BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenairepar Invité, Dim 8 Fév - 19:51 ( #) | Ca peut paraître assez arbitraire mais je regarde en principe l'aspect général du forum, le nombre de membres, le nombres de membres présents dans le QEEL et l'activité. Votre forum ne me paraît pas encore suffisamment actif pour que nous acceptions un échange de fiches. C'est pour ça que je vous conseille de revenir quand il sera mieux lancé. |
| | Re: Devenir Partenairepar angelezekiel, Mer 11 Fév - 10:40 ( #) | Bonjour, je suis le fondateur de Lux Vitae et je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre fiche et notre bouton que vous trouverez à cette adresse : lux-vitae.forumactif.org/t32-les-demandes-de-partenariat N'hésitez pas à en faire de même en passant sur le forum Bonne journée |
| | Re: Devenir Partenairepar M. Pouet, Mer 11 Fév - 16:17 ( #) | Bonjour ♥
Le forum Legilimens fait peau neuve pour la nouvelle année (oui enfin) et à cela s'ajoute une nouvelle fiche de partenariat que vous pourrez trouver ici :
- Code:
-
http://www.the-one-who-knows.com/t801-legilimens-9644-fiche-de-partenariat Merci d'avance et plein de pouets et de chance sur votre superbe forum o/ Cordialement Le staff de Legilimens |
| | Re: Devenir Partenairepar Freyja, Mer 11 Fév - 16:59 ( #) | Merci beaucoup Par contre, nous ne nous trouvons pas dans la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce normal ? Merci d'avance |
| Charles C. Diggory Invité | Re: Devenir Partenairepar Charles C. Diggory, Mer 11 Fév - 20:28 ( #) | Nom du Forum: Whomping Willow Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: 1977. Albus Dumbledore vient de mourir, assassiné. L'Angleterre est endeuillée. Ne parvenant pas à lui trouver un successeur capable d'assurer ses fonctions, un conseil d'administration est mis en place pour le supplanter. Seulement des tensions apparaissent rapidement au sein du groupe composé de divers sorciers influents et brisent leur crédibilité... Des groupes se forment au sein de Poudlard, et même en dehors.Le Ministère doit faire face à ce problème, ainsi qu'à l'apparition d'hommes qui ébranlent le monde magique. Celui qu'on nomme Lord Voldemort gagne du terrain et recrute massivement. Les forces alliées font ce qu'elles peuvent pour enrayer la menace qui grandit de jour en jour... Mais les complots ne sont jamais bien loin... Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et votre fiche [url="http://whompingwillow.forumactif.org/t415-bellum-patronum-hp"]ici [/url] Vous souhaiteriez: [] Simple [XxX] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://http://whompingwillow.forumactif.org/]www[/url] Whomping Willow |
| Charles C. Diggory Invité | Re: Devenir Partenairepar Charles C. Diggory, Mer 11 Fév - 20:33 ( #) | Je m'excuse platement d'avance pour ce double-post mais j'ai envoyé mon message avant de l'avoir fini (merci les longues journées de boulot) Tout ça pour vous dire un joli bonsoir et que je trouve votre design sublime ! Un grand bravo à toute votre équipe Merci pour tout et encore désolé pour mon message précédent pas terminé Amour et prospérité sur vous ! |
| | Re: Devenir Partenairepar th., Mar 17 Fév - 17:52 ( #) | bonsoiiir Nom du Forum:the hunted Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: - résumé du contexte a écrit:
- On estime que 0,2% de la population mondiale serait atteinte d'un syndrome de mutation, créant de nouveaux gênes rares. Des transmutants. Seulement 10% d'entre eux ont décidé de se montrer. Si certains n'y voient aucun inconvénient, en parallèle se dresse un mouvement extrémiste du nom de Hunters. Les Chasseurs, des hommes et des femmes sans scrupule dont le credo est de tuer le plus de transmutants, pour nettoyer la planète. [...] Après de multiples affrontements entre les hunters et un groupe de rebelles appelés Uprising, la ville de Radcliff connaît un nouveau tournant dans son histoire. Elle est la première ville mondiale a avoir découvert un remède contre la mutation.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [] Simple [ ] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://thehunted.forumactif.org/]www[/url] The Hunted merci d'avance, bonne soirée |
| | Re: Devenir Partenairepar PrueDT, Sam 21 Fév - 19:55 ( #) | Bonjour à vous, très cher (ex-)partenaire ! Je suis Prue du staff de Dark Tales, et je viens vous annoncer que malheureusement, le forum a dû être supprimé le 13 février à cause de problèmes avec d'anciens membres du staff. Le staff actuel de Dark Tales a donc décidé de supprimer le forum et de commencer un nouveau projet sur le même thème et la même ambiance. Cependant, nous voulions tout de même annoncer la fermeture à nos partenaires, bien que tardivement (en partie parce que nous sommes en pleine construction du nouveau projet). Nous viendrons vers vous lors de l'ouverture du projet en cours pour un partenariat si vous êtes alors toujours intéressés. =) Cependant, si vous voyez un forum avec le nom de Dark Tales ou un nom s'en rapprochant venir vers vous demander un partenariat, sachez simplement que ce n'est pas le staff actuel, vu que nous avons décidé de nous éloigner des idées de l'ancien fondateur.
