| Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.par Invité, Ven 20 Déc - 16:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ginger Abby Lockhart FEAT. Alexis Bledel Dix-huit ans. ϟ Médecine magique ϟ Chat/Tigre blanc ϟ Sang-mêlé Ginger est née un neuf décembre à York, son père étant sorcier et sa mère étant moldu, elle est née sang-mêlée et est anglaise. Sa baguette est une baguette en bois d'Acajou et son coeur est une plume de phénix. Sa plus grande peur doit être la plus ridicule dans le monde des sorciers, c'est la peur de l'échec, surtout dans ses cours. Elle a un chat, comme animal de compagnie, c'est un joli Sacré de Birmanie attachant, Ginger et lui ne se quittent pratiquement jamais, ils sont assez complices.
Ginger est une fille battante et courageuse, elle a toujours ce qu'elle veut et dans tous les domaines, à part dans les relations humaines, elle n'a jamais eu d'amis, car tout le monde la qualifie comme quelqu'un de bizarre, sûrement car la jolie brune, depuis qu'elle sait lire, s'enferme ou se case dans un coin pour lire ses nombreux livres. Vous l'avez compris, elle n'est pas très sociable. Elle sait se dépasser, arriver à atteindre et même à dépasser ses objectifs, malgré son manque de confiance en elle, qui s'agrandit d'années en années à cause d'un manque affectif, ce manque ne vient pas de ses parents, qui l'ont toujours comblée, mais plutôt de ces amis inexistants.
Elle est très intelligente, pas de nature, mais plutôt par son travail, avant même d'être à Poudlard, elle savait déjà tout sur son école et ses alentours avant d'y avoir mis un pied. Elle sait toujours tout sur tout, et n'est pas du genre à l'étaler à tout va, à part si on commence à parler d'un sujet qu'elle connait comme le fond de sa poche, bien sûr.
On croit que Ginger est une fille très timide, au premier abord, mais elle ne l'est pas réellement, peut être avec les personnes qui cherchent réellement un contact avec elle (car elle n'a pas l'habitude "de plaire" d'une quelconque manière), et non pas les personnes visant la méchanceté. Avec ces gens, qui la qualifient de "meuf bizarre", elle n'est plus timide, mais se révèle comme une fille ayant un fort caractère et un bon sens de la répartie. Quand elle pense quelque chose, elle le dit, parfois sans le faire exprès, ce qui lui joue des tours, surtout avec les garçons qu'elle adore. Malgré les critiques, la jolie Ginger est toujours avec un sourire sur les lèvres (et un bouquin en main), c'est peut être ça qui la fait passer pour une fille "bizarre"...
Elle est toujours là pour les autres, la seule amie qu'elle a eu en dehors de Poudlard, a toujours eu de l'aide de Ginger quoi qu'il arrivait à l'époque. Elle est très généreuse, dès qu'elle sait qu'une telle chose peut faire plaisir, elle la fait ou l'achète. Ginger est comme ça. Elle est extrêmement sensible, mais ne le montre pas, car elle a su se créer une carapace face aux critiques de toutes ces personnes la trouvant bizarre, enfin, qui n'est pas bizarre dans ce monde rempli de magie, on me le dit ?
Ginger est indépendante, on l'a éduqué comme ça, pour qu'elle s'en sorte seule et sans aide dans ce monde de brutes. Elle sait se débrouiller et trouve toujours des solutions aux problèmes qu'elle rencontre.
a little something from you. Ses patronus sont un petit chat et un tigre blanc. Ces deux animaux sont courageux, mais aussi très discrets, à l'image de Ginger.
Elle se souvient le jour, où son petit chat, Rodolf, a débarqué sur son dos. Elle avait réellement eu peur mais quand elle avait vu la jolie boule de poils, ronronner dès qu'elle l'a décroché de son dos, un sourire s'est dessiné sur son visage. Rodolf, ce petit prénom est inspiré de cet évènement que tout le monde, ou presque, aime. Noël. Il est apparu ce jour coloré et enneigé. Son patronus, parfois, se révèle être un tigre blanc, représentant son fort caractère et son courage à tout dépasser. Elle a eu très peur de celui-ci, plus que cette petite boule de poils. Mais après sa deuxième apparition, elle ne peut pas s'empêcher de le regarder, les étoiles dans les yeux, tellement elle aime les félins.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. York, un neuf décembre. La vie de Ginger commença. Elle ne s'attendait sûrement pas à une vie pareille, remplie de magie. Tout pouvait être normal, de l'amour, des jouets et une petite vie tranquille, mais non. La jolie Ginger apprit dès qu'elle savait comprendre les quelques paroles de ses parents, que son père était un sorcier. Ils ne savaient pas encore si elle, aussi l'était. Ginger a été et est toujours la seule fille de cette petite famille qu'est les Lockhart.
