| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Dim 15 Déc - 15:01 ( #) | Pseudo: Ebenezer Crabbe Particularités: Aucune. Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 15:07 ( #) | Pseudo: Eros A. LeRoy Particularités:Gros connard égocentrique ? Lien vers le dernier RP:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je sais il est pas de décembre mais j'ai eu vraiment beaucoup de boulot irl ( j'ai posté une absence d'ailleurs oh oh oh ) |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 15:28 ( #) | Pseudo: Morphée Jung Particularités: Trouble de la personnalité borderline Lien vers le dernier RP: j'ai pas encore commencé '-' |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 16:57 ( #) | Pseudo: E. London Leighton Particularités: Aucune Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 17:37 ( #) | Pseudo: Honoria Combulus Particularités: Des cheveux qui semblent radioactif Lien vers le dernier RP: Le RP doit dater de décembre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 17:46 ( #) | Pseudo: Lys Nightshade Particularités: Depressive Lien vers le dernier RP: je sais que ça date pas de décembre mais je préférais privilégier ce rp et comme Eros avait beaucoup de boulot ;; bref au pire j'irais trouver quelqu'un si c'est absolument nécessaire mais du coup je ferais ça pendant les vacances. Desolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:03 ( #) | Pseudo: Void Olwens Particularités: A un prénom un peu chelou Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:16 ( #) | Pseudo:Daenerys I. Siobhan Queen Particularités: euh ... vous m'aimez tous ? Lien vers le dernier RP: J'en ai pas encore mais ça va venir hein super bientôt genre avant la semaine prochaine juré !!! |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:20 ( #) | Pseudo:Moa E. Keegan Particularités:Aucune. Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Nathaniel suit bientôt, je passe mes exas et il revient, le coquin ) |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:24 ( #) | Pseudo: Némésis A. Malefoy Particularités: Attrapeuse de l'équipe de Quidditch (Serdaigle) Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:37 ( #) | Pseudo: Rubis A. Berntsen Particularités: Métamorphomage + Troubles de l'attention Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 18:47 ( #) | CHECK Pour rappel, sans RP de décembre, nous ne vous recensons pas.
Les non-recensés sont: Hella Ingherneils (RP de groupe) Rubis A. Berntsen (RP de groupe) Raju Sharma (RP de Novembre) Eros A. LeRoy (RP de Novembre) Lys Nightshade (RP de Novembre) Daenerys I. Siobhan Queen (Pas de RP) |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 19:17 ( #) | Pseudo : Kaïs T. Keegan Particularités : faux jumeau. Lien vers le dernier RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 19:31 ( #) | Pseudo: Léandre M. McLeod Particularités: Poursuiveur de l'équipe de Serpentard Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Dim 15 Déc - 20:02 ( #) | Pseudo: Caesar V. Malefoy Particularités: Aucune. Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|