| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Lun 16 Déc - 22:46 ( #) | Pseudo: Sebastian D. Prince Particularités: Animagus / Préfet / Batteur des Serpentards Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Lun 16 Déc - 22:46 ( #) | Pseudo: Raju Sharma Particularités: Cracmol Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mar 17 Déc - 19:46 ( #) | Pseudo: Alexandre E. Queen Particularités: Préfet, capitaine des Poufsouffles et futur mari de Lenna Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mar 17 Déc - 21:44 ( #) | CHECK
Les non-recensés sont: Hella Ingherneils (RP de groupe) Léandre M. McLeod (RP de groupe) Ermenegilde F. LeRoy (RP de groupe) Eros A. LeRoy (RP de Novembre) Lys Nightshade (RP de Novembre) Daenerys I. Siobhan Queen (Pas de RP) |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mar 17 Déc - 23:41 ( #) | Pseudo: Elsa Howard Particularités: associable Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mer 18 Déc - 0:04 ( #) | Pseudo: Bedélia Ollivander Particularités: Sang Mêlé, Apprentie Fabricante de baguettes. Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mer 18 Déc - 2:53 ( #) | Pseudo:Aleksei I. Marcovitch Particularités: Nop Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mer 18 Déc - 12:21 ( #) | Pseudo: Achille A. Parkinson Particularités: / / / / Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/ |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mer 18 Déc - 12:38 ( #) | Pseudo: C. Oksana Ivanovitch Particularités: Lycanthrope + bipolaire Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mer 18 Déc - 12:41 ( #) | Pseudo: Andromède Thewlis Particularités: ... androgyne maisçacomptepas [b]Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mer 18 Déc - 12:42 ( #) | Pseudo: Daedra E. Mills Particularités: Préfète de gryffondor et poursuiveuse de l'équipe de quidditch Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mer 18 Déc - 12:47 ( #) | Pseudo: Theodora L. Ashburry Particularités: Anorexie mentale Lien vers le dernier RP: j'aurais pu rp avant pour que ce soit plus récent mais j'ai qu'un seul rp à faire pour elle et j'ai d'autres réponses avant, donc je la recense maintenant :gnoe:ptêtre il date de décembre, je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en profite pour recenser mon décé Pseudo: Hippopotame Abbadon Thredson Particularités: débile Lien vers le dernier RP: j'ai pas encore de rp donner des cauchemars à Tiph: check jotem meurs pas :magna: - Spoiler:
M'IMITEZ PAS LES ENFANTS :gégé:C'EST PAS COMME CA QU'IL FAUT SE RECENSER
NAN JE TE PREND PAS EN COMPTE SALE GUEUSE |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mer 18 Déc - 14:00 ( #) | Pseudo : Angel E. Snow Particularités : Aucune Lien vers le dernier Rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Invité, Mer 18 Déc - 17:07 ( #) | Pseudo: Ethan Williams Particularités: Professeur des Arts Occultes [b]Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Guest, Mer 18 Déc - 20:39 ( #) | Pseudo: Rosemary Ollivander Particularités: Awesome! Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Recensement de Décembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|