Moi je veux bien un lien avec Athéna!
Par contre London et Athéna sont assez opposées. London est froide, peu expressive, négative, absolument pas optimiste et coincée. Tout le contraire d'Athéna. Par contre London ne se pose pas de question sur la pureté du sang. Elle s'en fiche en fait et bien qu'elle traine (enfin essaie) de trainer avec des sangs-purs pour avoir un peu de pouvoir (mais ça sera sans doute pour mieux les détruire après je pense, j'y ai pas encore réfléchi), elle n'a pas non plus d'aversion envers les sangs impurs. Mais elle n'est pas non plus une grande protectrice de ces gens. Donc aux premiers abords je verrais bien un lien négatif, mais d'un côté j'ai pas envie de la relation Gryffondor/Serpentard ennemis. Je voudrais un truc plus poussé. Après London ne comprendrait pas Athéna. Vu qu'elle agit totalement différemment d'elle, elle n'arriverait pas à comprendre et donc la considérerait un peu comme une "folle" (oui, elle a une façon très précise de sélectionner les gens). En plus, je sais pas si c'est connu qu'Athéna est dans l'OP mais London voit quand même d'un mauvais oeil cette fraction et elle considère cela comme de la folie (elle préfère se ranger sous les rangs du plus fort pour assurer sa sécurité).
Ah et j'ai aussi un lien avec Arès. Là c'est plus physique on va dire. London trouve Arès un peu lourd mais elle est attirée physiquement par lui et c'est un peu un jeu entre eux. Leur relation n'est ni positive, ni négative. London finira sans doute par aller dans le lit d'Arès, mais pas avant un petit moment. Après, ça n'est pas non plus une relation qu'ils crient sur tous les toits. Mais voilà quoi, ça pourrait jouer un rôle dans la relation Athéna/London.