BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. | | | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Lun 13 Jan - 23:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Floyd Harkness FEAT. Bradley Cooper 40 ans ϟ Professeur d'Occlumancie. ϟ Husky de Sibérie ϟ Sang Mêlé Floyd Harkness. Ce nom évoque tout d'abord un ancien auror, reconverti en professeur d'Occlumancie dans son ancienne école où il était "rangé" à Gryffondor.
Les maisons. Rien que ce concept dérangeait assez le sorcier. Pourquoi fallait-il tout étiqueter, hm ? C'est comme ces histoires de sang : quelle importance ? Il a croisé des nés moldus bien plus doués que des "sang pur". Lui était un sang mêlé, issu d'une famille relativement peu aisée, d'ailleurs. Mais nous en parlerons plus bas.
Aujourd'hui, on peut le considérer comme une ruine, ou presque. Il ne fume pas mais boit souvent plus que de raison : les moldus font d'ailleurs de très bonnes boissons, il doit bien le dire. Oh, il reste lucide, malgré qu'il soit imbibé d'alcool. C'est bien ça, le pire. Il boit pour oublier mais n'y arrive pas. Il ne faut pas croire qu'il soit saoul H24, Poudlard ne l'aurait certainement pas gardé autrement, mais dès la fin des cours, on le voit souvent disparaitre dans ses appartements ou encore à Pré au Lard afin de squatter les bars.
Floyd est quelqu'un d'extrêmement sarcastique et de plutôt moqueur. Ce n'est peut-être pas très pédagogue, mais c'est souvent sa méthode pour motiver ses élèves : se moquer d'eux, voir s'ils sont prêts à lui prouver qu'ils sont capable de réussir. Il est cassant et très exigeant, mais au fond, il veut juste que ces jeunes réussissent.
De toute façon, Floyd se moque bien de ce que l'on peut penser de lui. Il se fiche d'être populaire ou non. Qu'on le pense alcoolique et négligé ? Soit ! Les rumeurs ? Elles le font plus rire qu'autre chose. Cela ne l'empêchera pas du tout de vivre sa vie comme bon lui semble. Enfin sa vie, façon de parler. Il est également assez cynique, ne croyant plus vraiment que de belles choses pourraient lui arriver. Ses alcools sont déjà bien suffisants...
Floyd n'est pas à proprement parlé un dépressif, mais son comportement est plutôt autodestructeur, surtout vis-à-vis de la boisson et ce, même si beaucoup de gens ont tenté de le raisonner.
Lorsqu'il était jeune, c'était un très beaux jeune homme arrogant et désinvolte. Il était fort, assez populaire, ayant des notes correctes mais étant turbulent et insolent.
Il n'a pas perdu de son charme malgré les années et l'alcool et reste également relativement lucide. Assez en tous cas pour être un bon occlumens et enseigner cette matière dans son ancienne école, après avoir quitté sa profession première d'auror et vécu une période de "chômage".
Après tout, l'un des plus grands talents de Floyd reste dans la dissimulation et garder tous ses secrets pour lui... a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. uc Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Nyasu, 19 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? au hasard :3 ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non. ϟ Présence: 5/7. ϟ Une remarque? répondre ici
Dernière édition par Floyd Harkness le Mar 14 Jan - 20:49, édité 3 fois |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Lun 13 Jan - 23:52 ( #) | Harkneeeess Torcwooood //SBAAAAF Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Si tu as besoin d'aide, hésite pas |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Lun 13 Jan - 23:54 ( #) | |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Lun 13 Jan - 23:59 ( #) | Bienvenuuuue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Invité, Mar 14 Jan - 0:10 ( #) | Harkneeeess T'esdelafamilledeJack? -> Bienvenue parmi nous ! |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Leviathan Faust, Mar 14 Jan - 0:30 ( #) | .... ... .... BRADLEYYYYYYYYY! Au mon dieu mais merci de l'avoir pris! Que des vieux beaux-gosses ici Bref, bienvenue et bonne continuation |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Mar 14 Jan - 3:27 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Invité, Mar 14 Jan - 5:48 ( #) | Bienvenue. |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Invité, Mar 14 Jan - 9:06 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Mar 14 Jan - 9:59 ( #) | Merci mes braves gens Et voui, je suis de la famille de Jack, of course ! :magnus: (Ou pas vu le caractère de chiotte que je prévois pour Floyd. :')) - Leviathan M. Faust a écrit:
- .... ...
.... :gnoe:BRADLEYYYYYYYYY! Au mon dieu mais merci de l'avoir pris! Que des vieux beaux-gosses ici Bref, bienvenue et bonne continuation RDJ. Dis-toi qu'avant de constater qu'il était pris, c'était lui mon idée. Bref, je pense qu'il nous faudra un lien, quoi. En plus j'ai presque décidé que Floyd sera prof, donc vala |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Mar 14 Jan - 10:29 ( #) | Ooooh ce vava. Bienvenue à toi. |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Invité, Mar 14 Jan - 11:18 ( #) | Cooooopeeeeeeer Bienvenue |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Invité, Mar 14 Jan - 11:19 ( #) | OHMAGAD. ce titre ce prénom ce nom de famille et cet avatar bienvenuuuue |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Mar 14 Jan - 12:40 ( #) | - Floyd Harkness a écrit:
- Merci mes braves gens Et voui, je suis de la famille de Jack, of course ! :magnus: (Ou pas vu le caractère de chiotte que je prévois pour Floyd. :'))
HAHAHA ! de tout manière un Harkness ne peut être QUE méga classe ! Bienvenue :teubé: |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Guest, Mar 14 Jan - 13:48 ( #) | Merci Mais c'est que ça fout la pression cet accueil, j'espère ne pas vous décevoir ! |
| | Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Olivia D. Allen - Un sourire éclatant fait le bonheur des gens. » la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. (slohan) » Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. » De toute façon, je n'ai pas besoin des gens. » (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. — Harry S.
|
| | | | |
|
|