BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

G. Ahténa Imithéos ~ fautjetrouveuntitre,ca
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
G. Ahténa Imithéos ~ fautjetrouveuntitre,ca - Page 2 Empty
Message Re: G. Ahténa Imithéos ~ fautjetrouveuntitre,ca
par Invité, Jeu 19 Déc - 16:16 (#)
Ouais mais tu peux commencer ?  Potté 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Déc - 16:22 (#)
Oui parfais, je m'occupe de mon petit poussin et je m'y met :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 16:37 (#)
Moi je veux bien un lien avec Athéna!

Par contre London et Athéna sont assez opposées. London est froide, peu expressive, négative, absolument pas optimiste et coincée. Tout le contraire d'Athéna. Par contre London ne se pose pas de question sur la pureté du sang. Elle s'en fiche en fait et bien qu'elle traine (enfin essaie) de trainer avec des sangs-purs pour avoir un peu de pouvoir (mais ça sera sans doute pour mieux les détruire après je pense, j'y ai pas encore réfléchi), elle n'a pas non plus d'aversion envers les sangs impurs. Mais elle n'est pas non plus une grande protectrice de ces gens. Donc aux premiers abords je verrais bien un lien négatif, mais d'un côté j'ai pas envie de la relation Gryffondor/Serpentard ennemis. Je voudrais un truc plus poussé. Après London ne comprendrait pas Athéna. Vu qu'elle agit totalement différemment d'elle, elle n'arriverait pas à comprendre et donc la considérerait un peu comme une "folle" (oui, elle a une façon très précise de sélectionner les gens). En plus, je sais pas si c'est connu qu'Athéna est dans l'OP mais London voit quand même d'un mauvais oeil cette fraction et elle considère cela comme de la folie (elle préfère se ranger sous les rangs du plus fort pour assurer sa sécurité).

Ah et j'ai aussi un lien avec Arès. Là c'est plus physique on va dire. London trouve Arès un peu lourd mais elle est attirée physiquement par lui et c'est un peu un jeu entre eux. Leur relation n'est ni positive, ni négative. London finira sans doute par aller dans le lit d'Arès, mais pas avant un petit moment. Après, ça n'est pas non plus une relation qu'ils crient sur tous les toits. Mais voilà quoi, ça pourrait jouer un rôle dans la relation Athéna/London.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Déc - 17:11 (#)
ton frère c'est mon futur Robert47cm

on pourrait se trouver un truc pour Blue lié à ça, pour le reste on en parlera samedi Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Déc - 19:31 (#)
London : Oui, je vais y penser, moi aussi j'aimerais bien un lien qui dépasse nos maisons et qui ferais original. J'ai ma petite idée mais je vais la peaufiner avant de te l'exposer.

Blue : Je sais  Robert47cm et je sais aussi que si tu brises le cœur de mon frère je te brise la nuque  scary  Alors, amie ou méfiance?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Déc - 20:07 (#)
Ok tiens-moi au courant Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

G. Ahténa Imithéos ~ fautjetrouveuntitre,ca