BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA Empty
Message donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA
par Guest, Dim 17 Nov - 17:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sofia Rose Ollivander
Disponible

RP en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Rosemary Ollivander novembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Iljana Warshawski décembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Caesar Malefoy décembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Antoine Taylor décembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kaitlyn Connors janvier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Antoine Taylor janvier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Atticus Greek février

RP terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Antoine Taylor novembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Alexandre Queen novembre

RP abandonnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Bédelia Ollivander décembre

Dernière édition par Sofia Ollivander le Mer 25 Déc - 20:03, édité 9 fois

donnez moi du bleu pour dessiner d'autres cieux ▬ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1