BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(neytiri) + on a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(neytiri) + on a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi ! Empty
Message (neytiri) + on a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi !
par Invité, Jeu 9 Juil - 14:51 (#)

NEYTIRI NA'WEH KANE
fiche & images par ekkinox
19 ans ❖ Offensive Magique deuxième année ❖ Gryffondor
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
altruiste ❖ impulsive ❖ directe
rebelle ❖ aventureuse ❖ trop curieuse
déterminée ❖ blagueuse ❖ audacieuse

Idées de liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Dernière édition par Neytiri N. Kane le Jeu 9 Juil - 15:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (neytiri) + on a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi !
par Invité, Jeu 9 Juil - 14:52 (#)

code lien:

Dernière édition par Neytiri N. Kane le Jeu 9 Juil - 15:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

code lien:

Dernière édition par Neytiri N. Kane le Jeu 9 Juil - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
C'est à vous mes petits loukoums Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Juil - 20:38 (#)
Moi Han!
Je ne sais pas encore quoi mais je veux Chou Elles ont pas mal de ressemblances, donc, ça peut tomber tout aussi bien vers du positif que vers du semi négatif en fait Hum Je ne sais pas ce que tu préfèrerais en fait Chou
Et je viens de voir qu'elles sont nées le même jour hihi Chou bave Donc même âge, même cursus...

Après, j'ai un auror de 26 ans si tu veux un autre lien avec ma personne hihi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Juil - 15:05 (#)
Oui oui oui Han! J'adore Charline donc pour ma part je vois plus un lien positif, je les vois bien être d'ailleurs très bonne copine Brille Bon après c'est à développer, évidemment, mais là j'ai pas trop d'idées je dois te dire RIP

Et je dis oui également pour ton DC Brille Neytiri rêve depuis gamine d'être auror, elle pourrait ainsi avoir choisi Galahad comme son mentor (avec son approbation ou pas d'ailleurs hihi) et souvent traîner dans ses pattes à lui poser tout un tas de questions sur le métier. ça te dit ? What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Juil - 5:54 (#)
MOIMOIMOI RUUN Avec Olly et Gigir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Juil - 8:15 (#)
Moi moi moi Queen Sou Même cursus et même année en plus ! Yaaa

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Juil - 20:15 (#)
Coucou je viens pour un lien avec un de mes comptes H. Thorun Mortensen, qui va passer l'année prochaine en offensive, et qui je pense peut bien s'entendre avec Neytiri, malgré un an de différence ( sa meilleure amie étant même à gryffy avec un an de plus) et en étant à pouffy Chou
je ne sais pas si tu avais une idée de lien que tu voulais voir remplie, mais n'hésite pas Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(neytiri) + on a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1