Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Elsa + let it go.par Guest, Mar 17 Déc - 18:55 ( #) | Mais euh !!! Cicé Bon ! j'ai vu que tu étais discrète !? aussi discrète que Seena même elle tente de se "guérir". Bref, donc j'ai vu aussi que si tu te réfugies dans les bouquins, le trucs de See, c'est plus les animaux... es-ce que tu veux un truc ? ou je t'en dis plus ? |
| | Re: Elsa + let it go.par Invité, Mar 17 Déc - 19:01 ( #) | Mais Seena tu restera toujours la favorite de Cicéron ! bon je sors pour de bon là |
| | Re: Elsa + let it go.par Guest, Mar 17 Déc - 19:06 ( #) | Arrête de venir flooder ou j'te refuse la chambre conjugal. Alors mesdemoiselles, j'partage. Donc pour répondre oui, tu pourras continuer à le voir (j'suis gentille moi) et est-ce que tu aurais des idées ou pas ? Sinon See et ma demoiselle se ressemblent BEAUCOUP puisque son truc c'est également les animaux XD doooonc elles pourraient très très bien s'entendre (a) |
| | Re: Elsa + let it go.par Guest, Mer 18 Déc - 12:10 ( #) | C'est encore mieux XD Seena ne se sent elle-même qu'avec les créatures les plus bizarres qu'il soit... ou les animaux normaux tout cours en faite, à se moment, y a même comme un brins de folie en elle à ce moment là, plus que quand elle est fatigué XD |
| | Re: Elsa + let it go.par Guest, Mer 18 Déc - 12:28 ( #) | La mienne est pareille. Elle fait des études pour les aider, alors x) Comme elle est plus jeune qu'Elsa, Elsa pourrait être son mentor ? (a) |
| | Re: Elsa + let it go.par Guest, Mer 18 Déc - 14:12 ( #) | pourquoi pas... (sauf si tu me rends pas Cicé ) bref, y a pas de soucis les animaux c'est ce qui la relit à ça famille et je pense que le fait de partager cette passion avec quelqu'un d'autre pourrait la rendre plus détendue. On peut faire comme si elles se connaissaient mais ne se fréquentaient pas plus que ça trop occupée par leurs amis ou leurs occupations, du coup elles auraient pu se rencontrer près des enclos ou je ne sais pas ailleurs pour leur première vrais discutions. Ou à la bibliothèque l'une aurait vu sur quoi travaillait l'autre ? |
| | Re: Elsa + let it go.par Guest, Sam 4 Jan - 23:56 ( #) | TROIS ANS PLUS TARD. Ouais ça me va. Et j'te le rends, j'ai un Black sous le bras héhé 8) |
| | Re: Elsa + let it go.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Elsa Howard - fin avril » Elsa Howard + Viens si tu l'oses. » Elsa + libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais
|
| | | | |
|