| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Dim 15 Déc - 20:55 ( #) | Ou avec les deux =D
Des idées ? Des envies ? ^^ |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Dim 15 Déc - 20:58 ( #) | Ouais 2 en 1 c'est cowl aussi tu es en 7eme année ou en secondaire déjà ? pourlinstantjaipasdideesmaisjecherche |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Dim 15 Déc - 21:03 ( #) | 7ème année ^^
décrit moi tes persos si tu veux que je vois si ça m'inspire un lien farfelu ^^ |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Dim 15 Déc - 22:57 ( #) | Moa grande optimiste au cœur d'or, là où tout le monde broie du noir, elle relativise toujours pour trouver le côté positif des choses. Elle est enjouée et aime tout ce qui touche au défi, elle aime se faire peur et repousser les limites même si au fond c'est une grande froussarde qui se cache sous sa couette la nuit. Elle a un jumeau pour qui elle donnerait tout (Kaïs, Poufsouffle) et depuis l'attaque des mangemorts elle est morte de trouille à l'idée de le perdre un jour. Elle est également beaucoup plus fragile depuis et s'attache un peu à tout et à tout le monde sans vraiment se poser de question (ainsi elle a donné son premier baiser à un garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine et s'est faite une place au sein des amis de Magnus). Elle adore la pâtisserie et c'est une grande gamine qui rit pour un rien et reste amoureuse de la vie malgré tous ses aléas (c'est à dire sa mère en dépression depuis des années qui ne lui montre plus aucune marque d'attention). Très naïve, elle a tendance à se faire avoir très facilement par les garçons et ce n'est pas pour rien que son patronus se transforme en oie, symbole de la naïveté et de la sottise. Le problème, c'est qu'elle se croit protagoniste de l'un de ses romans utopistes et qu'elle est persuadée que son "prince charmant" l'attend au tournant (c'est plus facile que de se dire qu'elle sera seule à jamais xD). Très tactile, parfois les gens pensent qu'elle drague tout ce qui bouge ce qui n'est pas du tout le cas et ainsi, avec Sirrush (son meilleur ami) les gens pensent souvent qu'ils sont amoureux et en couple alors que non, pas du tout xD. Moa est aussi Gardienne dans l'équipe de Quidditch des or et rouges et elle est très sportive malgré qu'elle manque cruellement de confiance en elle dans tous les domaines. Bref, j'aimerais bien du positif parce que bon, Moa je veux plus qu'elle se fasse briser le coeur tu vois, ça me fait trop de peine Mais j'ai pas vraiment d'idée, donc si tu en as une n'hésites pas... je peux même te la décrire plus en détails si tu veux |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Lun 16 Déc - 13:09 ( #) | Ils ont qu'un an de différence (a) ils auraient pu faire connaissance dans la salle commune de gryffondor l'hors d'un soir où tout le monde faisait quelque chose sauf eux, du coup ils ont fait connaissance et au final ils s'entendent bien. Dès qu'ils se croisent dans la salle commune, que ce soit en journée ou en soirée, ils se retrouvent entre mecs quoi. |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Lun 16 Déc - 23:21 ( #) | @ Moa : Arf ça fait depuis hier soir que je cherche une super idée originale de la mort qui tue ... j'y arrive pas toutes les idées que j'ai sont moisies... du vu et revu si toi tu as une idée de base sur quoi partir je suis preneuse, là pour la première fois depuis longtemps, je sèche Mais je suis tout à fait ok pour arriver sur un lien positif =D @ Conan : J'ai zieuté un peu ta fiche et j'ai eu une idée... si j'ai bien compris, Conan est du genre à rester discret ... Zeck c'est un peu le gars qui aime faire des conneries ... Et si un jour, sans le vouloir, Conan se retrouver contre son gré mêlé à une imbécilité que prépare Ezeckiel... du genre il est au mauvais endroit au mauvais moment et un prof passe par là comme de par hasard et ce prof ne