21 ans ◇ Célibataire ◇ Etudiante en Justice magique ◇ Serpentard
RUMOUR HAS IT.
Daenerys est la seule fille Queen ▽ Son parfum sent la papaye et le kiwi ▽ Elle est toujours vierge ▽ Elle se concentre sur sa carrière suite à ses déboire amoureux. ▽ Deux hommes ont annulé leurs fiançailles avec elle. ▽ Elle n'a pas beaucoup d'amis ▽ Elle souffre beaucoup de la mort de son cousin Castiel ▽ Sa situation familial est chaotique ▽ Elle est une pro-sang-pur même si cela tend à changer ▽ Elle ne supporte pas son patriarche qu'elle considère comme responsable de la mort de son cousin ▽ Son amour pour sa famille est incomparable ▽ Elle adore les fraises au chocolats ▽ Elle déteste le melon ▽ Elle est allergique au fruits de mer. ▽ Elle a toujours voulu tout gérer ▽ Daenerys est en rémission d'autorité et à décider de partir en Amérique comme son oncle le veut mais pour changer. ▽ Suite à la lettre que son patriarche à reçu, il décida pour la punir, de ne pas la fiancer à nouveau mais de l'envoyer loin.
Amour, haine & Trahison ◆ Mon double, mon alter-ego, l'amour de ma vie sans aucun doute. Mais je le renie, ton père jadis convoité ma mère qui fût marié à un Queen comme il en est de coutume chez les familles de sang purs fortuné. Ton père te poussa à me haïr, son aversion pour ma famille n'a d'égal que notre amour immuable. Pas une journée ne passe sans que je ressente le besoin de te voir, de te faire savoir mon existence. La haine se mêle à l'amour et je refuse de céder.
Last fiancé ◆ Nous étions promis l'un à l'autre, tu avait été choisi par le patriarche pour devenir mon futur époux et ainsi conserver la pureté du sang. Mais l'un comme l'autre nous savons que jamais l'amour ne fera parti de notre quotidien sauf que tu a appris que j'avais refusé de t'épouser car j'aimais Damon, tu as décider de mettre fin à nos fiançailles et tu as bien fait. .
Surveillance & Dévergondage ◆ La punition suprême, partir à l'étranger et en plus de ça devoir surveiller une jeune métamorphomage devant impérativement rester dans les rangs. Bien qu'au départ cela ne nous enchanta aucunement toutes les deux, il fallut se faire à l'idée, que je ne partirai pas car elle prenait mon apparence et qu'elle ne rentrerai jamais totalement dans les rangs. C'est alors qu'une sorte d'amitié à double intérêt est née, à défaut de devenir la parfaite sang-pur, je lui appris à en donner l'illusion parfaite en échange de quoi, elle m'appris à profiter de la vie et à oublier un petit peu les œillères de droiture régissant ma vie.
Agaçante & Attachante ◆ Tu n'as pas pu t'empêcher de venir me voir car j'étais seule, tu es une véritable pipelette et mon dieu que tu peux m’agacer parfois mais c'est plus fort que moi chaque fois que je t'envoi balader ou que je te rejette de manière froide, tu as l'air si triste que je ne peux m'empêcher de revenir vers toi pour te consoler. Tu as beau être de sang-mêlée et casse-pied, tu es comme une bouffé d'oxygène, une petite chose qu'y m’apprécie malgré tout mes défauts et même si je ne peux te le montrer, je tiens beaucoup à toi.
L'amitié inattendue ◆ Quand ta famille a décidé de déménager ici en Angleterre, le patriarche des Queen jugea bon d'accueillir ta famille lors d'un dîner dans l'espoir d'unions entre nos deux sangs aussi pur l'un que l'autre. Quel ne fût pas ma surprise, moi si respectueuse des règles et de la bienséance des sangs-purs quand tu as osé te lever pour te rebeller contre l'autorité contre laquelle je m'étais incliné depuis bien longtemps. Par la suite, j'avais mis un point d'honneur à te submerger de remarques, tu était plus vieille que moi et pourtant je te voyais comme une de ses petites impudentes en pleine crise d'adolescence. Et puis j'ai fini par comprendre, par refuser aussi ses règles idiotes par amour. Suite, à ça tu es revenue vers moi pour savoir le fin mot de l'histoire, timide et fragile, notre amitié commence à apparaître après tout j'aurai peut-être du te prendre pour un model au lieu de m'efforcer moi à te remettre sur les rails.