BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Première IRL du forumpar Albus Dumbledore, Mer 18 Déc - 3:25 ( #) | Première IRL du forum On vous en a déjà parlé, une IRL se prépare début mars. Mais sans vous, le projet ne peut pas avancer, si bien que voici un nouveau sujet pour faire bouger les choses. La date et le lieu (pas précis cependant) ont été fixés, elle se tiendra le premier week end de mars 2014, à Paris. Pour signaler que vous participez, il y a un formulaire plus bas. Pour savoir ce qui a été dit sur l'irl jusqu'à présent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce sujet-ci est plus fait pour parler de ce que l'on fera exactement. Alors parisiens qui connaissez la capitale, à vos claviers, donnez nous des idées :brille:Nous devons encore déterminer où exactement nous nous retrouverons dans Paris et ce que l'on fera exactement. Il serait également bon de déterminer si vous voulez qu'on se voit seulement l'après-midi du samedi, la soirée également et peut-être le dimanche aussi (on sait jamais). Bref, proposez vos idées les gens, sans on ne peut rien organiser Update du 01/01/2014: Le projet se concrétise, nous avons déterminé un lieu et une date. Vous pouvez toujours vous "rajouter" mais cela serait mieux de prévenir, à l'aide du formulaire ci-dessous et désormais, seulement lorsque vous aurez vos billets de trains (histoire que nous n'attendions pas des personnes pour rien). Infos pratiques L'irl aura lieu le 1er mars 2014, à Paris (le lieu exact sera mpotté à ceux ayant confirmé). Si vous n'avez pas d'endroit où dormir, certains membres peuvent héberger et dans ce cas, mpottez Daedra E. Mills. Sinon, de nombreuses auberges de jeunesse sont proposées sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-ci. Pour vous retrouver dans Paris, je vous propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également. Prévenir de sa présence - Code:
-
<XT>Je viens à l'IRL :</XT> Oui [] Non [] <XT>Hébergement :</XT> J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [] <XT>Je peux héberger :</XT> Nombre de personnes. <XT>J'arrive à la gare de :</XT> (pour ceux qui prennent le train; si vous avez besoin qu'on vienne vous chercher, précisez le, nous vous mpotterons pour avoir des détails) <XT>Autre demande :</XT> (ex : si des parents ont besoin d'être rassurer en appelant quelqu'un …) Si vous avez déjà rempli le formulaire sur le sujet précédent, inutile de le remplir de nouveau Un grand merci à Ridley L. Devon de s'être occupée de l'IRL jusqu'à présent |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 18 Déc - 3:32 ( #) | J'inaugure :gnoe:commentçac'estmoiquiaiposté Je viens à l'IRL : Oui [] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [] Je peux héberger : Nombre de personnes. J'arrive à la gare de : (pour ceux qui prennent le train) Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: je pourrais personnellement n'être présente que le samedi après-midi et le soir :potté:ma mère m'a coincée et veut profiter du dimanche pour fêter mon anniversaire en famille Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: évidemment, ça dépendra du nombre de personnes qui viennent un parc semblerait être idéal mais il risque de pleuvoir à cette période du coup, faudrait trouver un lieu couvert, assez grand pour accueillir une vingtaine de personnes Activités qui me semblent intéressantes à faire: alors j'ai vu que Tess proposait qu'on aille chez elle le soir passer la soirée et je suis pouuuur après ça nous dit pas quoi faire la journée, donc je pense que se balader ou se poser quelque part pourrait être pas mal limite on peut voir sur le moment mais ça risque d'être difficile de décider à 15 anyway, moi je propose que le bubble tea d'Ali déjà même si on pourra pas s'y installer parce qu'on est trop nombreux, ça serait cool d'y prendre un "verre" Autre demande : |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 18 Déc - 4:27 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [] Je peux héberger : Nombre de personnes. J'arrive à la gare de : (pour ceux qui prennent le train)Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: La journée du samedi sans problème, mais pas le soir. Et éventuellement le dimanche si jamais on décide de faire un truc. Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Vu qu'on sera quand même assez nombreux, je pense que le plus logique serait de se retrouver dans un endroit avec de la place, genre un parc (du style jardin du Luxembourg, Tuileries, jardin des Plantes, etc.) bref, un endroit où on pourra se poser tranquillement sans gêner personne ni se faire embêter. En revanche, là où ça risque de poser problème c'est s'il pleut/neige ou s'il fait vraiment froid... Y a pas vraiment d'espaces abrités dans Paris où l'on puisse caser 15 personnes comme ça, à part peut-être éventuellement les passages couverts mais bon. Donc voilà, vous êtes prévenus, faites pas comme moi, venez pas en manche de chemise okay. Activités qui me semblent intéressantes à faire: Uuuh... Vu le nombre qu'on sera, j'pense que faire un truc pas trop galère serait pas mal. Et puis j'ai promis à Amy de lui faire découvrir le Bubble Tea, donc si y a d'autres curieux, je vous emmène volontiers. Autre demande : / |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 18 Déc - 9:27 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [] Je peux héberger : Nombre de personnes. J'arrive à la gare de : (pour ceux qui prennent le train)Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Le samedi après midi normalement, et le soir aussi peut-être. Le dimanche je suis vraiment pas sure car je vais devoir peut-être un peu bosser donc voilà Mais peut-être que j'aurais la flemme de bosser et que je serais là. Oui #glandeuse Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Parc oui, peut-être café ( Starbucks ). Après faudrait voir s'il y a pas un bubble tea plus grand que celui de Chatelet, parce que c'est vraiment tout petit et qu'on doit rester dehors. Ensuite Pour les parcs... Y a Disneyland Plus sérieusement, Orphyki a raison, habillez vous chaudement Activités qui me semblent intéressantes à faire: Café, bubble tea, des trucs simples quoi. Autre demande : |
| | Re: Première IRL du forumpar Guest, Mer 18 Déc - 12:27 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [x] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [x] Je peux héberger [] Je suis hébergé [] Je peux héberger : / J'arrive à la gare de : gare de l'Est mes amours! Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: je pense que si je trouve un hébergement, je serai là tout le weekend x) Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: je vote également pour Starbucks \o Activités qui me semblent intéressantes à faire: promenade, photos de groupe Autre demande : je suis majeure et vaccinée (a) |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 18 Déc - 12:29 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [X] Je peux héberger : Nombre de personnes. J'arrive à la gare de : (pour ceux qui prennent le train)Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Le samedi sans problème, le soir peut-être je sais pas trop. Le dimanche aussi, je fais jamais rien de mes week-end. Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Café ou parc, ça me semble bien également, même s'il faudrait d'abord savoir combien on sera, etc... Et puis au pire on se supportera tous sous la pluie. /train/ Activités qui me semblent intéressantes à faire: Alors euuuh... Des trucs simples effectivement, où on pourra tous se réchauffer autour d'un café ou un chocolat et on se raconterait des conneries :haww:Nan plus sérieusement, j'ai plus envie de voir les gens que d'aller s'amuser à droite à gauche alors un ptit truc simple. Autre demande : |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 18 Déc - 13:34 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [x] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [x] Je suis hébergé [x] Je peux héberger : 4 à 8 personnes. Mais je fais sur CV ! J'arrive à la gare de : J'peux arriver de n'importe qu'elle gare moi no soucy Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Les deux, sans soucis. Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Je pense un gros truc, ou une gare ? Activités qui me semblent intéressantes à faire: Photos, photos, photos Autre demande : Comme dis, je peux héberger des gens, s'il fait pas beau on peut aller chez moi sans soucis. Le samedi soir on peut aller faire la fiesta chez moi on sera tranquille, vous aurez pas la bouffe à payer, et puis y'aura que nous, ça sera mieux Par contre, histoire de pas héberger n'importe qui, j'aimerai qu'on vienne me parler avant pour ceux qui ne l'ont pas fait et à qui j'ai pas trop l'habitude de parler quoi ! J'ai Ridley, Brao', Sil', Alhena et Opale qui viennent chez moi déjà, il reste de la place! |
| | Re: Première IRL du forumpar Guest, Ven 20 Déc - 17:23 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [X] Je peux héberger : 0 J'arrive à la gare de : Je prends le train, mais je me débrouille Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: le samedi après-midi, le soir. Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Pas vraiment d'idées... Activités qui me semblent intéressantes à faire: C'est déjà super de se voir ! Autre demande : Pas pour moi, majeure et vaccinée (et puis y a mon père pas loin alors ça va ^^). |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Ven 20 Déc - 19:53 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [xxx] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [xxx] Je peux héberger : Techniquement Laura vient dodo chez moi déjà, et les places restantes sont en suspens pour l'instant J'arrive à la gare de : SAINT-LAZARE FOR THE WIN Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Je peux tout le temps. Sisiwesh Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Hmmm. J'avoue que j'aurais bien dit genre Jardin du Luxembourg ou Tuilerie mais il risque de faire froid quoi Activités qui me semblent intéressantes à faire: Déjeuner + café. Envraijesaispas Autre demande : JE VOUS AIME |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Lun 23 Déc - 2:19 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [X] Je peux héberger : Nombre de personnes.J'arrive à la gare de : Gare Montparnasse Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Bah logiquement tout le week end. Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Je ne connais pas PAris, c'est pas pour rien que j'ai demandé aux autres avant. -> Activités qui me semblent intéressantes à faire: Bah tout dépend du lieu déjà peut-être Autre demande :non. |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Lun 23 Déc - 12:22 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [x] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [] Je suis hébergé [x] Je peux héberger : Nombre de personnes. J'arrive à la gare de : Aucune idée Mais j'ai pas peur de prendre le métro seule [Après vérification, j'arrive gare de Lyon ] Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Je suis dispo tout le week end et tout me va Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Je suis allée que trois fois à Paris dans ma vie donc ... je connais pas trop ... Mais après, les autres plus haut ont raison, un lieu couvert où on rentre tous, ça risque d'être dur Activités qui me semblent intéressantes à faire: Euuh ... je sais pas du tout Autre demande : Du beau temps |
| | Re: Première IRL du forumpar Guest, Jeu 26 Déc - 19:54 ( #) | Je viens à l'IRL : Oui [X] Non [] Je ne suis pas encore sûr [] Hébergement : J'aurai besoin d'être hébergé [] Je peux héberger [X] Je suis hébergé [] Je peux héberger : Plus personne à priori, puisque j'héberge Léandre si tout va bien J'arrive à la gare de : // Quand pourrai-je être présent et ce que je préfère: Tout le temps! Lieu qui me semble le mieux pour se retrouver: Café ou parc je dis, si j'ai d'autres idées je communique Activités qui me semblent intéressantes à faire: J'en sais rien :arrow:Je connais des coins sympas mais je sais pas si ils seront au goût de tous Autre demande : // |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mer 1 Jan - 18:55 ( #) | merci pour vos réponses sinon, on va commencer à faire un plan définitif et on vous tiendra au courant par mp |
| Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Re: Première IRL du forumpar Albus Dumbledore, Mer 1 Jan - 20:31 ( #) | Update du 01/01/2014: Le projet se concrétise, nous avons déterminé un lieu et une date. Vous pouvez toujours vous "rajouter" mais cela serait mieux de prévenir, à l'aide du formulaire dans le premier post et désormais, seulement lorsque vous aurez vos billets de trains (histoire que nous n'attendions pas des personnes pour rien). On vous aime |
| | Re: Première IRL du forumpar Invité, Mar 7 Jan - 21:46 ( #) | Bon du coup ... je sais pas où est-ce que je dois mettre ça. Mais comme ça devient un peu urgent, bah oui ... je voudrai bien pouvoir acheter mon billet de retour un jour . Quelqu'un est partant pour faire quelque chose le lendemain ? Ou on retourne tous de notre côté direct ? |
| | Re: Première IRL du forumpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Réactions à la première édition » Crédits du Forum » Crédits du Forum » Coquilles du forum » EXIMIUM PATRONUM, spin-off du forum
|
| | | | |
|
|