Tout de bon et excellente continuation à vous ! |
| | Re: Devenir Partenairepar domie, Dim 22 Fév - 3:40 ( #) | bonjour Nom du Forum: don't you remember Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Les regrets. Ce sont trop de choses qui nous brisent de l'intérieur. Parfois, on voudrait revenir en arrière pour ne plus penser à cette douleur, pour changer des actions posées, passées, pour oublier ou simplement pour pouvoir passer à autre chose et ne plus ressentir les tourments de notre vie. Des souvenirs qui nous hantent et qui nous brisent un peu plus chaque seconde se défilant tellement lentement, nous rendant impuissants. Des gestes posés avec lesquels il faut vivre pour le restant de notre vie. Il y a des moments que nous voudrions changer, mais c'est impossible de faire un bond dans le passé, de reculer de quelques années. C'est souvent trop tard quand on se rend compte de nos erreurs. Ne pas avoir pris assez soin d'une personne que l'on aime et voir cette personne mourir sans pouvoir rien y faire, sans avoir été là pour elle autant que désiré. Etre passé à côté de quelque chose de bien plus important que l'on pensait à ce moment même et se dire, comme j'aurai du. Regretter des paroles qui ont été les dernières qu'un de vos proches ait pu entendre. Les regrets, c'est vouloir revenir en arrière pour changer ce qui nous empoisonne la vie depuis des années. C'est vouloir pouvoir vivre sans ce poids sur nos épaules. Peu importe qui nous sommes, il y a toujours quelque chose qui nous pousserait à revenir en arrière. Pour vous, qu'est-ce que c'est ? Bienvenue à Seattle.Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://www.dont-you-remember.com/]www[/url] Don't you remember merci et à bientôt |
| | Re: Devenir Partenairepar Guest, Mer 25 Fév - 10:51 ( #) | Bonjour à tous et navré de ce retard Angelezeckiel, voilà qui est fait. Très jolie fiche au passage M. Pouet, c'est fait ! Très jolie fiche également Freyja, voilà qui est normalement corrigé Charles C. Diggory, accepté, je poste votre fiche de ce pas et merci à vous TH, accepté, je poste également votre fiche très bientôt ! J'aime beaucoup votre design par ailleurs Pruedt, je suis sincèrement désolée de lire ça Je vais donc retirer votre ancien forum de nos partenaires, en espérant vous revoir très vite pour ce nouveau projet pour lequel je vous souhaite bonne chance Domie, accepté Merci à tous |
| | Re: Devenir Partenairepar domie, Mer 25 Fév - 19:34 ( #) | merci beaucoup |
| Charles C. Diggory Invité | Re: Devenir Partenairepar Charles C. Diggory, Mer 25 Fév - 21:54 ( #) | Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ! Bonne continuation à vous |
| | Re: Devenir Partenairepar PeoplesGlory, Dim 8 Mar - 17:16 ( #) | Bonjour 8) Nom du Forum: People's Glory Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: - Code:
-
Qui n'a jamais rêvé de fouler les tapis rouges, de prendre la pose devant des milliers de photographes criant votre nom, d'être un invité d'honneur aux plus grandes soirées people ?! Que cette personne se désigne si elle existe. Il est temps d'entrer dans le monde impitoyable des star... Ou pouvons nous trouver notre bouton: On a un partenariat simple, et j'aimerai beaucoup avoir un échange de fiche + un top partenariat Voici où vous verrez votre fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [] Simple [×] Échange de Fiches [×] Top Partenariat J'espère sincèrement que la demande sera acceptée, et je vous remercie d'avance Bonne continuation à vous |
| Poudre de Cheminette Invité | Re: Devenir Partenairepar Poudre de Cheminette, Dim 15 Mar - 21:18 ( #) | Bien le bonsoir ô staff de Bellum Patronum !! Ici Joachim pour Poudre de Cheminette ! Notre forum est encore très jeune et se lance doucement, mais nous souhaitons nous ouvrir au monde et instaurer des partenariats qui, je l'espère, seront profitables au deux parties ! Nom du Forum: Poudre de Cheminette Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: « Nous sommes en 2015. Ces dernières années ont été marquées par le changement et la reconstruction. Après la grande bataille de Poudlard, il a fallu aux sorciers panser leurs plaies, pleurer leurs morts et fêter leur victoire.
Azkaban a rouvert ses portes après une période quelque peu instable et le Grand Procès a eu lieu. Il a duré dix ans de 1999 à 2009. Ont été jugées toutes les personnes soupçonnées d'avoir pris part, de près ou de loin au retour de Lord Voldemort. Passées les premières années où la foule en voulait toujours plus, certains ont commencé à se poser des questions. Les procès n'étaient pas toujours équitables, les condamnés pas forcément coupables. Une longue période de délation malsaine suivit les années d'euphories. Certains réglaient leurs comptes en dénonçant des actions qui n'avaient jamais eu lieu, encombrant les tribunaux, paralysant la justice et faisant perdre un temps précieux aux autorités. Les médias s'emparèrent de sombres histoires et les avocats et juges du Magenmagot durent redoubler de vigilance.
Un grand nombre furent déclarés coupables, si bien que la prison d'Azkaban fut très rapidement engorgée. Le Ministre de la Magie de l'époque ayant promis de ne plus faire appel aux détraqueurs suite aux "malheureux incidents" de ces dernières années, aucune peine capitale ne put être exercée contre ces ennemis du monde magique.
En 2001, un jeune médicomage, Nicodemus Bailey, apporta au Ministère de la Magie la solution qu'il attendait. Après des années de recherches sur la capacité d'un humain à être ou ne pas être sorcier, il venait de découvrir le moyen d'ôter tous pouvoirs magiques à quiconque recevrait une dose de la potion qu'il baptisa le sérum H. Le sérum fut testé sur la première patiente, Alyson McShamen et obtint des résultats plus que probants. Ainsi, en janvier 2003, une loi autorisant les autorités magiques à faire usage de ce sérum contre les condamnés les plus préjudiciables fut adoptée. Les prisonniers, qui auraient pu quelques années auparavant être soumis au baiser de la mort, furent désormais privés de tout pouvoir, soumis à un sortilège d'amnésie et réintroduits dans la communauté non magique, sans aucun souvenir autre que ceux que l'on avait bien voulu leur implanter.
Quelques années plus tard, le sérum H fut dérobé au laboratoire de Nicodemus Bailey par un petit groupe extrémiste se faisant appelé Pégase et jugeant les pratiques du Ministère dangereuses. Leurs revendications étaient l'abandon pur et simple de l'utilisation du sérum H, qui présentait selon eux un danger sous-estimé pour la communauté sorcière. Ils prônaient la possibilité d'erreurs de justice, de terrorisme biologique et mettaient en cause l’irréversibilité du sérum. Pour prouver leur dire, ils dérobèrent le sérum malgré la soit-disant haute sécurité du laboratoire et revendiquèrent plusieurs attentats au cours de l'année 2007 où le sérum fut injecté à une cinquantaine de victimes. Certains y perdirent entièrement leurs capacités magiques, d'autres les virent s'étioler seulement. Le groupe fut poursuivit par le Ministère et les leaders furent arrêtés et jugés pour terrorisme intérieur. Les victimes quant à elles se retournèrent contre le Ministère et déposèrent une plainte pour négligence de sécurité. L'instruction, menée par le juge Campbell, pris fin en 2009. Le jeune juge déposa une ordonnance de non-lieu contre le Ministère de la Magie qui s'engagea alors à dédommager les sorciers victimes et promit d'engager des recherches pour annuler les effets du sérum. »Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/]www[/url] Poudre de Cheminette Merci de prendre le temps d'étudier ma demande ! Je vous souhaite à tous une agréable soirée |
| | Re: Devenir Partenairepar Ninou, Lun 16 Mar - 15:40 ( #) | Coucou ! Je suis admin sur le forum Miami's Whispers et nous avons changer le lien de notre forum, est-ce possible de le changer ici aussi, dans vos partenaires? Voici le nouveau lien: - Code:
-
http://miamis-whispers.bbactif.com/ Je vous remercie d'avance :-) P.S: votre forum a été ajouté dans les partenaires de notre nouveau forum |
| | Re: Devenir Partenairepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 11 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire ? » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir Animateur de BP » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|