BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devenir Partenaire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
cool kids
Invité
Anonymous
Devenir Partenaire - Page 7 Empty
Message Re: Devenir Partenaire
par cool kids, Sam 28 Juin - 14:59 (#)
Bonjour Chou

Nom du Forum: Cool Kids Can't Die
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contexte: — Lisbonne, Portugal.
de toute façon, vous ne ferez rien de vos vies, vous êtes la génération perdue. t'entends encore tes parents prononcer ces paroles, elles résonnent dans ta tête comme un coup de tonnerre, un écho insupportable. qu'est-ce que t'en sais toi, de ce que c'est, la vie ? qu'est-ce que t'en sais, de ce que tu deviendras ?
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://coolkidscantdie.forumactif.org]www[/url] Cool Kids Can't Die

merci d'avance Daengelo j'adore votre design au passage love
Dracos Honoris
Invité
Anonymous
Message Proposition de partenariat avec Armanda, Terre des Dragons
par Dracos Honoris, Lun 7 Juil - 18:26 (#)
Bonjour les sorciers :P je viens vous proposer un partenariat avec Armanda, forum de fantasy à rythme rapide. Si cela vous intéresses nous serions heureux de vous compter parmi nos amis !

Nom du Forum: Armanda, Terre des Dragons
Contexte:
Citation :
Armanda...
Prête à sombrer après le départ des Dragons, cette terre ancienne retrouve peu à peu toute sa puissance avec l'éclosion d'une nouvelle génération. Tout n'est pas rose néanmoins et la rancoeur tenace des vampires menace d'engloutir tout le continent dans une guerre sans fin.
Serez-vous l'étincelle de cette guerre ? Le petit grain de sable qui fera tout basculer ? Serez-vous diplomate ? Guerrier ? Dragonnier ? Empereur peut-être ?
Serez-vous proie ou prédateur ?
Gravez vos aventures dans notre mémorial, forgez l'avenir du continent. La magie n'attend plus que vous pour s'enflammer...
Ou pouvons nous trouver notre bouton: tout dépend du type de partenariat choisit. Pour un partenariat VIP (qui correspondrait à votre "top") votre bouton apparaîtrait sur la PA en fixe (pas de défilement, pas d'onglets). Pour un partenariat simple il serait affiché dans notre QEEL. Et dans tous les cas il apparaîtrait aussi dans notre partie publicité. (avec ou sans la fiche selon votre préférence, attention les fiches des partenaires simples sont toutes regroupées dans un même topic tandis que les fiches des VIP ont chacune leur propre topic)
Vous souhaiteriez: [] Simple [x] Échange de Fiches [x] Top Partenariat (je propose un top avec échange de fiche, mais si vous choisissez un simple sans échange de fiche c'est possible aussi)

Code:
◖ [url=http://armanda.forumactif.org/]www[/url] Armanda, Terre des Dragons

En vous souhaitant une bonne journée et de beaux rps !  Motivation! 
Little muffin
Invité
Anonymous
par Little muffin, Lun 7 Juil - 22:06 (#)
Bonjour,
J'aimerais que le forum que j'administre devienne partenaire avec votre magnifique forum <3
Nom du Forum: Harry Potter et Magie
Contexte:
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Dans votre fiche qui sera mis dans la partie partenaire de notre forum ^^
Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Merci ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Juil - 23:32 (#)
Bonsoir Daengelo
cool kids, l'échange de fiche est accepté, nous allons poster la vôtre de ce pas Brille Merci pour les compliments au passage Daengelo
dracos honoris et little muffin, ce sera malheureusement non, vos forums ne correspondent pas à ce que nous attendons. Potté
PEHP
Invité
Anonymous
Message Le référencement des forums HP
par PEHP, Mar 22 Juil - 13:24 (#)
Bonjour bonjour !! :D

Je me permet de venir poster ici, car vous aviez une fiche de pub sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On remet tout à neuf, du coup, on archive les anciennes pub des forums HP sans nouvelle !!

Mais n'hésitez pas à revenir si le cœur vous en dit ! :hé: 

Nom du Forum: Pôle Emploi HP
Concept: référencement et aide pour les forums Harry Potter :)
Fly Away
Invité
Anonymous
par Fly Away, Sam 26 Juil - 17:43 (#)
Hellooooo :coucou:  Chou Je viens vous demander un partenariat avec mon forum, en espérant que vous serez intéressés !

Nom du Forum: Legend of Pacific

Contexte:
Spoiler:
   Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Vous souhaiteriez: [ x ] Simple [] Échange de Fiches [ x ] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://legend-of-pacific.superforum.fr]www[/url]Legend of Pacific

Un grand merci d'avance, bonne journée  Robert47cm Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Juil - 23:17 (#)
PEHP: Merci de nous avoir prévenu, par contre on ne peut pas accéder au lien et j'avoue ne pas me souvenir qui avait posté la fiche et qui avait un compte sur ce forum. On peut en avoir plus ? :/

