BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andromède Thewlis [So that we play the game of love]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Andromède Thewlis [So that we play the game of love] - Page 2 Empty
Message Re: Andromède Thewlis [So that we play the game of love]
par Invité, Lun 23 Déc - 0:43 (#)
Dydy, tu veux dire, genre ... elle trouve morgan assez canon et elle fait en sorte de lui faire comprendre quand elle est en mode mec, de manière à perturber morgan parce que c'est marrant de voir une cinquième année perturbée ? Haww moientoutcasçameplairait

Hella, ton idée (même si ... euh c'en est pas vraiment une) me plait vraiment ** j'adore les gens qui débarquent avec des idées jouant sur l'androgynie d'andromède Brille ça me montre que le perso t'intéresse j'adore ça Brille et en tout cas, la manière dont hella voit andromède me plait assez Hum quand andromède change de genre, elle change pas vraiment de personnalité, simplement d'apparence, elle a toujours la même manière d'accaparer la discussion, la même manière de parler, la même manière d'être, sa démarche est un peu différente mais c'est tout ... cela dit je comprends que ça en perturbe pas mal, et elle aime ça justement, c'est ce qu'elle recherche, allez savoir pourquoi ... que ça marche sur hella, ça la ferait rire, elle aimerait bien hella je pense, même si elle est plus jeune et pouffy, elle est adorable, elle est gentille etc ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 18:44 (#)
si andromède ne la remet pas sur la bonne voie, je pense que hella adorerait andromède des deux façons, mais serait perturbée d'avoir deux amis qui se ressemblent tellement GNOE bon un jour faudra bien lui dévoiler le secret hein hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Déc - 13:44 (#)
Hella : Mais en fait, elle penserait vraiment que c'est deux personnes ? ôo avec le même nom ? et la même tête à peu près ? RIP andromède lui dirait qu'elle est juste une personne mais hella la croirait pas ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Déc - 14:34 (#)
... Ouais, un truc comme ça Hum Morgan aurait pu entrer dans son jeu au début, mais elle sait plus quoi penser depuis qu'elle a découvert que c'était une fille Hum Du coup, la situation la perturbe un peu  lol 
Et Morgan est en sixième année, wesh Lysfèlagueule Elle a grandi Brille *ouijesors*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Déc - 15:29 (#)
Dydy : Aaaaaaahahahahah putain on va trop se marrer xDD j'voudrais trop faire le rp où morgan apprend que c'est une fillle Han! Han! par contre y'a UN truc ... pas hypra crédible ... elles sont gryffy toutes les deux, elles sont des filles toutes les deux, donc morgan a du voir depuis LONGTEMPS que andromède était une fille Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Déc - 14:35 (#)
Andromède Thewlis a écrit:
Ohohhhhh :brille:tu me parles un peu d'arès voir si ça le fait ? Brille

Non (a)

bengale ϟ Sang -Mêlé

Arès Thésée Imithéos ou Rès pour ses proches. Comme le dieu auquel il est assimilé, il se montre froid, arrogant, sans pitié, dominateur et n’hésitant pas à mettre sa force, sa sauvagerie au service de ceux qu'il aime. Néanmoins à la différence de ce dieu puissant mais sans discernement le jeune homme à un cerveau et sait s'en servir. Observateur, calculateur, joueur, imprévisible, rusé, bagarreur... Autant de facette qui en font un ennemi peu recommandable. Maniant l'art du bluff aussi bien que son jumeau. Méditerranéen jusqu'au bout des ongles, le jeune homme à une nette tendance à la fainéantise, même si pour atteindre ses objectifs il est prêt à se dépasser. Comme tout les méditerranéens, il est séducteur, avec un caractère vif et impétueux et ne considère pas le mot non comme une réponse possible. Malgré tout avec le temps, il à appris à se poser, à réfléchir pour mieux vaincre. Son accent et son physique suffisent souvent pour attirer de jolies damoiselles dans son lit. Autant dire que le jeune homme ne se prive pas. Étant les enfants préférés de leur père les jumeaux ont développé un caractère un brin égoïste, impulsif et moqueur. Arès contrebalance ces défauts, par un côté charmeur enfantin, une tonne de bon volonté et un côté chaleureux, insouciant. Protecteur et très possessif envers ceux qu'il aime ou qu'il considère comme sien. Protégez vos femmes, sortez les armes et préparez vous. Arès est prêt à foncer dans le tas pour le meilleur comme pour le pire. Alea Jacta Est.

Si tu veux en savoir plus c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Déc - 16:53 (#)
Marlon texeira *s'étouffe*

j'aimepasdutoutcetype

mais on s'en fout Chou

en tout cas ça correspond parfaitement à ce que je voudrais Han! elle passerait son temps à le charier sur les nanas et sur le fait qu'il l'a toujours pas mis dans son lit hihi il verrait comment andromède ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Déc - 20:28 (#)
Je veux !  Potté 

Alors je te propose Alex, sang-pur, parfait Poufsouffle. Préfet et Capitaine de son équipe, c'est un garçon juste et loyal. Ses amis sont aussi important que sa famille, voir même plus important, sauf Arthur, lui il passe avant tout le monde. Il est brillant et fait des études de Justice Magique. Il est doué avec une baguette. Son est souvent sous la forme d'un chat, ce qui révèle son tempérament indépendant qu'il a de plus en plus. Il s'entends très bien avec lui d'ailleurs. Mis a part ça, Alex ne se prends pas la tête, il aime bien rire, s'amuser. Il ne drague pas trop parce qu'il n'en voit pas vraiment l'utilité. Puis il va être amoureux de Lenna donc voila.

De l'autre tu as Cicéron. Connu pour être le clown de Poufsouffle. Il accumule les heures de colle et est aussi connu pour son côté je m'en foutiste qu'il a en permence. Il est loyal et aime faire des blagues plus stupides les une que les autres. Il est né moldu et en est fier, il le revendique d'ailleurs quand on le cherche un epu trop. Il n'a pas honte de lui-même ni même de ce qu'il est.

C'est vite résumé, mais si jamais tu as intéréssé, je developperais avec plaisir !  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Déc - 12:25 (#)
Lysander McLeod a écrit:
Hella :  Mais en fait, elle penserait vraiment que c'est deux personnes ? ôo avec le même nom ? et la même tête à peu près ? RIP andromède lui dirait qu'elle est juste une personne mais hella la croirait pas ? Hum

Hum si Andromède lui dit rapidement, non. mais dans les premiers temps, je pense que oui Hum elle est pas hyper noms, les gens qu'elle aime bien elle leur donne des surnoms et tout donc ça la dérangerait pas plus que ça. après, quand andromède se rendrait compte qu'hella pense vraiment qu'il s'agit de deux personnes et qu'elle lui expliquerait, elle serait en mode "aaaaaah mais tout s'explique!" et puis voila GNOE What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Déc - 15:40 (#)
Andromède Thewlis a écrit:
Marlon texeira *s'étouffe*

j'aimepasdutoutcetype

mais on s'en fout Chou

en tout cas ça correspond parfaitement à ce que je voudrais :han:elle passerait son temps à le charier sur les nanas et sur le fait qu'il l'a toujours pas mis dans son lit :hihi:il verrait comment andromède ? Chou

Mais moi tu m'aimes ? Potté Pantémort

Sans doute comme une " petite soeur " agaçante, il se generait pas non plus pour la charrier, l'embeter.... Ce serait plutôt le petit frere /PAN/
Il l'entrainerait dans pleins de conneries, n'hesiterait pas à la pourrir/charrier et tout mais d'un autre côté, il serait un peu ( beaucoup ) protecteur, et à moit un genre de confident dans le sens ou elle pourrait tout lui dire.
Entre le meilleur ami et le grand frere donc ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Déc - 11:28 (#)
Woooow que de réponses Robert47cm

Alex, (d'abord désolée de t'avoir laissé en plan sur la box avant-hier, j'étais en retard sur mon train et je me suis cassée en mode ninja Potté ) j'ai aucuuuuune idée qui me vient avec alex, mais j'aime bien cicé ** son coté joueur me plait, Andromède est pas vraiment du style à faire des tas de conneries, mais quand elle en fait, elle est trèèèèès discrète et elle se fait jaaamais chopper What a Face tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de ça ?

Hella, j'adoooore cette candeur chez hella Haww je pense qu'Andromède pourrait vraiment s'amuser de cette situation, genre un matin elle se fait passer pour un gars, un autre pour une fille et au finale Hella y voit que du feu xD Ce qu'Andromède aime le plus faire, c'est troubler les gens avec son double physique, et avec Hella ça marche super bien, sooo, je pense pas qu'elle lui dirait clairement, elle lui aurait dit une fois et voyant qu'Hella y croirait encore, elle aurait plus rien dit What a Face

Ena, évidemment que je t'aime Potté en plus, avec ce lien, ça me permettra d'aimer marlon Haww j'adore l'idée du gars protecteur, c'est exactement ce dont elle aurait besoin ** étant donné leur proximité en age, ils seraient amis depuis le début à Poudlard, forcément Andromède serait vraiment très attachée à lui, ce serait la seule personne à qui elle pourrait raconter toute son histoire, pour elle change souvent de sexe etc ... et elle se laisserait pas charrier, elle répondrait What a Face mais en tout cas ce serait la seule personne à qui elle serait vraiment attachée Hum d'ailleurs ce serait à cause de leur proximité qu'elle aurait rompu avec hazael (parce que celle ci lui aurait demandé de choisir entre arès et elle, tu vois le genre), du coup ce serait un lien vlaaaaa important Han! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Déc - 12:33 (#)
Han j'adore l'idée Brille
ça gere trop la fougere Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Déc - 12:34 (#)
aaah c'est coul alors Han! (pauvre hella, qu'est-ce-que je lui fais pas faire Hide)
je t'ajouuute Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Déc - 12:52 (#)
Arès et Hella, je vous ajoute Chou

hella, bah écoute tu le fais passer pour une cruche attachante, parce que je pense qu'andromède va bien l'aimer au final Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Déc - 19:30 (#)
Alors ouais y'a moyen de trouver un truc ! Peut-être qu'une fois ils se seraient retrouvés en colle ensemble ? J'sais pas, peut-être qu'ils auraient alors préparé une sorte de revanche sur Rusard qui les as eu (pour une fois), ou alors un plan d'évasion pour se casser tous les deux sans se faire trop remarquer...Mais comme Cicé n'est pas du tout discret, ils auraient pris le double d'heure, o une connerie de ce genre  Hum 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Andromède Thewlis [So that we play the game of love]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant