BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Talk Me Down — Swan
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Talk Me Down — Swan Empty
Message Talk Me Down — Swan
par Invité, Mer 24 Fév - 12:59 (#)
Avelin Swan Lestrange
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Lestrange PRÉNOM(S) ▲ Avelin Swan ÂGE ▲ 39 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 28 Décembre 1943 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglais OCCUPATION ▲ Oubliator ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel STATUT MARITAL ▲ Veuf TAILLE ▲ 1 m 75 OPINION POLITIQUE ▲ Neutre à Pro-Ordre PARTICULARITÉS ▲ Une cicatrice d'égorgement sur le cou.

Veuf depuis 11 ans désormais
    Ancien Auror, il travaille depuis 9 ans en tant qu'Oubliator au contact des Moldus
    Un fils illégitime du nom de Mihai ; 8 ans et demi et un frère Elliot
     Un chien nommé Elliot & Une chouette nommé Aïsha & Un étalon frison, Cassiopée

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par A. Swan Lestrange le Mer 24 Fév - 13:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Talk Me Down — Swan
par Invité, Mer 24 Fév - 13:00 (#)
Méfie-toi de l'eau qui dort

Aslan R. Hellström
(+/-) Je t'aime, moi non plus.
(c) .sparkle
AMIANTE

Thaddeus A. Lestrange
(++) Frère adoptif.
(c) lara
AMIANTE

Horus B. Malefoy
(++) To protect at all cost.
(c) Inkyshane
AMIANTE

Liber A. Nott
(+) Ami de longue date et semi-confident.
(c) rusty nail
AMIANTE

Jaxsen Brown
(++) Meilleur ami depuis Poudlard.
(c) Shiya
AMIANTE

Aleksandar S. Kavinsky
(-) Fauteur de trouble du monde Moldu.
(c) Laureen
AMIANTE

Angharad L. Lannister
(++) Jeune nièce, l'une des dernières encore proche.
(c) Outlines
AMIANTE

V. Mandhatri Narayanin
(~) Supérieur, entre méfiance et confiance.
(c) fassylover
AMIANTE

Sebastian D. Prince
(~)Descendant SP. Rencontré aux mauvais endroits, intriguant.
(c) EVERDEEN
AMIANTE

Hershel Lovefool
(+) Oeil pour oeil dent pour dent : deux électrons contraires.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Astrid U. Lynn
(~) Collègue, Les idées reçues sont un cancer.
(c) Burning Bridges
AMIANTE

Ryan A. Rosier
(+) Vieil ami ; Le temps nous éloigne.
(c)Schizophrenic
AMIANTE

Dernière édition par A. Swan Lestrange le Mer 22 Juin - 13:49, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Fév - 13:00 (#)
Code:
[center]    <table align="center" style="margin-top:-106px; width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/ulyZY.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo" style="margin-left:-10px;">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES <br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div class="losange"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/R79qf.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td></tr></table>
    <table align="center" style="width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:165px; margin-top:-75px; "><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/Ah8ql.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE<br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div style="margin-top:6px;"><div class="losange" style="margin-top:-80px;"><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/xQQ62wg.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></div></td></tr></table>[/center]

À vous love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Fév - 13:02 (#)
Salut Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Fév - 13:31 (#)
roger
On garde le début d'idée qu'on avait (positif/négatif - Respect mutuel mais... ) ou autre chose?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 24 Fév - 20:46 (#)
love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Fév - 22:14 (#)
Bonsoir roger je viens pour Ethan qui est aussi un ancien auror Yeah! j'pense qu'on peut trouver un truc sympa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Fév - 15:03 (#)
Ah mais touuuuut à fait bien sûr que je veux Han! (D'ailleursjeveuxunlienavecAlexandreetundemespersos)
Tu préfères quel type de lien? Du plutôt positif ou plutôt "on se tire dans les genoux on est des fous"? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Que je sache quoi chercher pour lui hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Fév - 16:04 (#)
Bah n'importe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais j'avoue que je serais pas contre un peu de négatif gérardrpz il est trop aimé le petit hihi
Le quel de tes persos pour Alex ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Fév - 20:32 (#)
Je veux bien qu'on garde la base oui, elle était bonne love Talk Me Down — Swan 1094600113
On avait dit qu'il y avait une certaine méfiance aussi il me semble non Hum ?
Et du côté de Lulu il y aura aussi de la curiosité, parce que Swan n'est pas un Lestrange comme les autre, je pense qu'il ressentira cette différence et ça va l'attirer jaredditoui
Mais c'est à double tranchant, en même temps il a envie de se rapprocher de Swan et en même temps il se méfie roger
Après tu penses que ça pourrait évoluer comment ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Fév - 23:20 (#)
Alex : Vendu pour du négatif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ça fera pas de mal aux deux (même si Swan a plus de négatif que de positif pur pour le moment RIP ) Étant tout deux de familles pures, ils ont put s'y rencontrer il y a longtemps? Peut-être qu'ils s'entendaient avant mais que ce n'est plsu tellement le cas désormais? hihi Ça peut avoir quelque chose de sympa même s'il faut trouver l'élément déclencheur à leur "je t'aime plus" gérardrpz
EDIT : me fatigué, on remarque que je viens d'inverser Ryan avec Ethan FACEPALM Même si j'aime quand même l'idée pour Ryan du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ethan, il part avec le bonus négatif du sang-mêlé (Swan les détestait avant) et d'être ancien auror, ils auraient put bosser ensemble à l'époque (Même si Swan a arrêté il y a 10 ans) , et être sur un cas qui aurait mal tourné?

Knight ; Je pense que Swan aussi sera méfiant, premièrement car il se méfie de tout le monde, mais aussi parce que Knight c'est quand même un drôle de luron qu'il pourrait pas trop recalé en plus d'être à un rang supérieur au sien (Il est bien retombé en devenant Oubliator le Swan Pantémort )
Je pense qu'ils pourraient finir par s'entendre, à voir selon les rps et tout ça, mais Knight étant quelqu'un de bien charismatique, il pourrait être plus efficace de son coté que contre lui Hum Même s'il risque de se demander pourquoi ce gars veut se rapprocher alors qu'il a d'autres chats à fouetter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après Swan et Madirakshi s'entendent bien, donc ça peut faire un petit pont HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 18:32 (#)
Ok mille ans plus tard RIP

Du coup on part sur une base de méfiance aggrémentée d'un drôle d'attrait réciproque Brille
On peut se laisser guider pour la suite et l'évolution du lien, y'a pas de soucis Hug

Et du coup avec Madi, dis m'en plus ? héhé
Je suppose qu'elle ne lui a jamais parlé de leur aventure, mais peut-être en tant qu'ami ? Hum Est-ce que Swan se doute de quelque chose ? Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 12:38 (#)
Vieux motard que j'aimais Robert47cm

Madi c'est un peu un mystère pour Swan, bien qu'avec le temps ils soient 'amis'. Une étrangère qui a plus de manières sombres que lui, une vipère qu'il arrive pas forcément à cerner. Il a une certaine méfiance vis à vis d'elle bien qu'une sorte de respect qui fait qu'il ne lui cherche pas d'ennuis.
Elle a fait parti de la liste des personnes ayant potentiellement tué sa femme mais il l'a vite écarté car pourquoi une étrangère dont la famille élève des dragons à l'autre bout du monde chercherait-elle à tuer la femme d'un de ses collègues qui ne lui cherche pas d'embrouilles.
C'est un peu comme deux gros félins qui se regardent et qui savent qu'ils peuvent se tuer alors ils évitent jaredditoui Puis Madi est plus haut placée que lui, alors elle sait qu'elle a un peu tout les droits HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ils s'entre protègent tout en sachant qu'il est important de garder une certaine distance (et ils peuvent être utiles l'un à l'autre, pour différentes chose... C'est bien un oubliator sous le coude RIP )

Je pense qu'elle garde bien ce genre d'infos. Mais Swan est pas con, il a la mémoire photographique et je pense qu'il peut s'en douter tout seul HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ce pourrait même être un bon moyen soit de pression en cas de mésentente, soit de le rendre méfiant. Il sait que Knight est marié, et s'il est discret il a une tendance à fouiller un peu trop dans les affaires des gens. (Puis il se promène beaucoup sous forme animale. Un chat noir passe facilement inaperçu dans Londres hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Mai - 20:56 (#)
DP : Mise à Jour effectuée!

Ont été rajoutés : Liber / Jaxsen / Aleksandar / Angharad / Mandhatri
Je ne crois avoir oublié personne, alors si c'est le cas signalez le moi Brille

Je suis d'ailleurs tout Ouïe pour de nouveaux liens et/ou RPs Chou

(Les liens actuellement en discussion ne seront ajoutés qu'une fois qu'on se sera mit d'accord Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 11:43 (#)
Mise à Jour!
Ont été ajoutés:

Sebastian D. Prince
& Hershel Lovefool

Sont en discussion (à répondre de ma part siffle ) : Ethan et Jill

N'hésitez pas et notez que Swan est totalement libre pour RP Talk Me Down — Swan 1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Talk Me Down — Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant