| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Dim 15 Déc - 0:10 ( #) | OH MON DIEU ALEXANDER L'est tellement parfait cet homme, puis j'adore la chanson qu'il chante Ps:: Merci |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Invité, Dim 15 Déc - 3:50 ( #) | Y'a trop de nouveaux Black Bienvenue cousine numéro 9 |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Dim 15 Déc - 4:02 ( #) | Merci Cousine Puis plus on est de fou plus on rie |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Invité, Dim 15 Déc - 4:34 ( #) | Les Black au pouvoir ! bref bienvenue (officiellement) |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Dim 15 Déc - 16:43 ( #) | Merci Les black vont tout exploser *rire diabolique* |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Invité, Dim 15 Déc - 16:55 ( #) | J'adore ton gif de présentation Bienvenuuuuue~ |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Invité, Dim 15 Déc - 18:14 ( #) | |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Dim 15 Déc - 18:32 ( #) | Merci vous deux Moi aussi j'adore ce gif l'est trop parfait |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Dim 15 Déc - 21:18 ( #) | Bienvenue et Bon Courage pour ta fiche |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Mer 18 Déc - 1:33 ( #) | Je dis pas bienvenue aux nouveaux pour l'instant * ça à l'air un peu con je suis nouvelle * BUT! Ton gif de présentation c'est presque dément tellement les yeux sont magnifiques vraiment. Mais bienvenue quand même? :lilah: |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Mer 18 Déc - 2:02 ( #) | Seena» Merci toi Athéna» oui tu as vue?! Elle as des yeux superbe cette fille c'est incroyable Puis puis puis j'adore ton vavatar toi Mila Merci pour le bienvenue, toi aussi bienvenue |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Mer 18 Déc - 12:24 ( #) | J'aime les écureuils! Je fais partie de la confrérie des écureuils. Alors bienvenue jeune demoiselle *-* |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Ven 20 Déc - 21:55 ( #) | Merci belle demoiselle VIVE LES N'ÉCUREUILS !! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Le Choixpeau Magique, Sam 21 Déc - 19:03 ( #) | Bienvenue ici jeune Black, Je ne peux pas valider ta fiche actuellement car il y a un souci avec la fin de ton histoire. Aylina, malgré son ascendance, ne peut pas tuer quelqu'un comme ça au beau milieu d'une école. Outre le fait que c'est relativement impoli d'assassiner des gens comme ça, sans prévenir ( ) c'est également illogique et assez improbable: Une enquête aurait forcément été ouverte et étant donné qu'elle était la seule présente sur les lieux, sa baguette aurait sans doute été examinée et elle aurait été découverte immédiatement. Il serait donc bon que tu retire cette partie et d'éviter de faire de ton personnage une meurtrière. Sache aussi que nous gardons un oeil sur les personnalités un peu trop extrême. Une fois que cela sera modifié, n'oublie pas de reposter dans les Fiches Terminées |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Guest, Sam 21 Déc - 19:52 ( #) | Je vais modifier cela. J'ai effectivement poussé un peu trop loin mon histoire je devais être contrarié lorsque j'ai écris ça Je modifie cela (a) Edit: avec plus de concentration, j'ai modifier certain passage de l'histoire. J'espère que tout va bien convenir pour le moment |
|
| Re: Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylinapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Celui qui ment aux autres se ment a lui même. Aylina | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|