cherche pas a savoir qui est le responsable et puni les deux gars sans faire de distinction... du coup les petiots font une heure de colle en commun... à voir si Conan en voudrait à Eze, s'ils apprendraient à se connaître et à sympathiser, si Eze arriverait à l’entraîner dans d'autre mauvais coup amusants ... qu'en dis tu ? |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Mar 17 Déc - 16:37 ( #) | dis moi les idées qui te sont venues en tête déjà, peut-être qu'en les modulant ça peut donner un truc bien cool (j'adore tourner les choses au tordu ) |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Mar 17 Déc - 17:17 ( #) | moa aussi je veux car ils ont un point commun. Ma fifille, c'est une droguée au naturel et ton bonhomme se drogue. -après y'avait ton lien prédef qui me plaisait pas mal- mais sinon on peut partir sur aut' chose si tu veux ♥ |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Ven 20 Déc - 11:37 ( #) | @ Moa : bah j'avais des idées où ils n'auraient vraiment appris à ce connaître que très récemment à cause de circonstances qui les auraient propulsées l'un vers l'autre (un devoir à faire ensemble ou je ne sais quoi) mais tu vois c'est rien de très original ... @ Elsa : Elle se drogue à quoi la petite Elsa ? ^^ |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Ven 20 Déc - 18:09 ( #) | - Ezeckiel N. Gray a écrit:
- 7ème année ^^
T'as un an d'avance sur Lenna |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Invité, Lun 23 Déc - 19:20 ( #) | J'adore Conan ne sera pas rancunier, ça arrive ce genre de choses |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Mer 1 Jan - 15:21 ( #) | @ Lenna : est-ce que tu voudrais plus partir sur du positif ou du négatif ?
@ Conan : parfait alors =) on pourrait même se faire cette rencontre + heure de colle en un rp si ça te dis =) |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Mar 7 Jan - 11:40 ( #) | Dis dis dis. Est-ce que ton lien trop mignon comme une sœur est encore libre ? Si oui, tu veux de moi ? Je fais les meilleurs cookies au monde, demande à Thea. |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Mar 7 Jan - 11:53 ( #) | GNiiiih Alex Dunstan ! Si j'étais une fille je prendrais sans hésiter ton lien "Laisse moi partager mon ciel avec toi" mais vu que je suis un garçon et hétéro je vais éviter - Eze a écrit:
- Ϟ 1 BOY - TOUTE MAISON :Je veux ta peau !
Son pire ennemi ! La guerre est déclarée ! Pourquoi ? Euuuh ... ils sont incapable de s'en souvenir. Le pire c'est que s'ils n'avaient pas autant de fierté mal placée ils auraient put être amis... A la place de quoi ils se pourrissent mutuellement la vie. Que le plus mauvais gagne ! J'ai perdu mon pire ennemi donc il m'en re faut (commentça,çaneseditpasrefaut?) j'aime bien l'idée qu'ils ne savent même plus l'un et l'autre quel était le début de leurs disputes. Ils auraient pu se faire des coups foireux genre tu lui aurais mis une de tes potions dans des fraises ou autre pour se moquer gentiment de lui, il t'aurait rendu la pareille et au final ce serait devenu une guerre avec leur deux ego et ils iraient de plus en plus loin pour se surpasser l'un et l'autre qu'en penses tu ? |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Guest, Mer 8 Jan - 12:54 ( #) | @ Cam : bien sur qu'il est libre =D est-ce que tu veux y ajouter des détails ? Le creuser, le détailler un peu plus ? Je me permet de te préciser ceci : le patronus d'Eze est extrêmement possessif envers son petit sorcier et n'hésite pas à aller embêter les patronus de ces demoiselles qui se trouvent un peu trop près du garçon. Cependant, Eze étant tellement proche de Cam, elle serait bien la seule demoiselle que le petit patronus accepterait et pourrait même apprécier (c'est un honneur !)
@ Alex :Je trouve ça farpait ! =D haissons nous dans les règles de l'art *.* |
|
| Re: ENG ☼ Let them talk par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|