Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Albus Dumbledore, Jeu 12 Déc - 15:03 ( #) | Les Enchères de Noël Si la plupart des élèves sont en passe de tourner la page sur les évènements survenus durant l’été, pour d’autres les pertes sont encore lourdes à gérer et c’est dans un immense élan de solidarité que les professeurs de Poudlard ont eu l’idée d’organiser leurs premières Enchères de Noël ! Le principe est simple : chaque élève de sexe masculin consent à se mettre en « vente » pour une soirée en tête à tête avec l’élève à l'offre la plus généreuse ! Oh ne soyez guère effarouchés, il ne s’agit là que de soirées en tout bien tout honneur car il ne s'agit là d'une bonne cause: les bénéfices des ventes seront absolument toutes reversées aux familles des élèves décédés sur le camp ! Ainsi messieurs, si vous souhaitez donner de votre personne, inscrivez-vous: - Code:
-
[b]Nom complet:[/b] [b]Maison et Âge:[/b] [b]Êtes-vous disponible pour un RP groupé:[/b] OUI/NON |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 15:27 ( #) | Nom complet: Jordan C. Sznjerdmann Maison et Âge: Poufsouffle & 20 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: Oui |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 16:22 ( #) | Nom complet: Anthime Philozar Ulyss Broadmoor Maison et Âge: Gryffondor & 19 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI (après le 20 décembre, oui ) |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 17:05 ( #) | Nom complet: Elias Klaus Nordenberg Maison et Âge: Serdaigle, 22 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: Ouuuui. |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 18:48 ( #) | Nom complet: Jack Edward Reed Maison et Âge: 18 ans Gryffondor Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 19:54 ( #) | Nom complet: Samaël Sven Baumgarten Maison et Âge: Serdaigle 20 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: oui et non mais on va mettre oui |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Jeu 12 Déc - 23:22 ( #) | Nom complet: Conan O'Reilly Maison et Âge: Gryffondor, 18 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Ven 13 Déc - 14:13 ( #) | Nom complet: Ezra Santarromana Maison et Âge: Poufsouffle, 21 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Ven 13 Déc - 18:14 ( #) | Nom complet : Kaïs Teo Keegan Maison et Âge : Poufsouffle de 17 ans. Êtes-vous disponible pour un RP groupé: voui. |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Guest, Sam 14 Déc - 9:14 ( #) | Trop de générosité en moi Nom complet: Andrès Hayden McLeod Maison et Âge: Personnel et 29 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI mais seulement après le 20 Décembre, puisque j'aurai du temps pour RP pendant les vacances |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Guest, Sam 14 Déc - 14:07 ( #) | Nom complet: Aleksei I. Marcovtich Maison et Âge: Poufsouffle et 22 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: Ouep |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Leviathan Faust, Sam 14 Déc - 17:30 ( #) | Parce que je reconnais bien là l'initiative de certains profs Nom complet: Leviathan Melchior Faust Maison et Âge: Personnel. Tout autant 37Êtes-vous disponible pour un RP groupé: Oui |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Guest, Dim 15 Déc - 13:09 ( #) | Nom complet: Alexis N. Sullivan Maison et Âge: Gyffondor, 19 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: Yes mannn :magnus: ; en tout cas dans une semaine j'aurais plus de temps pour rp et ma session d'examen n'étant pas méga compliquée ça devrait le faire |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Guest, Dim 15 Déc - 19:36 ( #) | Nom complet: Ezeckiel Neil Gray Maison et Âge: Gryffondor - 17 ans Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI
|
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Invité, Mer 18 Déc - 22:29 ( #) | Nom complet: Arès T. Imithéos Maison et Âge: 21 ans, Griffy Êtes-vous disponible pour un RP groupé: OUI mais juste y a une semaine ou je serais pas là j'espere que ça bloquera personne |
|
| Re: Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les Enchères de Noël: Fonctionnement et Participation | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|