Fly away: Partenariat accepté, je vous ajoute également dans les tops Daengelo
Fly Away
Invité
Anonymous
par Fly Away, Dim 27 Juil - 11:16 (#)
Merci beaucoup, je vous ajoute immédiatement  Chou Daengelo 
Bonne continuation à vous Robert47cm
Coo
Invité
Anonymous
par Coo, Mer 30 Juil - 0:17 (#)
Nom du Forum: The phoenix's song
Contexte: Londres Chemin de traverse, Le Caire Avenue de L'Oeil de Râ, New York Route des sortilèges, Séoul Voie des Épices du dragon, Sydney Place des Gobelins...
Partout à travers le monde, les rues sorcières sont en ébullitions. En première page de chaque journal sorciers, à la date du 28 juin 2014, the Pheonix's Song, brillait de mille feux. Un nom, sur chaque lèvre des connaisseurs du monde magique. Un projet, à peine croyable, venait d'apparaitre comme par magie dans l'esprit de chacun. D'ici quelques minutes, le professeur Watson allait prendre la parole pour lever le voile sur ce mystérieux projet...
Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [x] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://thephoenixsong.forumactif.org/]www[/url] The phoenix's song
matter of fate
Invité
Anonymous
par matter of fate, Mer 6 Aoû - 14:30 (#)
Bonjour,

Ici Nikolaj J. Whiteman, administratrice du forum. Je me permets de venir vous demander un partenariat, mais aussi un top et un échange de fiche. Parce que votre forum est juste  Chou 

Nom du Forum: matter of fate
Contexte: L'avenir nous échappe parfois, pour ne pas dire tout le temps. Et nous mettons cela sur le coup du destin ou l'oeuvre de Dieu. "Si j'avais su" mais nous n'en savions rien. Certaines personnes se morfondent tellement sur leurs erreurs passées qu'elles en oublient de penser à l'avenir et qu'elles passent à côté de l'être qui pourraient faire leur bonheur ou tout simplement à côté d'une aventure qui pourraient égayer leur vie. On a tous la clé de notre avenir entre nos mains mais il arrive que des gens soient trop effrayés, apeurés, par l'idée d'être une fois de plus blessé. Alors nous nous terrons au fond de notre tanière, nous nous forgeons une carapace pour que le monde extérieur, l'inconnu, ne nous atteigne pas. Mais pour pouvoir être maître de son avenir, il faut commencer par comprendre son passé et apprendre à pardonner. C'est un lourd chemin et cela demande beaucoup d'optimisme. Mais le résultat n'en est que plus admirable et certains y trouvent même une fierté. L'avenir n'est interdit à personne. Ce n'est pas une fatalité. Encore faut-il avoir la volonté d'avancer et d'atteindre le bonheur.
Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [x] Top Partenariat . la totale!  lol 

Code:
◖ [url=http://matteroffate.bbfr.net/]www[/url] Matter of fate

Bonne fin de journée  Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 9 Aoû - 12:39 (#)
Bonjour, c'est accepté pour tous les deux Brille Daengelo
matter of fate
Invité
Anonymous
par matter of fate, Sam 9 Aoû - 15:56 (#)
merci beaucoup d'avoir accepté notre demande taggletesamoi  je transmets à la personne qui s'occupe de la PA pour qu'elle vous ajoute et je fais le reste  Yaaa 
RAF
Invité
Anonymous
par RAF, Lun 11 Aoû - 15:14 (#)
Bonjour !  Chou 

Nom du Forum: rise and fall
Contexte:
Spoiler:
Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://riseandfall.forumactif.org]www[/url] Rise and fall

Merci :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Aoû - 11:53 (#)
Bonjour Brille

Fiche postée, et vous avez été ajoutés à nos partenaires, bonne continuation Daengelo
Remy
Invité
Anonymous
par Remy, Mer 27 Aoû - 17:46 (#)
Bonjour Daengelo

Nom du Forum: Riddikulus
Contexte:
Citation :
« Chers élèves, chers amis ! Bienvenue aux petits nouveaux, bon retour aux plus âgés ! Je suis heureux de vous accueillir une nouvelle fois à Poudlard, je suis sûr qu'une très bonne année en votre compagnie s'annonce ! Je compte sur vous pour honorer une nouvelle fois notre école, en fournissant un travail sérieux et assidu -vous là-bas, je vous ai vu rigoler !- et en continuant à participer activement à la vie du château ! Cette année, nous accueillons deux nouveaux sorciers dans l'équipe professorale, je vous présente monsieur Hiddelton, votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, ainsi que madame Delacruz, professeur d'astronomie ! Pour ce début d'année, comme d'habitude, les sabliers des maisons sont remis à zéro et la bataille peut reprendre ! Je vous rappelle que les précédents vainqueurs sont les Serdaigle, pour leur comportement exemplaire qui a su les monter au sommet ! Félicitations également aux Gryffondor, qui ont l'année dernière une nouvelle fois remporté le tournois de Quidditch, j'espère que la saison de cette année nous procurera autant d'émotions que la précédente ! N'oubliez pas que vous avez la possibilité de rejoindre un club ! Sur ce, je déclare le banquet de début d'année ouvert, régalez-vous ! » Et les assiettes se remplirent de milles et unes merveilles. Des étoiles dans les yeux, les élèves se servirent encore et encore, mangèrent bien plus qu'à leur fin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Le banquet de début d'année était toujours un moment de partage inoubliable. On riait et on chantait, on s'amusait tous ensemble et c'était beau de commencer l'année ainsi. L'an 2000. Un nouveau millénaire qui débutait et Poudlard était évidement encore debout, Dumbledore à sa tête. Aucune menace à l'horizon. Tout allait parfaitement bien.
Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://riddikulus-rpg.forumactif.org/]www[/url] Riddikulus

En espérant que notre demande sera acceptée,
Bonne journée Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant