| Elsa Howard - fin avrilpar Guest, Jeu 6 Fév - 15:22 ( #) | Pseudo(s): Elsa Howard Maisons: Pousouffle Dates Départ/Retour: 06/02 - approximativement fin avril Motif: Bonjour, bonjour. En fait je viens poster parce que voilà j'ai entamé une formation lundi pour devenir maitre des écoles et je dois avouer que faire du 08h - 18h, ça me tue un peu. De plus, n'ayant pas encore mes lunettes, j'ai des maux de tête horribles à être sur l'ordinateur ce qui me démotive au possible. Enfin, je vous aime et donc je sais que je viendrai toujours rp mais c'est si AU CAS OU. Me supprimez paaaas De plus j'ai rendez-vous bientôt pour mes noeilnoeil, j'ai un dossier à faire, un oral à préparer, mes partiels, ma soutenance J'vais mourir Mais je vous aime |
|
| Re: Elsa Howard - fin avrilpar Guest, Jeu 6 Fév - 15:30 ( #) | Bon courage avec tout cela ! |
|
| Re: Elsa Howard - fin avrilpar Invité, Jeu 6 Fév - 16:51 ( #) | Courage ma Tiff. |
|
| Re: Elsa Howard - fin avrilpar Invité, Lun 10 Fév - 20:31 ( #) | bon courage je te rappelle simplement que tu n'es pas à l'abri d'une suppression avec une absence indéterminée |
|
| Re: Elsa Howard - fin avrilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|