BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel » Empty
Message NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »
par Invité, Mar 18 Juin - 17:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christie Noa-Leen Blake
FEAT. Candice Accola
19 Ans ϟ Offensive Magique ϟ Bébé Lynx & Renard Corsac ϟ Sang Mêlée

Mais qui est Noa-Leen ? Vous rêvez de le savoir pourtant il n'est pas tache facile de la décrire, de la comprendre, de la cerner devrais-je dire. Une chose est sure ; son prénom si originale reflète bien ce qu'elle est devenue ; une femme à part entière toute originale. En effet, aux premiers abords, vous choisirez l'option fille à papa, précieuse ou poupée mais en réalité Noa n'est pas comme tel, c'est plutôt la petite peste-folle-originale, voyez-vous. Elle est née en septembre, le 12 à St Mangouste mais bon, sur sa naissance, trop de choses sont à dire. Orpheline depuis son premier jour sur terre, la jeune fille n'a jamais connu ses parents et ne connait que quelques trucs sur sa mère grâce à son protecteur -Arcturus Blake- qui a su trouver les bons renseignements grâce à son métier, mais il a toujours semblé vouloir lui en dire le moins possible comme si il avait peur de la décevoir !? Monsieur Blake l'a trouvé alors qu'il travaillait, enveloppée dans une couverture sur laquelle était posé une gourmette gravée ; "Noa-Leen". C'est un homme assez connu du monde magique pour ses recherches farfelues mais aussi, sa notoriété en tant que médicomage. Lui et sa femme l'ont élevé comme leur propre fille sans jamais chercher à lui mentir. Mais continuons, continuons, Noa a toujours été une petite fille très malicieuse, bonne élève certes mais qui aimait chahuter et s'amuser au maximum, faisant souvent des bêtises et des blagues aux autres dans le but d'amuser la galerie. Néanmoins, c'est une blondinette plus que fragile, qui n'arrive pas facilement à se sentir à sa place et ayant tout le temps l'impression de déranger, c'est surement pour cela qu'elle se cache derrière ce gros paquet d'humour. Par ailleurs, elle a énormément de répondant et n'hésite pas à faire sa peste quand il le faut ou quand on la chauffe un peu trop. D'ailleurs, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'hésite pas à faire de la personne sa victime numéro une au niveau des blagues ; ce qui lui a valu des colles mais l'avantage qu'elle a : Elle est extrêmement bonne élève ! Il va sans dire qu'on le ressent très vite en lui parlant ; Elle est totalement rebelle et cinglée, originale par ses gouts, ses paroles et ses pensées comme si elle tentait de se déconnecter pour oublier qu'elle se sent totalement indésirable. Elle a, néanmoins, toujours su se battre envers et contre tous !  Combattre les épreuves, prendre son courage à deux mains dans l'unique but de passer les obstacles parce qu'elle sait que c'est ce qu'il faut mais aussi, qu'elle se doit de remercier ceux qui l'ont accueilli... Néanmoins, elle se prend parfois beaucoup trop la tête à force de vouloir trop en faire et faire trop bien, le perfectionnisme n'est pas toujours une qualité. Enfin, poursuivons, Elle a un hibou nommé "Bucky" qu'elle aime particulièrement et qui lui obéit vraiment bien, elle est très fière d'avoir réussi à bien le dresser. Sa baguette est faite de noisetier, contient un crin de licorne et mesure 28 centimètres ; elle est rigide et droite. Son épouvantard est une représentation d'elle, seule, dans une ruelle sombre. Que dire de plus sur elle ? hum ... elle adore particulièrement le sport ; le pratiquer comme aller assister à des séances ou des matchs. Elle joue au quidditch depuis son plus jeune âge avec son monsieur Blake et sa famille. Noa souhaite depuis très longtemps devenir Auror parce que ça représente pour elle ; défendre la nation des mauvaises choses, des mauvaises personnes et qu'elle a toujours voulu faire quelques choses qui serviraient réellement mais tout peut encore changer bien qu'au fond d'elle, elle sente ce métier fait pour elle, la casse-cou, l'intelligente bien que joueuse de quidditch irait mieux vu sa folie parce que une auror aussi ... spéciale ? on n'est pas sur que le ministère soit d accord ! (lol) Sinon logique, elle a choisi le cursus "Offensive Magique" avec pour option ; Potions, Métamorphose, Occlumancie. Elle s'est développé y a quelques années une passion pour les découvertes, la curiosité en général et le monde moldu. D'ailleurs, elle adore découvrir leur monde mais ne se voit pas du tout y vivre. Pour terminer, je dirais qu'elle est certes rigolote mais qu'elle peut aussi être comparée à un diablotin parce que oui, elle aime jouer des tours aux autres et elle ne s'en cache plus vraiment. Elle a un peu besoin de tous ça, ces extravagances, son originalité pour zapper qu'au fond, elle ne comprendra jamais pourquoi elle a été rejeté petite alors qu'on ne savait pas ce qu'elle deviendrait, comme pour s’empêcher de poser des questions et d'avoir une déception. Être excentrique ou extravertie pour cacher ces faiblesse un peu tout en bravant les étapes de la vie ? Allons-y.