Six ans, deux mois et quatre jours après, les parents ont su que celle-ci était une sorcière, grâce à une crise, Ginger, pleurant de tout son corps après être tombée dans les escaliers, fit trembler la maison d'une manière surnaturelle. Son père, sourire aux lèvres ce jour-là, se réjouissait d'apprendre quelques sorts à sa fille et de recevoir, le jour des onze ans de Ginger, la lettre concernant la fameuse école de sorcellerie.
Deux ans avant sa rentrée à Poudlard, la jeune fille s'est empressé de lire chaque livre de la collection personnelle de son père, sur la magie et autres joies de ce nouveau monde qu'elle allait découvrir. Elle savait tout sur tout, avant même d'avoir pris une baguette en mains. Elle voulait étonner ses parents et étonner les professeurs qu'elle allait avoir en première année. Elle n'a jamais aimé ne rien connaître du lieu où elle allait, manquant de confiance en elle, cela la rassurait de connaître le sujet, l’événement auquel elle allait être confronter. Ginger n'a jamais eu confiance en elle, mais seulement dans les relations. Elle n'a jamais eu réellement d'amis, à part son chat, à vrai dire. Tellement enfouie dans des bouquins, même à l'âge de huit ans, elle n'a jamais su réellement se faire des amis.
Elle s'enferme, se met dans un coin, mais elle s'y sent bien, tout le monde croit que la jolie Ginger depuis qu'elle sait lire, est une fille timide, qui n'a jamais eu d'amis, pas par volonté, mais parce qu'on la catégorise comme fille bizarre, alors que celle-ci ne l'est pas du tout. Elle énerve aussi les gens, et passe pour une madame "je sais tout", alors que celle-ci, simplement, aime bien partager ses connaissances, ses passions, sans vouloir se hisser au premier rang.
Depuis son entrée à Poudlard, la jeune fille est devenue plus mature qu'avant, comment ? C'est impossible ? Et bien si, contrairement à ce que croit généralement son entourage. Elle prend Poudlard, comme une deuxième famille, ou plutôt la bibliothèque de Poudlard comme sa deuxième famille. Tradition oblige, la jeune fille ne s'est fait aucun ami ou presque, peut être sa voisine de classe, mais depuis sept ans, elle reste seule. Et cela ne la dérange pas, enfin si, quand elle voit ces groupes d'amis, qui se sont créés depuis le début. Malgré son manque de confiance en elle, les gens qui se moquent d'elle, parce qu'elle est seule, se font souvent rabaisser par la jolie brune, qui elle, a une grande répartie. Elle a su, durant toutes ces années, se construire une carapace et une répartie face à ces gens qui la cherchent sans raison, mais son manque de confiance en elle, avec les gens qui veulent lui parler gentiment, est toujours là. Et elle prend toujours mal, quand quelqu'un lui parle, car elle voit le mal partout, et elle croit que la personne va se moquer d'elle ou va monter un coup contre elle.
Ginger, c'est depuis le début, la première de classe à Poudlard, voulant faire toutes les cursus dans cette école, mais ayant pris le plus dur pour dépasser ses compétences, elle a bien sûr pris la médecine magique, cela ne l'intéresse moins que les autres cursus, mais quand on la connait, on connait pourquoi elle a choisis la médecine.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Je m'appelle Donna, et j'ai dix-huit ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je ne sais plus. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non. ϟ Présence: Maintenant que c'est les vacances, je serai là tous les jours, pour les cours, cela sera cinq jours sur sept, voire même six jours sur sept. ϟ Une remarque? Ce forum a l'air parfait.
Dernière édition par Ginger A. Lockhart le Ven 20 Déc - 22:36, édité 14 fois |
|