London n'est pas du genre à coucher avec les gens comme ça. Mais, j'ai un lien prédéfini qui pourrait tout à faire correspondre à la situation:
Ϟ (M) : London et Z se sont rencontrés il y a quelques années (à déterminer mais London était jeune 13-14 ans) et au début, la jeune fille se méfiait de lui car elle a tout de suite était attirée par ce garçon. Ils ont quelques fois trainés ensemble (à définir pourquoi) et London n’a jamais ressenti l’envie de connaitre les secrets de ce garçon en question. Ce fut une des premières relations « amicale » qu’elle a eu avec quelqu’un en dehors de son frère. Ils ont fini par se rapprocher et London (bien qu’elle le nie haut et fort aujourd’hui) a fini par tomber amoureuse de lui. Ils ont alors commencé à sortir ensemble en restant relativement discret. London connu alors pour la première fois l’amour et il est fort possible qu’elle eut sa première relation sexuelle avec lui (à voir). Mais Jared a fini par se rendre compte de ce qui se passait et a fait une crise de jalousie. Ne voulant pas monter sa sœur contre lui, il a réussi à la convaincre que Z ne l’aimait pas et qu’elle se trompait totalement sur lui. London et Z finirent par se séparer (car London croit tout ce que son frère lui dit et je rappelle qu’elle est légèrement paranoïaque). London en sortie extrêmement déçue de cette relation ce qui a renforcer sa conviction de ne plus aimer, ne voulant plus en souffrir. Elle a mis du temps à reparler à Z. Aujourd’hui, elle lui reparle (à définir la relation qu’ils pourraient avoir mais je vois pas quelque chose de tendu entre eux mais qui tendrait vers de l'amical, Z aurait une tout autre vision de London et London respecterait Z. Je ne pense pas non plus qu’ils parleraient de leur passer mais Z pourrait essayer d’en toucher un mot à London).
Donc si on part sur le fait qu'ils soient ex ça pourrait rendre encore les choses encore plus intéressantes et ça blesserait encore plus London de voir que Jesse la rabaisserait à ce point malgré ce qu'ils ont vécu. Donc comme c'est écrit dans le lien, London et Jesse se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'Electra (vu que London est amie avec Electra et qu'elle lui ment à elle aussi du coup. London aurait donc essayé à l'époque de se faire bien voir des sangs-purs, donc elle aurait menti aux deux à cause de la nature de son sang (elle n'a pas spécialement honte de son sang malgré tout même-si elle regrette que son père est fait la bêtise de se marier avec sa mère). Après elle aurait pu passé pas mal de temps avec Jesse car comme tu le dis ils sont proches au niveau du caractère. Et puis ça leur serait tombé sur la tête à tous les deux. London se serait rendue compte les sentiments qu'elle avait pour Jesse et je suppose que pour Jesse c'est pareil? Bref, il aurait découvert une London plus douce et chaleureuse tout comme London aurait découvert une autre facette de Jesse. Bref, ils auraient roucoulés pendant moment tous les deux et leur relation aurait quand même pu être tendue entre dispute et réconciliations mais ils s'aimaient quand même et c'était le bon temps quoi. En plus de ça, j'ajoute que London n'a absolument pas l'habitude de se laisser aller de part ses sentiments et surtout d'aimer quelqu'un plus fort que son frère. Et je pense que c'est un peu pareil pour Jesse de toute façon, donc ils auraient ensemble fait une sorte "d'apprentissage de l'amour" si je puis dire.
Mais voilà, intervient le frère de London (qui est en poste vacant d'ailleurs). Cette histoire n'aurait pas échappé à son frère (nommé Jared dans le lien prédef d'ailleurs) et il a énormément de mal avec les sangs-purs et le monde des sorciers les trouvant responsables de la déchéance familliale et du fait surtout qu'ils soient maintenant considérés comme des merdes quoi. J'ajoute qu'il a une énorme influence sur London, il la manipule en quelque sorte mais il l'aime plus que tout. Donc voilà, je pense que le frère de London ne verrait pas cette relation d'un bon oeil, surtout qu'il sait que London ment, il aurait voulu la protéger des conséquences de son mensonge mais aussi aurait agit de manière égoïste, parce que malgré le fait qu'elle soit la seule femme qu'il respecte, il pense qu'elle n'a pas le droit de se laisser aller à autre chose qu'à leur objectif commun. Et puis, je ne pense pas qu'il verrait Jesse d'un bon oeil de toute façon. Bref, il a commencé à mettre le doute à London et petit à petit ça a commencé à faire travailler la tête de London. Elle se serait à nouveau persuadée qu'en réalité Jesse ne l'aimait pas, que c'était un jeu dangereux auxquels elle jouait avec lui et qu'elle se trompait totalement sur ses sentiments et sur leur relation. Il y aurait alors eu encore plus de dispute jusqu'à ce qu'ils décident tous les deux d'un commun accord de rompre.
London aurait donc mit du temps à réellement reparler à Jesse. Mais le temps guérit les blessures et finalement, ils seraient redevenus amis tout en trainant derrière eux leur passé. Je les vois quand même rester proche malgré tout et puis ils auraient tous les deux une vision totalement différente de l'un et de l'autre. Une vision plus humaine et plus"tendre" je dirais qu'ils ne laissent pas deviner aux autres.
Donc on pourrait débuter par là.
Et puis dans le prochain RP hypothtérique que l'on ferait, Jesse aurait découvert la vraie nature de London et aurait été fou de rage à l'idée de s'être fait berné comme ça. Il se mettrait à rabaisser London (la faisant pourquoi pas pleuré -et c'est le genre de chose qu'elle ne fait pas avec les autres mais avec Jesse ça serait totalement différent-). Donc on déboucherait sur du négatif. Mais j'aimerais bien faire évoluer encore le lien par la suite
Genre, je dis pas que Jesse va du jour au lendemain arrêter de rabaisser London, mais elle ne serait pas une victimes comme les autres. Genre, Jesse serait encore plus cruel avec elle qu'avec les autres mais il le ferait parce qu'elle lui a fait mal au final et qu'il ne pensait pas que quelqu'un aurait pu compter autant. Après, Je ne pense pas que London lui en voudra, elle sait très bien que tout est sa faute. Mais elle chercherait quand même à lui faire comprendre qu'elle n'est pas si malsaine que ça vu qu'ils ont quand même partagés de très bons moments ensemble.
Fin voilà, dis moi si tu veux qu'on modifie des trucs