a little something from you.

Quand son patronus est apparu, la blonde fut très surprise et manqua presque de faire une crise cardiaque. D'ailleurs, elle aurait mieux fait de la faire vu les heures de colle qu'elle s'est prise après. En effet, malgré les temps sombres qui régnaient et d'ailleurs, qui règnent encore, elle tentait de faire un petit coup en douce pour faire rire ses camarades à un professeur, disons bien détesté, malheureusement l'apparition du patronus à tout fait foiré parce qu'elle a sursauté en entendant la voix résonner puis s'est cogné dans la porte alors qu'elle regardait par le trou de la serrure tout en accrochant son petit mécanisme inventif contre la porte. Prise la main dans le sac, mais là, n'est pas l'objet. ça lui fait un choc ! Au départ, elle ne supportait pas la situation mais elle a comprit qu'il fallait s'en accommoder et au final, elle s'y est prise au jeu complètement et ne se verrait plus sans son patronus avec elle. Il est elle, elle est lui et Noa ne veut pas le perdre, sous aucun prétexte. Elle adore parler à Orion ; oui, tel est le nom qu'elle lui a donné ! Par ailleurs, elle ne fut pas étonnée de sa forme puisque c'était un lynx et que ça la confortait dans perspicace et très observateur, mais la seconde forme si ... elle n'a pas compris tout de suite que son Renard si spécial ... Corsac ... si je ne me trompe signifiait a quelques choses prêt ; toute sa malice et sa capacité à se camoufler comme eux à se faire discrète quand c'était à son avantage. c'est toujours une surprise pour elle quand son petit lynx devient soudain son petit renard.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Solène / Heliopsis - 19 ans à l'approche de la vingtaine.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? En louchant sur bazzart **
ϟ Personnage: Inventé, mon cher :p
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, pas encore. Changement de compte ; Avery becomes Noa-Leen. ^^
ϟ Présence: En général, je passe un peu chaque jour. J'essaie au maximum et sinon, je préviens mes partenaires.
ϟ Une remarque? badaboum. x) 

Dernière édition par C. Noa-Leen Blake le Ven 21 Juin - 12:36, édité 22 fois
Invité
Invité
Anonymous
NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel » Empty
Message Re: NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »
par Invité, Mar 18 Juin - 17:12 (#)
You're not a sad story.

Noa-Leen retenait ce prénom. C'est surement la seule chose avec son sang dont elle est certaine. Un nom gravé sur un petit bracelet, un homme et ce petit bébé posé oublier à la suite d'un accouchement, une femme qui s'enfuit après avoir regardé l'enfant couché à coté de son lit d’hôpital dans son petite berceau : Non ce n'est pas un cauchemard, une histoire ou un contre à rebondissement mais bien l'histoire de la naissance de la jolie petite Noa-Leen. Aucun nom de famille, juste une femme qui s'enfuit, et cet homme qui trouva l'enfant. Il aurait pu l'emmener à l'orphelinat, appeler les gens compétents, ne pas vouloir du déchet rejeté par une mère et un père inconnu pourtant il la prit sous son aile et fit les démarches pour l'adopter avec sa femme mais sans jamais penser qu'il mentirait à l'enfant sur la vérité. Petite tête blonde, l'enfant portait déjà un sourire malicieux. Monsieur Blake avait juste tenté de chercher, de chercher un indice quelques choses pour que l'enfant puise grandir avec quelques choses, ne pas vivre dans la pensée d’être simplement sans origine, mais il ne trouva qu'une ombre, l'ombre d'une sorcière apparemment né-moldu ayant accouché sans vouloir dire son nom, perturbée au passé trouble, ayant reçu la furtive visite d'un homme rustre dont elle avait peur. Les autres médicomages s'étant occupés d'elle ne savaient rien d'autres de son identité, simplement que l'enfant serait une sang mêlé mais aucun nom, rien ne restait, rien, elle n'avait rien voulu dire, rien dire et on ne savait pas pourquoi. Pourquoi la nature du sang importait autant à la mère ? Pourquoi étais-ce la seule chose qu'elle avait dite ? Surement effrayé de la pensée des gens qui l'entourait dirons-nous. Peur qu'on lui dise qu'en plus, d’être une enfant de moldu, elle avait eu un enfant avec un de ces gens détestés de bon nombre de sorcier. ça non plus on ne savait pas. En somme, un enfant se retrouvait sans véritable parent mais se voyait au moins recueilli par une famille au grand cœur. La petite tête blonde était bien entourée et ne pouvait guère se plaindre de cette si belle famille que le ciel lui avait sur sa route.

Noa-leen grandissait et malgré tout l'amour donnait par cette belle famille, elle ne pouvait se sentir complètement heureuse car en elle, se trouvait un vide inconnu à ce moment là. Oui, elle ne se sentait pas complète, elle sentait une chose absente étrange et surtout, elle voyait des choses étranges compte tenu de son physique et de celui de ses deux parents, mais ils ne lui cachèrent pas bien longtemps. c'était des gens honnêtes et réfléchis qui savaient que le mensonge, si il était fait, serait une impasse au bout d'un temps et rendrait leur relation rude avec la petite Noa-Leen, ce qu'il ne voulait pas. La jolie blonde était de ces enfants joyeux et malicieux qui malgré les soucis et les mauvais ressentis apprenaient à grimper par dessus les obstacles qu'ils pouvaient ressentir en eux. Elle était assez turbulente mais sa vive intelligente et son avance par rapport à d'autres enfants impressionnés le couple et les rendait heureux de ne pas être tombé sur un enfant dégénéré, infoutu de quoi que ce soit.  C'était très jeune pour comprendre ça pourtant elle comprit mais le vide restait parce qu'elle ne savait pas qui était ces vrais parents. Néanmoins, Les Blake lui suffisaient et elle les considérait comme tels. C'était juste très compliqué dans son esprit, surement trop compliqué car à la fois, elle aimait cette famille comme la sienne et ne voulait pas se plaindre de sa situation mais d'un autre coté, elle avait une partie d'elle qui d'un coup, se noircissait de se savoir rejeté par quelqu'un d'inconnu qui l'avait pourtant mise au monde, c'était trop compliqué. Du coup, son esprit d'enfant ne se prit pas plus la tete bien qu'elle ressentait ces sentiments étranges. Madame Blake tomba malade quand la petite Noa eut huit an et elle s'occupait de celle-ci avec une très grande responsabilité. La blonde ne voulait pas perdre celle qui était sa maman et qu'elle admirait tant. Madame Blake était une Auror ce qui passionnait la petite Noa. Elle aimait que celle-ci lui raconte ces missions bien que beaucoup de choses soit confidentielle, c'était une chose qu'elle aimait énormément : c'était un peu ces contes à elle car vu son age, les premiers temps, Rose Blake lui racontait de manière presque chevaleresque comme un roman, un conte justement. Noa-Leen s'occupait donc de sa maman comme un vrai chef assistée par les médicomages -enfin ça s'était sa vision d'enfant, mais c'était le contraire -. Une grande tristesse s'abattue sur la petite famille si bien recomposée quand l’héroïque Rose décéda des suites de ces chocs et blessures.

Mais la vie ne devait pas s’arrêter, c'est ce qu'avait toujours entendu la petite blonde dans la bouche de celle qu'elle nommait Maman malgré tout, car celle-ci l'avait élevé, avait été sa sauveuse. Elle était prise dans un moment de grande tristesse et se devait de consoler son père, son protecteur, si mal de la perte de sa bien aimée. Elle se sentait comme à moitié pleine, comme si on avait arraché encore une partie d'elle comme si le fait de se savoir non désiré à la naissance ne lui suffisait pas, on retirait ce qui avait atténué son manque. Mais comme toujours, elle tentait de ne pas tomber, de se relever parce que sa maman lui avait apprit cela et parce que elle se devait de vivre pour elle. Alors elle s'occupa de son papa pour que lui aussi ne meure pas de chagrin car elle tenait à lui. Noa ne voulait pas faire de différence entre son papa biologique et Monsieur Blake, la perte de Rose, lui avait confirmé que pour elle, ils étaient bel et bien trop important et que malgré qu'elle sentirait toujours ces sentiments étranges, ils étaient là, pour elle, ils étaient ces parents.

La vie devait continuer. Elle continuait. A 11 ans, elle reçut, ravie, sa lettre de poudlard, rayon de soleil, elle restait impatiente d'y entrer malgré qu'elle s’inquiétait de laisser son père seul. Bien que la vie avait repris depuis la mort de Rose, rien n’empêchait qu'elle se faisait toujours du soucis pour lui car il était trop important pour elle. Noa se montrait brillante à l'école mais toujours aussi turbulente, aimant rire à en pleurer et jouer des tours aux autres, c'était son moyen de ne pas penser aux mauvaises choses et de vivre, de profiter au maximum. Elle réalisait cependant un bon parcours scolaire alors forcément, c'était difficile de la renvoyer pourtant elle avait déjà froler ce fameux renvoie. La magie était une passion et parfois, quand elle s'imaginait moldu, ça la faisait rire car elle s'en voyait incapable pourtant au fil du temps quand elle rencontra des sangs-mêlés, elle développa une certaine curiosité. Oui, une seconde passion, une autre passion encore. Oh elle ne voulait pas s'enfuir pour devenir une sorcière déguisé en moldu mais elle s'intéressait à leur vie, lisant des livres, des choses sur eux, c'était bien. A poudlard, elle pouvait aussi encore plus se mettre à fond dans sa passion pour le quidditch ou la nature car les livres ne manquait guère pour se documenter et les matchs avaient très souvent lieu, c'était un coutume de l'école. Pendant les vacances, elle aimait partir quand c'était possible au niveau du travail de celui-ci pour découvrir de nouvelles contrées. Oui, elle vivait, elle vivait comme elle devait le faire pour la mémoire de sa maman adoptive décédée.

C'était devenue une jolie jeune fille, originale qu'on jugeait souvent pas forcément comme il fallait et on passait souvent à cotés parce que le jugement simpliste n'est pas le meilleur. Noa restait la meme ; travailleuse mais tellement malicieux parfois peste ou roublarde, c'était un choix dur à certains moments car le cocktail de sa personnalité était limite vicieux. La jeune femme ne voulait plus se laisser aller à ne pas vivre, à se laisser abattre et apprenait plutôt des obstacles, des erreurs et de tous ce qu'elle pouvait en restant elle-même pour pouvoir avancer au mieux bien qu'au fond d'elle, persisté des sentiments étranges, un vide, un gouffre, un sentiment de rejet, ainsi qu'une peur de faire fuir les gens, d’être la cause du départ des gens. Pourtant, rien ne paraissait et il était hors de question de se laisser avoir par ces choses étranges en elle.

Dernière édition par C. Noa-leen Blake le Jeu 20 Juin - 15:04, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »
par Invité, Mar 18 Juin - 17:19 (#)
Bienvenue ! Han!

Accola heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 17:25 (#)
Hihi ** c'est "re" du coup = Avery :p  MERCI <3

je voudrais un peu d'aide : Accola ou Ellingson ? **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 17:26 (#)
Re bienvenue Han!

Accola ** :o
Invité
Invité
Anonymous
Ah oups j'ai pas fait gaffe. Prend Accola love
Invité
Invité
Anonymous
accola ftw Haww  Daengelo
rebienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 17:31 (#)
Ouais logiqueeee ACCOLA ... que pregunta :p mdrrrrr :D:3:

Merci mes amours <3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 17:36 (#)
ACCOLA **
RE-BIENVENUE Brille 
Jeveuxunlienc'estobligé!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 18:09 (#)
Rebienvenuuue Haww Accola est un excellent choix Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 18:11 (#)
DAE ** :D

Merci toutes les deux :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 18:42 (#)
Re bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 19:14 (#)
Bienvenue ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 18 Juin - 19:50 (#)
Rebienvenuuuuuuuuuuuue Haww

J'adore ton patronus Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 20:31 (#)
Merci mes loulous **

SIL'; j'ai juste changé la seconde forme mais Avery avait déjà Lynx **
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant