il lui faudra au moins ça pour qu'il comprenne qu'elle a raison, et pour qu'il retrouve l'envie de jouer pour jouer, et plus pour se défouler. Mais il a mauvais caractère, donc c'est clair que ça se fera pas sans cris ou quoi hein Et Seb n'est pas très doué pour réconforté les gens ou quoi, par contre si on lui confie quelque chose et si la personne qui lui confie, il l'apprécie réellement, il fera toujours en sorte de garder ça pour lui, donc elle aurait rien à craindre en baissant ses barrières avec lui. Et il est pas du genre à se confier non plus. Mais cette partie là, on peut la développer IRP, ouais. Genre, on peut dire que jusqu'à présent, ils étaient dans une dynamique comme j'ai dit au dessus, ou elle l'aidait, le conseillait et ou Seb venait lui demandait son avis en faisant genre il lui demande pas son avis, et puis, elle le secoue, lui remet les pieds sur terre (si je peux dire vu que bon.. C'estdeQuidditch ) et à partir de là, ils commencent à se détendre réellement avec l'autre etcetc ? |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Jeu 5 Déc - 15:47 ( #) | Oui nickel ! Dans ce cas, je suis pour qu'on joue la partie secouage en RP. Tu peux l'ouvrir ou tu préfères que je m'y colle ? |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 15:56 ( #) | Je préfèrerais que ça soit toi si ça ne te pose pas de problèmes Je suis en plein dans la mise à jour de mes persos avec de vieux/plusousmoins vieux Rps du coup ce serait plus pratique |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 16:35 ( #) | - Alinka J. Galinski a écrit:
- Oui, oui, oui à vous deux !
Vous avez une idée ou une envie particulière ? Voilà un petit résumé de Rueben : - Spoiler:
Rueben est un antagonisme sous sa forme brute. Une lutte artificielle subsiste entre son corps et son âme. Son enveloppe charnelle s'effrite, se course de nombreuses scarifications ou cicatrices et s'embellit sous les bleus entachant sa peau mordorée. Il ne ressent que quelques fourmis sous cette absence de douleur. Il souffre d'une asymbolie particulière, due à une enfance étayée par la violence de son père. Cette abstraction a fait de lui une personne nouvelle et a provoqué un changement radical dans ses pensées et son caractère craintif. Son éthique en a été bouleversée et sa moralité peu stricte l'a démuni de bons principes. Il est devenu tendancieux et n'éprouve aucun scrupule à étouffer autrui. Il fait preuve de fines manipulations pour entraîner ses victimes dans les jeux violents que lui faisait subir son père lorsqu'il était enfant. Marqué par la profondeur du sadisme de son géniteur, il est en proie à être un joueur incontestable qui se plaît à user de son intelligence pour mieux détruire et s'amuser de ses pions. La vie est un échiquier géant selon lui. Il recherche une reine, la perfection, si celle-ci existe, dans le seul but évident de la briser. Éprouvant un besoin obsessionnel d'anéantir la vision du beau dans la société, il s'est découvert une incapacité à s'adapter dans certaines circonstances. C'est une force violente que quiconque ne peut travailler. Il est impoli, indélicat et brutal, car ne connaît par le concept de la douceur. En vérité, il cache une sensibilité douloureuse, car il n'arrive pas à l'exprimer avec de simples mots. Alors il fait mal, il détruit, il monte aux autres ce qu'il a vécu. Mais qui pourrait se douter d'un passé si lancinant ? Rueben ne croit pas en la bonté de l'être-humain. Il n'est d'ailleurs pas à l'aise avec les rapports de sociabilité et de communication. Inquiet, il est en proie au scepticisme et au pessimisme. Il est craintif et se montre hargneux par peur d'être de nouveau blessé. Les seules choses en quoi il croit sont purement cartésiennes. Il peut les voir, les sentir, les toucher. Il s'agit là d'une logique pure mais ce sont bien sur ces fondements qu'il se base. La prudence et la méfiance sont devenues deux mots d'ordre selon lesquels il dicte sa vie et plus spécifiquement ses choix.
Rueben a longtemps été battu par son père. Ca a commencé lorsqu'il était âgé de huit ans et il s'est imprégné de cette violence. Maintenant, il se contente de satisfaire ses pulsions soit par la violence soit par le sexe. Il est sans sentiment donc il se fiche de faire du mal aux autres ou non. Dès qu'il voit une jolie chose, il se sent obligé de la détruire. C'est comme ça qu'il en est arrivé à violenter quelques jolies jeunes femmes. Maintenant, il tend à apprendre le concept de l'amitié et de la douceur donc il s'adoucit. Maintenant, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose. |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Jeu 5 Déc - 19:15 ( #) | Je veux un lien aussi London est Alinka sont pratiquement les mêmes. London a aussi une peur horrible de l'amour dû notamment à son enfance et à sa mère née moldue qui n'a en réalité jamais aimé ses enfants et qui a surtout laissé s'écrasée sur les rochers. Elles sont toutes les deux très ambitieuses et en veulent un peu au monde entier. Mais de l'autre côté, London n'aimerait pas le caractère trop téméraire d'Alinka. London se refuse à toute activité amusante parce qu'elle estime qu'elle n'a pas le temps donc elle n'est pas très amusante si je puis dire. Alinka pourrait essayé de "dévergonder" London? En fait je sais pas trop |
| | Re: ALINKA ´par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALINKA ´ (uc) » Alinka Jelena Galinski » ALINKA ´ it's like dark paradise » Alinka ; quelques jours
|
| | | | |
|
|