BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer ! Empty
Message Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer !
par Invité, Jeu 3 Avr - 3:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila Shelley
FEAT. Lucy Hale
19 ans ϟ Poufsouffle ϟ Renard Roux ϟ Sang-mêlé

Mila est souriante, qu'importe la situation. ϟ Elle a le rire facile et rit donc de n'importe quelle connerie. ϟ Une bonne partie du cycle primaire, elle l'a passé dans une semi=solitude : peu d'amis, entièrement consacrée aux études. ϟ Elle est né d'une mère sorcière et d'un père moldu. Ce dernier est décédé il y a moins d'un an.  ϟ Mila est souvent accompagnée de Kitsu, son adorable renard roux.  ϟ Son animal de compagnie est un hibou grand duc nommé Carl. ϟ Mila a mal vécu les premières apparitions de son pouvoir. ϟ Kitsu vient de Kitsuné qui signifie Renard en japonais.  ϟ Mila veut devenir une grande Auror et suit donc les cours d'offensive. ϟ Mila préfére dire les choses telles qu'elles sont, avec le rire si possible, parce qu'elle a une aversion pour le mensonge et la trahison. ϟ Mila porte parfois sa cravate à l'envers. ϟ Elle est assez gentille, tant qu'on ne lui fait pas de mal. ϟ Elle est capable d'engloutir un gâteau au chocolat à elle seule si on la laisse faire.  

This is what I need.

ϟ Une meilleure amie (F) ¤ La meilleure amie, la personne avec qui Mila pourra être elle-même sans avoir peur d'être jugée. C'est aussi quelqu'un qu'elle voudra absolument protéger et avec qui elle se sentira bien. C'est avec cette personne que Mila voudra vivre les bons comme les mauvais moments.

ϟ Le confident (M) ¤ A ses yeux, son confident doit déjà être un mec. Pour qu'il puisse l'éclairer sur comment fonctionne les hommes. Mais aussi parce qu'elle ne veut pas être entourée que de filles. Elle a besoin d'une amitié plus terre à terre où elle pourra se confier, oui, mais aussi s'amuser comme bon lui semble. Elle estime qu'avec un mec, qui est d'accord avec elle que l'amitié garçon-fille sans ambiguité, c'est possible ! Et puis, parfois, les mecs, ils ont des meilleurs conseils que les filles. Et ils y voient plus clair.

ϟ Une pote de chambre (F) ¤ Ca, c'est méga important ! Mila a besoin d'une fille avec qui délurer dans sa chambre. Une fille sans trop de chichis si possible. Mais une avec qui, une fois le couvre-feu passé, elles continuent de rire et de s'amuser. Les potes de chambres, sans elles, les nuits sont ennuyantes quand on arrive pas à dormir !

ϟ Je t'aime, moi non plus (M) ¤ Etre amoureuse, oui, Mila le souhaite. Mais les sentiments ambigüs, c'est tellement complexes. Et pourtant, c'est les relations les plus compliquées qui font les plus belles histoires d'amour ! Mila, en grande rêveuse, veut vivre un amour passionnel et compliqué au possible !

Une idée? Propose !  Brille

Dernière édition par Mila Shelley le Jeu 3 Avr - 4:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer !
par Invité, Jeu 3 Avr - 3:57 (#)

Hey Girls !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrolabe M. Doyle
Meilleure Amie
Astro est la meilleure amie de Mila. Elles se sont rencontrées durant la quatrième année, lors de l'une de ses soirées où Mila détestait participer. Sauf que cette fois=là, elle ne fut pas la seule à être seule dans son coin, et très vite, elle lança une conversation avec une jeune serpentard qui semblait s'ennuyer tout autant qu'elle de cette soirée. Depuis, elles sont devenues presque inséparables. Si elles le pouvaient, elles seraient dans la même chambre. Elles font tout ensemble et surtout, elles se confient l'une à l'autre dès qu'il se passe quelque chose de croustillant dans leur vie. Mila ne peut plus se passer de la présence de cette amie si précieuse. Miss Doyle est, à ses yeux, un membre de sa grande famille. Mila garde toujours un oeil sur sa meilleure amie, prête à l'aider qu'importe la situation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tess N. Harper
Soeur de coeur
Tess, c'est une jeune fille très gentille qui plait énormément à Mila. Et ce, depuis l'arrivée de la jeune poufsouffle. Mila a toujours gardé un oeil sur la jeune Harper, toujours prête à la protéger. Faîte du mal à Tess, et Mila débarquera, prête à vous faire mordre vos doigts. Elle aime aussi prendre Tess dans ses bras sans raison apparente. Bref, elle la voit comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue. Une personne qui pourrait bien faire partie de sa famille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Text TextTextText Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Lien
Text TextTextText Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Dernière édition par Mila Shelley le Jeu 3 Avr - 17:44, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 3:58 (#)

Hey Boys !

Lien
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 5:26 (#)
Moi, moi moiiiiiiiiiiiiiii! TEAAAAM PLLLL ! ** Mais je t'avoue ne pas avoir d'idée Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 7:45 (#)
Ne m'oublie pas bella !! :moa: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 7:47 (#)
Tess >> Brille Owh Oui *O* !! Je vais y réfléchir pour trouver un lien sympatoche ( dès que la brume matinale qui est autour de mon cerveau se sera dissipée ! GNOE), et pis faut que je lise ta fiche aussi pour voir un peu :D!!

Astro >> Je t'oublie pas Brille je fais notre petit bout de lien après, là matin, café, déjeuner, voir son coupain, tout ça ! x'D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 13:37 (#)
Moi aussi je veux bien ! J'ai trois Poufsouffle a te présenter Hum un sang-pur, un sang-mêlé et un né moldu Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 13:53 (#)
D'accord *-* tu as une idée de lien ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 14:23 (#)
Bon j'te fais un topo des trois et on voit ? Haww

Alex est un sang-pur venant d'une famille de mangemort. Il est très ouvert d'esprit n'hésitant pas a être amis avec cux que sa famille qualifie d'impurs. Il est préfet depuis la rentrée de septembre. Il est également capitaine et batteur de l'équipe de Poufsouffle ce qui fait de lui une personne très populaire au sein de sa maison. Il est doué en magie, suit des cours en Justice Magique. Il adore son frère jumeau qui est a Gryffondor.
Cepandant, depuis novembre il a perdu pied suite a la mort de son cousin. Il commence tout juste a remonter la pente. Pour Alex, je suis ouverte a tout, sauf meilleure amie et amoureuse Hum

Cicéron est un peu le clown de Poufsouffle, toujours en train de faire des conneries. Il est drôle et passe souvent pour un idiot, chose qu'il n'est pas du tout. Il est juste un peu flemmard, préférant passer du temps a faire rire les autres que de bosser/ Depuis la rentrée, il se pose beaucoup de questions, il ne sait pas vraiment où est sa place. Il assume son statut de né moldu.
Niveau caractère, il est sociable, il aime faire de nouvelles rencontres et est très attaché a ses amis qu'il considère comme une seconde famille. Il est très fusionelle avec son patronus.

Loucas est un sang-mêlé. Il est allemand et en est fier. Il est l'un des descendant des frères Grimm. Il adore les cookies, la lecture. Il est très gentil, il est également très sensible, il se met a rire pour un rien et pleure tout aussi facilement. Il est très tactile avec ceux qu'il aime, leur faisant des câlins a chaque fois qu'il le peut. Il est pas doué en cours, il adore la botanique et l'étude des moldus. Il ne sait pas se servir d'une baguette et est d'une maladresses extrême. Son patronus est muet comme une carpe depuis Belize, ce qui le perturbe un peu. Il a une soeur aînée a Serpentard et son frère cadet (qui devrait pas tarder a arriver) sera probablement a Serdaigle.
Pour Loucas j'ai besoin de tout sauf meilleure-amie, il n'aura pas d'amoureuse étant donné qu'il va découvrir qu'il aime les hommes Hum

Voila je te les ai décris assez brièvement, mais si jamais l'un d'eux t'inspire fais-toi plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 14:55 (#)
*O* T'as des persos géniaux, on te l'a dit ça ? *O*

Cicéron est juste mon préféré xD ! Les cancres, je les aime toujours plus que les autres, je sais pas pourquoi ! Mais je vois bien une amitié assez forte mais pas au point de se considérer comme des meilleurs amis non plus ! Du genre, ils font des blagues ensembles, ce genre de choses *O* !

Les deux autres ont l'air très intéressant aussi *O* Alex comme un simple ami, avec qui parfois Mila traîne ou un truc du genre et pareil pour Loucas ( quoique, lui, il a l'air d'être un être tout fragile et juste trop chou, un protégé pour lui ? *O* ) !

Enfin, après, si ça t'ennuie pas qu'il y ait des liens avec les 3 ! =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 15:11 (#)
Vraiment ? Brille merci beaucoup Hug

J'suis d'accord pour avoir un lien avec les trois si tu veux : haww:

Alex a toujours besoin d'amis, il serait tout a fait possible que tu en fasse partie ! Il leur arrive souvent de traîner ensemble, de discuter ou même de bosser ensemble ! Tu serais une personne qu'il apprécie beaucoup.
Loucas est juste a croquer Brille il est tellement choupi Haww je passerais mon temps a lui faire des câlins Hum bref si tu as une idée pour lui propose ! Il a juste un an de plus que toi, donc on devrait trouver quelque chose de sympa hihi
Pour Cicé ça me va ! Il serait fort possible qu'il vienne te chercher pour t'entraîner faire des bêtises n'importe ou dans le château Haww Après j'ai vu que t'avais un lien avec Tess, qui est la MA de Cicé Haww si ça se trouve, elle aurait pû les griller a plusieurs reprises en leur donnant juste des blâmes, vu qu'elle ne veut pas retirer trop de points a sa maison RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:07 (#)
Avec Cicé je suis complètement POUR *O* !! ET pareil pour Alex !!

*réflexion intense* Pour Loucas, il pourrait être son confident ou quelque chose du genre ?  Hum 
Je vais essayer d'y réfléchir un peu plus parce qu'il a un caractère trop adorable et le fait qu'il ne sait pas encore qu'il préfére les hommes ça pimente un peu le truc et tout *O* Je te mp dès que j'ai une idée plus clair, sauf si tu as une idée ?? =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:56 (#)
Je suis contente que tu aime les idées Haww
Bah pour Loucas j'avoue que j'sais pas trop Hum peut-être que tu aurais eu un gros coup de coeur pour lui, mais comme il ne comprends rien a l'amour il te trouverais drôle. Après il va finir par découvrir des sentiments pour un Poufsouffle et a partir de là ça peut se compliqué un peu Hum jesaispasdutoutenfait Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:59 (#)
Oh oui, ça peut être intéressant, un amour à sans unique ou un truc du genre *O*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 17:08 (#)
En gros ouais Hum enfin si ça te dis hein ! Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant