BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) JOSH DALLAS - Frère.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(M) JOSH DALLAS - Frère. Empty
Message (M) JOSH DALLAS - Frère.
par Guest, Lun 16 Déc - 0:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremiah Audric Bones
28 ans Ϟ Josh Dallas. Ϟ Sang-pur.
Jeremiah.
Étant jeune, il était d’une incroyable bonté. Personne n’avait le cœur sur la main comme lui. Il était généreux, un peu turbulent mais incroyablement doux et attachant. Il avait ce petit sourire malicieux qui plaisait tant.
Lorsque sa petite-sœur vint au monde, il développa un instinct très protecteur. Il en devint presque dangereux. Il ne supportait pas que l’on puisse lui faire du mal. Elle était à lui et il s’en vantait. Il n’avait d’yeux que pour elle. Selon lui, elle était la plus belle et la plus intelligente des petites filles. Lorsqu’elle faisait un cauchemar, il n’hésitait pas une seule seconde à venir la prendre dans ses bras et à les consoler. Il jouait son rôle de grand-frère à la perfection. Lorsqu’il entra à Poudlard, la séparation lui brisa le cœur. Il craignait qu’elle l’oubli ou que quelque chose de grave l’enlève à lui. C’est pour cette raison qu’il lui envoyait une lettre par jour, lui parlant de la magie, de ce qu’il faisait à l’école. Elle lisait ses lettres avec attention et y répondait avec le plus grand soin. Lorsqu’elle arriva à Poudlard, trois années plus tard, il fut si fier d’elle lorsqu’elle fut répartie à Poufsouffle mais déçue qu’elle ne soit à Serdaigle comme lui, heureux de pouvoir enfin la retrouver. Il passait le plus clair de son temps à ses côtés, craignant qu’on lui fasse du mal. Et cela n’arriva jamais car il était toujours présent pour l’épauler.

Les années passèrent. Il grandissait. Helena aussi. Elle devenait indépendante. Elle n’avait plus autant besoin de lui. Il l’acceptait, à contrecœur. Sa sœur se mit à fréquenter d’autres personnes que lui. Il était préfet de Serdaigle, avait beaucoup d’amis et était très populaire au sein de l’école mais rien ne pouvait combler le manque qui s’était creusé au fil de mois. Sa sœur lui manquait et il ne pouvait rien y faire.

Un soir, lors d’une de ses rondes, il pénétra dans la bibliothèque et fouilla dans la réserve interdite. C’est ainsi qu’il perdit l’esprit et devint très rapidement incontrôlable. La magie noire était en train de le rendre fou. Helena savait qu’il se passait quelque chose mais les deux adolescents ne s’adressaient plus aussi souvent la parole. Il était beaucoup trop concentré à étudier cette magie qu’il ne connaissait pas.

Il sombra.

Bien qu’intéressé par la médecine magique, il arrêta ses études lorsqu’il obtint ses A.S.P.I.C en septième année. Il ouvrit un magasin sur le chemin de Traverse. Il y vendait des objets plus ou moins légaux. Un jour, alors qu’Helena allait lui rendre visite durant les vacances de Noël, inquiète de ne pas avoir vu son frère à Godric’s Hollow depuis son retour, elle découvrit son magasin dévasté. Pas une lettre. Pas un mot. Rien. Il avait disparu, emportant le cœur de sa sœur avec lui. Elle fut brisée et pleura pendant des jours entiers. Le ministère enquêta mais ne trouva aucune trace de l’héritier de la famille Bones. Les recherches s’arrêtèrent. Il était mort pour la communauté magique et pour sa famille. Sauf pour Helena qui continuait d’espérer.

Il n’était pas mort. Il avait été recruté de force par Voldemort, ce dernier étant en train de monter en puissance : il avait besoin d’hommes fidèles, de personnes susceptibles de magner la magie noire sans craindre pour leur vie. Il le fit, durant presque dix ans.

Depuis l’attaque de Belize, Jeremiah a réalisé que sa vie n’était pas aux côtés du célèbre mage noir : c’était un homme mauvais et lui avait gardé son âme d’enfant. Âgé de vingt-huit ans, il devait réagir et mettre un terme à son règne sur le monde sorcier. Cette décision changea radicalement sa façon de voir les choses et commença doucement à se libérer de l’emprise que la magie noire avait sur lui : il voulait protéger sa sœur. Sœur qu’il avait d’ailleurs vue à Belize, protégeant des innocents. Il comprit très vite qu’elle était auror et décida de se cacher pour qu’elle ne le reconnaisse pas.
Jeremiah a donc cherché à se faire recruter à Poudlard, prétextant auprès de ses camarades le besoin d’espion dans l’école depuis le renforcement de la sécurité. Étant doué en médecine magique, il obtint le poste d’infirmier (note de l’auteur : étant donné que l’on ne peut pas réserver un métier et si jamais celui-ci est déjà pris, vous pouvez toujours le changer… Tant qu'il se trouve au sein de l'établissement). Il ne sait pas encore qu’Helena est auror à Poudlard. Jeremiah, protégé par Dumbledore qui a su croire en sa bonne volonté, essaie de se racheter tout en faisant croire au Seigneur des Ténèbres qu'il possède toujours une emprise totale sur lui.

Happiness is only real when shared.

Helena Abigaëlle Bones
FEAT. Emilie De Ravin

« Tu ne me laisseras jamais, hein ? » - «  Il faudrait être fou pour laisser une personne pareille derrière sois… »  Elle esquissa un sourire.
Helena et Jeremiah ne sont pas seulement unis par le sang. Ils le sont aussi par l’amour qu’un frère peut éprouver pour sa sœur, qu’une sœur peut éprouver pour son frère. Ils s’aiment et c’est indéniable. Le jeune homme a longtemps été le protecteur de l’ancienne préfète. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Lorsqu’il a dû partir s’enrôler dans les rangs des mangemorts, sa première pensée fut pour sa sœur : la reverrait-il un jour ? Cette question est restée sans réponse jusqu’à maintenant. Helena l’a longtemps cherché. Elle aurait tout donné pour le retrouver. Elle donnerait tout pour le revoir, ne serait-ce qu’un instant. Et malgré ce que dit le ministère, malgré ses parents, elle garde l’espoir d’un jour le retrouver vivant. Jeremiah est emplit de regrets lorsqu’il pense à sa sœur adoré et à ce qu’il lui a fait endurer. Il ne se doute pas un seul instant qu’elle est finalement devenue auror. Lui, cherche tant bien que mal à se repentir, à redevenir l’homme qu’il était auparavant. Il ne sait pas que sa sœur est au château. Tout comme elle ne sait pas qu’il y est aussi.

Dernière édition par Helena A. Bones le Sam 8 Fév - 15:32, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
(M) JOSH DALLAS - Frère. Empty
Message Re: (M) JOSH DALLAS - Frère.
par Guest, Lun 16 Déc - 0:49 (#)
Le petit mot
de l'auteur

Si tu es en train de me lire, c'est que ce scénario t'intéresse ! Haww (ou alors, tu es un membre de ce forum et tu aimes beaucoup stalker les nouveaux sujets et donc faire une fausse joie à la pauvre personne qui attend désespérément qu'on vienne prendre son scénario. Quickvafermer)

Si ce scénario t'intéresse, sache que je te vénère rien que pour avoir eu le courage de me lire jusqu'ici. Hide 

Voici quelques points importants à respecter ou qui sont négociables concernant Jeremiah. Potté

Prénom(s) & nom : Je trouve que les prénoms choisis sont très représentatifs du personnage et de la famille mais l'on peut toujours s'arranger si cela ne te convient pas. Et bien entendu, pour le nom de famille, il ne peut pas être changé. Hide

L'avatar : Plus ou moins négociable. Je vois très Josh dans ce rôle et je trouve qu'il ressemble pas mal à Emilie... et puis, il y a des ressources sur eux deux. Hum mais on peut toujours s'arranger si jamais...

Les liens : Ils ne sont pas vraiment négociables mais certains points peuvent être changés si jamais une idée te vient et que tu souhaites me la communiquer ! Le but est que la personne qui prend ce scénario, se sente bien. Et si pour cela elle doit modifier certaines choses, ça ne me dérange pas. Mais il faudra me demander mon avis au préalable !

Le caractère : Là, encore une fois, il n'est pas vraiment négociable car j'ai une idée très précise du personnage. Mais, l'important est que la personne qui prenne ce scénario se sente bien et si pour cela, quelques modifications doivent être apportées, ça ne me gêne pas. Mais je m'autorise à dire non si jamais je trouve que ces modifications dénature totalement le personnage que j'avais en tête. Hum

Présence et activité : Franchement, je m'en fous. RIP Non, plus sérieusement. Je suis considérée comme une machine à RP sur ce forum : en gros, je réponds presque dans l'heure. MAIS, ne t'en fais pas, je n'attends pas la même chose de toi. J'ai conscience que tout le monde n'a pas autant de liberté que moi et c'est pour cette raison qu'une à deux réponses par semaine, ça me convient parfaitement. J'aime bien être "proche" de la personne qui prend mon scénario, histoire de bien l'intégrer. Parce que sincèrement, je n'ai pas envie qu'une personne prenne ce scénario et se fasse supprimer un mois après parce qu'elle n'aura pas RP une seule fois quoi... ça m'est déjà arrivé donc je préfère prendre mes précautions. Pantémort

Si jamais tu veux en savoir plus sur l'histoire des deux jumelles, je te conseille de visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'hésite surtout pas à me MP ou à poster à la suite de ce message en cas de questions, je me ferais un plaisir de te répondre. Brille

Je suis sur Bellum Patronum depuis un an et j'ai donc eu le temps de me faire d'autres comptes. Si jamais tu as des questions, je te conseille fortement de me MP sur mon compte principal : C. Alhena Prince. Si jamais je ne suis pas connectée sous cette dernière ni sous Helena, c'est que je suis sur mes autres comptes : E. Juliet Abbott ou Elvira C. Bates.  Hide 

Si tu prends ce scénario, je tiens à te dire quelques mots : je te vénère, je t'aime déjà et je suis prête à tout pour que tu restes. Brille Youpi  Hot  Daengelo  Motivation! 

(M) JOSH DALLAS - Frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1