BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. | | | Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 17:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karly Ryan Morphon FEAT. Jasmine Van Den Bogaerde [ Birdy ] 16 ans ϟ Cursus Ordinaire ϟ Un canari & un panda roux ϟ Née Moldu Karly est née le 20 mai 1963, dans la petite ville tranquille de Hastings, au sud de l'Angleterre. Dès toute petite, elle apprit à se refermer sur elle-même pour tenter d'ignorer les remarques méchantes de ses 4 frères, tous nés sans aucuns pouvoirs spécifiques, si ce n'est celui de pourrir la vie de leur petit soeur. Du moins ça, c'était jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre de Poudlard. Maintenant, elle à apprit à taper du poing sur la table et à dire STOP ! quand ils la gavent trop. Parce okais, elle est minuscule et ne fait pas de bruit, mais il ne faut pas pousser grand même dans les orties. C'est une jeune fille plutôt lunatique qui passe du rire aux larmes en moins de 45 secondes. A ce qu'il parait, c'est à cause d'un fort traumatisme de son enfance.... Mais pour elle, c'est juste une partie de son caractère qui déraille, rien de plus. La plupart du temps, elle sourit, mais gare à vous si vous la faites sortir de ses gonds, elle maitrise à merveille le sortilège de Chauve-Furie. A bon entendeur.
A première vue, c'est vrai que Karly paraît probablement souriante et enjouée, mais elle n'en reste pas moins très méfiante . Lors de son premier passage dans le monde sorcier, elle se vit remettre une baguette souple en bois de rose, bois très intéressant pour la pratique de la métamorphose, qu'elle range toujours soigneusement, et à laquelle elle prend grand soin, car elle ne supporte pas que ses affaires soient abîmées. Légèrement maniaque, Karly ? Si peu... Elle mesure 29 centimètres et son coeur est fait d'un plume de Phoenix. En effet, pour la métamorphose, c'est très utile pour transformer son idiot de gros chat roux en verre à pied. Ce n'est pas très original, un chat, comme animal de compagnie, n'es-ce pas ? Surtout que celui là, c'est un cas. Il passe son temps à dormir. En plus, il louche, alors, non, franchement, ce n'est pas un cadeau. Son prénom, Karly, vient du fait que jusqu'à l'accouchement, ses parents étaient persuadés que le futur bébé allait être un garçon, au vu des précédentes grossesses de sa mère. Mais non. Alors ils décidèrent de rajouter un simple Y au prénom qu'ils auraient souhaité lui donner. A little something from you. - Citation :
- Le Patronus représente une force positive, une projection de tout ce qui sert de nourriture aux Détraqueurs - l'espoir, le bonheur, le désir de vivre - mais, à l'inverse des humains, le Patronus ne peut pas ressentir de désespoir et le Détraqueur ne peut donc pas lui faire de mal.
— Remus Lupin " Un patronus, c'est bien un être immatériel, censé nous protéger contre les forces négatives de certaines créatures magiques, n'es-ce pas ? Hein hein... Alors expliquez moi pourquoi es-ce que depuis un moment, je me trimbale partout avec un panda roux qui à peur de tout, même des courants d'airs ? Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, hein ! Je le trouve très amusant. Nettement moins lorsqu'il prends sa forme de petit oiseau et qu'il plante ses pattes dans mon épaule, mais bon. Je dis juste que c'est très bizarre. Et encore, mes animaux ne sont pas trop encombrants. Tu t'imagines, toi, te balader H24 avec une chèvre ou une baleine ? T'es bon pour passer tes journées et tes nuits dans le Lac Noir ou dans le parc. Charmant. Non, soyons sérieux. Au départ, je dois admettre que ça a été légèrement agaçant. Surtout lorsque je m'éloignais de lui. T'as déjà essayé ? Ca fait mal, hein ! Moi, ça m'es arrivé de nombreuses fois. Je ne suis pas masochiste, juste tête en l'air. Mais maintenant, ça va. Orion semble avoir décidé de rester sous sa forme de panda. Ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle. Il a peur de tout. DE TOUT. Ce matin, il s'est caché sous ma veste parce que ma voisine de table mangeait des céréales. Il a eu peur du bruit. Un courage monstre... " You're not a sad story. Née dans le climat humide du sud de l'Angleterre, Karly est la petite derrière d'une famille de quatre frères. La relation entre ses frères et elle était loin d'être fusionnelle. Ils protégeaient leur petit sœur dans la cours de l'école, et elle couvrait leurs bêtises auprès de leurs parents. Rien de plus. La petite famille vécu pendant un petit moment entassée dans un T2 dans les faubourgs de Hastings. Début Octobre 1963, son père obtint une mutation dans une agence de Presse à Londres. L'organisation du déménagement prit un peu plus d'un mois, et début décembre, toute la famille se trouva installée dans une maison. Où chaque enfant avait sa chambre. Un soulagement pour leur parents. Au moins, les quatre monstres ne passeraient plus leur temps à réveiller et à faire pleurer la petite Karly à cause de leurs jeux beaucoup trop bruyant.
Karly grandi vite, et apprit à marcher très tôt. Elle gambadait dans toute la maison avant de savoir dire "papa" et "maman". A vrai dire, la petite fille ne prononça son premier mot qu'à l'âge de 1 ans, et ce fût "non". Malheureusement, plus les enfants grandissaient et plus la relation entre leurs parents devenait conflictuelle. Si il avait fallu compter les bris de vaisselle cassée, on aurait probablement pût remplir un semi-remorque. Leurs proches ne s'inquiétaient pas, Peter et Margaret était connu pour leur caractère de feu. Les disputes finiraient sans doute par se calmer.
12 Août 1971. Alors qu'elle rentrait de l'école en compagnie de ses frères avec son cartable sur le dos, Karly pensa très fort que son sac était beaucoup trop chargé pour ses maigres forces. A cette pensée, le poids sembla s'alléger soudainement. La petite n'y fit pas attention, et continua son chemin. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua les regards mi-effrayés mi-admiratifs de ses frères qu'elle se dit que quelque chose clochait. Son cartable lévitait. Elle avait à peine prit connaissance de ce phénomène que ses frères courraient déjà en direction de la maison, criant à qui voulait l'entendre que Karlyto, comme ils la surnommait souvent, faisait de la magie.
Après avoir passé plusieurs heures à raisonner ses pauvres petits, Margaret Morphon tenta tant bien que mal de convaincre Karly que ce n'était qu'un effet de son imagination. Ses frères, eux, s'étaient rapidement laissés convaincre. Mais la petite fille tenait bon, croyant dur comme fer que c'était elle qui avait produit cela. A bout de force, et surtout à bout d'arguments, ses parents décidèrent de la faire suivre par un psychologue parce que « tu comprends Karly, c'est pour ton bien. »
Elle suivit cette thérapie pendant moins d'un mois, mais elle eut l'impression que cela dura des années. Ses frères s'amusaient maintenant à lui courir autour en chantonnant « Karlyto la folle dingo ». Karly demanda alors à son père d'arrêter de l’emmener à ces rendez-vous. Il accepta. Quand la mère de Karly apprit cela, elle entra dans une colère monstre. Elle ne voulait pas que sa fille reste une cinglée.
Mais Peter tapa un grand coup sur la table en décrétant que jusqu'à preuve du contraire, c'était encore lui le chef de famille. Alors elle partie. Et deux mois plus tard, le divorce était proclamé et les enfants placés sous autorité paternelle. Margaret Morphon redevenait Stendhal. Cela perturba beaucoup la petite Karly, qui à toujours été persuadée qu'elle avait été la cause du divorce et de la tristesse de ses parents.
Enfin... Son père ne resta pas triste très longtemps, puisque le 04 octobre 1972, il se remaria avec Louisa Hopwarck. Chacun des enfants s'accordera à vous dire que c'était une garce. Une espèce de bimbo décolorée aux manières de princesse. Ce fût presque instinctivement que les trois frères se liguèrent pour lui mener la vie dure, sous couvert de leur petite sœur. 10 mois passèrent ainsi.
Mais le 1er Août 1973, alors qu'ils petit-déjeunaient tous dans la salle à manger, un choc fit trembler la baie vitrée. Son père se leva et s'avança doucement vers le panneau de verre, l'entrouvrant pour pouvoir y passer sa tête. Un boulet de canon blanc à plume pénétra dans la cuisine et se posa sur le plan de travail. C'était en fait une chouette effraie, à peine plus grosse qu'un melon. Alors que son père allait la remettre dehors, Karly se rapprocha précautionneusement de l'oiseau et remarqua une petite enveloppe de parchemin dans son bec. Elle tendit la main et récupéra doucement la lettre cacheté d'un P rouge en cire. Elle décacheta et commença à lire la lettre, avant que son père ne lui arrache des mains. Karly le regarda la parcourir des yeux, et fit ses sourcils se froncer.
Après plusieurs heures de discutions agitée, Karly réussi à convaincre son père de se rendre au Chaudron Baveur. Après tout, si cette école de sorcellerie appelé Poudlard n'existait pas, le Chemin de Traverse serait aussi une invention. Mais il s’avéra que le Chemin existait bel et bien. Et elle y découvrit des choses incroyables.
01 Septembre 73. Karly aurait juré qu'elle allait s'écraser contre le pilier de la voix 9 2/3. Mais non, elle se trouvait présentement devant une locomotive rutilante. Le Poudlard Express. Sa première année commençait.
Sa scolarité se passa dans une tranquillité relative, ponctuée par de légers incidents sans grand intérêt. Sauf... Pour le sort des Patronus. Au départ, elle pensait que ce n'était qu'une simple farce des Serpentard ou d'un esprit farceur. Mais lorsque cela commença à prendre une forme minuscule... Un oiseau ? … Un canari. Et un panda roux.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Pas de pseudo, mais j'ai actuellement 15 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Gooooogle ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: Ce sont les vacances, alors je dirais que je serais présente assez souvent. ϟ Une remarque? Avouez, le contexte est inspiré des Daemon de " A la croisée des mondes "
Dernière édition par Karly R. Morphon le Dim 22 Déc - 21:08, édité 8 fois |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 17:34 ( #) | Coupine d'ââââge ! /pan/ Bienvenue |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 18:02 ( #) | Bienvenuuuue Encore un bébé pour BP Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 18:32 ( #) | BIRDY. Bienvenue. |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 18:48 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 18:59 ( #) | Bienvenuuuuue~ |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 20:19 ( #) | Merci à tous pour vos messages de Bienvenue ! Je suis ravie d'intégrer ce fo... un bébé ? UN BEBE ? *gasps* Je ne suis pas un bébé !. Un peu stupide ou retardée, à la rigueur, mais pas un bébé ! |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 20:20 ( #) | Un bébé avec un slip sur la tête //SBAAAAF |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 20:21 ( #) | Bienvenue Birdy Et noooooooon le forum n'est absooooolument pas inspiré de la croisée des mondes |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 20:36 ( #) | Bienvenue à toi |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Sam 21 Déc - 20:44 ( #) | Bah, Sirrush, comment tu sais ? Mais si, Magnus, je sais touuuuut Merci Honoria Bon allez, faut que je m'y remette ! | La feignasse retourne taffer ! | |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Dim 22 Déc - 1:44 ( #) | Bienvenuuuue ! |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Dim 22 Déc - 5:25 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Déc - 11:26 ( #) | Bienvenue parmi nous Je ne peux malheureusement pas te valider, ton histoire n'est pas vraiment conforme à ce que nous attendons. Nous voulons 30 Lignes pleine d'histoire, et ici il s'agit juste de dates avec une brève indication de ce qu'il s'est produit durant ce moment là. Il faudrait vraiment quelque chose qui soit tout de même écrit. J'ai bien conscience que ça peut être parfois compliqué de raconter quelque chose quand il ne s'est rien passé, mais par exemple écrire sa première expérience magique, ce qu'il s'est produit entre ses parents, avec son psy, ou tout simplement comment elle s'est sentie quand elle est arrivée pour la première fois à Poudlard. Tu peux même faire quelques lignes sur l'attaque qui a touché les élèves à la fin des vacances Bonne chance, et quand tu auras modifié cela, n'oublie pas de reposer dans les fiches terminées ! |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Invité, Dim 22 Déc - 12:27 ( #) | BIRDYYYY comment j'ai trop envie de la jouer, nous faut un lien bienvenue |
| | Re: Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Je t'en prie, ouvre toi les veines, qu'on voit si ton sang est bleu. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lio Mills-Davidson § La bipolarité coule dans mes veines. » Moi et mon poussin bleu » Esdras £ Le sang n'est que croyance » donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA » Gaunt - Le sang souillé
|
| | | | |
|
|