BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réactions à la première édition
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Parseltongue's venom
pnj - we are all subjects to the fates
Parseltongue's venom
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Réactions à la première édition Empty
Message Réactions à la première édition
par Parseltongue's venom, Mer 13 Mar - 6:21 (#)
édition n°01
Gossip Witches

"Qu'en pensez-vous ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà

Comme vous avez put le remarquer chers élèves, le gossip witches a encore frappé. Et son petit journal est d'ores et déjà placardé et distribué dans toute l'école. Inutile de vous dire que ce que contient ce journal pourrait être...dévastateur pour certaines personnes.

Tenez vous prêts, les gossipiens ont frappé une fois. Et ils sont bien partit pour continuer de frapper. Alors faîtes attention à vous, on vous observe.

Toutefois l'heure est à la fête, et c'est à vous de nous dire ce que vous pensez de cette édition, les gossipiens sont toujours là pour vous entendre et faire attention à vos remarques.

Et surtout n'oubliez pas, si vous voulez, par envie sombre de vengeance ou pour vous amuser envoyer des rumeurs, vraies...ou fausses, sur une personne facilement. Il vous suffit de remplir ce petit formulaire et de l'envoyer par mp à gossip witches.
Code:
[b]Pseudo de l'envoyeur :[/b] ici
[b]Personnes concerné par la rumeur :[/b] ici
[b]Rumeur :[/b]
[b]Véritable :[/b] [] Vraie [] Fausse
[b]Sujet de référence :[/b]

On compte sur vous pour que ces rumeurs traversent le château. Que vos RP en soient épicés et n'oubliez surtout pas...nul ne sait qui se cache derrière Gossip Witches, et comme on le dit si bien, notre identité, un secret que nous ne révélerons jamais. :gossip:

Sorcièrement votre !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Réactions à la première édition
par Invité, Ven 15 Mar - 12:54 (#)
J'adore la présentation des potins tout ça Han!

Quoiqu'il en soit, on sera plus discrets à présent heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 14:25 (#)
C'est génial, sérieusement vous avez géré je vous saiiiiime (si avec si j'ai pas la paix pendant des mois, je comprend pas mdr )
Bien joué et vivement la prochaine édition Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 19:33 (#)
bon ok tout le monde a dit qu'il vous aimait, que c'était super y tout y tout. Et .... Je suis parfaitement d'accord ** même si vous avez détruit mon cher lys, ça va être très intéressant à jouer pour moi par la suite héhéhé 8) en tout cas, très belle présentation et le contenu est génial o/ Un grand bravo, même si je suis de plus en plus persuadée que bellum veut ma peau, entre la crise cardiaque quand j'ai vu ma tête sur le pa + ce matin quand j'ai vu ma tête sur le header + ce numéro des gossip ...
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Réactions à la première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1