BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the marks human leave are too often scars (florianne) | | | the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Florianne Maud Lola Weasley FEAT. BETHANY JOY LENZ Vingt-six ans ans ϟ Professeure d'étude des moldus ϟ Panda ϟ Sang pur Vêtement impeccable, livres aux coins non brisés, sa chouette – vieille de dix ans, déjà – n’a pas une plume de travers, malgré ses habitudes de tomber dans les assiettes des gens de la grande salle, cheveux parfaitement bouclés et révisés chaque centimètre, n’a jamais reçue une seule beugléante de sa vie, une alimentation parfaite, Florianne est en parfait contrôle. Jamais vous ne la verrez dans une situation compromettante, jamais elle ne sortira après 23h00 parce qu’elle fait de l’insomnie : son sommeil est réglé minute pour minute pour que son visage ne contienne aucune cerne. Jamais elle ne lèvera la voix pour vous dire des gros mots ou tout simplement parce qu’elle est en colère, elle est maître de ses émotions et préfère simplement ignorer la personne qui pourrait la mettre en colère. Extrêmement intelligente, organisée et trop souvent dans ses livres au lieu de sociabiliser, la rouquine n’a obtenu que des bonnes notes lors de son passage à Poudlard et à l’âge d’onze ans, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire. Son parcours est déjà tout tracé devant elle et personne ne la fera dévier du chemin. Déterminée – trop – lorsqu’elle a quelque chose en tête, la jeune femme ne l’a pas dans les pieds. Bien que son cheminement aie largement changé, elle qui visait un poste au ministère de la magie -idéalement dans les langues de plomb- elle enseigne maintenant à Poudlard, et elle n'a pas l'impression d'avoir tout raté. Une chance. Le problème, c’est qu’elle est inaccessible. Personne n’est jamais assez bon pour elle et elle a tellement peur de perdre le contrôle du petit monde qu’elle a instauré, qu’elle s’assure simplement d’éloigner toute personne qui pourrait chambouler tout son petit monde. C’est une personne sensée, qui pense beaucoup trop et qui manque monumentalement d’impulsivité, malgré sa franchise et son manque de tact. Pourtant passionnée, Florie a une réputation de « fille qui a un bâton pris dans le cul » ou de « sainte-nitouche », malgré le fait qu’elle ne croit pas réellement à l’amour, au mariage et que rien ne l’intéresse dans la reproduction humaine. Elle dit se préserver pour le mariage, mais elle sait très bien qu’elle pourrait bien finir vieille fille et que ça ne la dérangerait pas : elle a beaucoup trop de buts importants dans sa vie pour perdre son temps dans des futilités aussi assommantes que l’attirance qu’elle pourrait, hypothétiquement, éprouver pour une quelconque personne. C'est à se demander le pourquoi qu'elle s'était mise dans la tête, l'idée d'accorder sa main à un moldu. En fait, elle devait voir en lui quelque chose que les autres ne voyaient pas. Puisqu'elle a été assez ébranlé pour, pendant un an et demi, aller enseigner dans un établissement universitaire moldu, le droit. Parce qu'elle se sentait coupable. Parce que ça été la seule fois de sa vie où elle s'est sentie coupable. Et parce que c'est tout simplement intolérable comme sentiment. À vrai dire, certains se questionnent à savoir si elle profite de la vie, ou bien si elle a du plaisir. À sa manière, oui. Maniaque, elle fait des listes pour tout. Elle veut atteindre la perfection, compétitive et elle sait où elle s’en va. Le fait qu’elle porte le nom de Weasley, elle s’en fiche. Vous pouvez aussi bien vous amusez à la traiter de pauvre, elle va passer devant vous, tête haute en vous lançant un regard noir, pour simple réplique. Par contre, très rancunière, elle vous le fera payez. D’une manière ou d’une autre. Mais elle semble inatteignable et froide. Pourtant, Florianne possède une imagination rocambolesque et est une personne extrêmement sensible, ce qui la dérange fortement. Loyale, elle est pro-ordre du phénix et répondra toujours présente pour les personnes qu’elle aime et ne tentez même pas de faire du mal à ces dernières, ça aussi elle vous le fera payez. Derrière ses manies de fille contrôlante, parfaite et inaccessible, Florie reste une humaine, une jeune fille passionnée, qui vit dans son monde à elle et qui a peur de le voir se détruire en lambeaux par d’autres.
Son épouvantard est elle-même, enfermée dans un cercueil, six pieds sous la terre ▲ Elle a un chat, brun, qu'elle a appelée Hadès ▲ Sa baguette est composée de la plume d'un phénix vert émeraude construite dans le bois d'un épicéa et mesure vingt-quatre centimètres ▲ Elle mesure cinq pied 5 ▲ La plupart du temps, on l'appelle Florie, Flo ou Weasley ▲ Elle est pro-ordre du phénix et n'a aucunement peur de le dire ▲ Elle hait ses cheveux et les teint régulièrement ▲ Elle a travaillé un an à Ste-Mangouste pour se voir offrir un poste à Poudlard ▲ Elle adore les babioles moldues, ça la fascine ▲ Elle est claustrophobe ▲ A faillit mettre le feu à la maison lorsqu'elle était petite, son père avait laissé sa baguette sur la table de cuisine sans surveillance ▲ Elle est pure et chaste, et ne rêve aucunement de rencontrer le grand amour, parce que selon la jeune fille, c'est une pure invention ▲ Quasi asexuelle, elle semble carrément pas intéressée par les hommes ou les femmes ▲ Ses parents n'ont pas grand espoir de devenir grands-parents avec elle et sont heureux d'avoir d'autres enfants, d'ailleurs ▲ La bibliothèque est le lieu ou elle se sent le mieux ▲ Elle adore le piano. a little something from you. Elle n'a aucune relation réelle avec son patronus et même s'il était vivant comme les autres, qui vagabondent dans sa classe comme un véritable zoo. Avoir une relation avec un animal, ça serait déplacé. Parler comme d'autres font avec leur patronus le serait encore plus. Son patronus n'apparaît seulement lorsqu'elle agite sa baguette pour se défendre contre un détraqueur, et disons le, les détraqueurs ne courent pas tant les rues. Alors, il est rare qu'elle se sent obligé de le faire apparaître. Certains disent que cela est un symbole du bonheur de l'individu. Elle n'en est pas certaine. Seulement, lorsqu'elle le voit apparaître, en forme doré sortant comme un souffle de sa baguette, elle est incapable de ressentir une envie. Parce qu'il est libre, lui. Mais ce sentiment disparaît aussitôt. Florianne Weasley est libre, elle aussi. Mais pas d'elle-même, c'est bien cela le problème. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: ϟ Où as-tu trouvé le forum? au pays imaginaire, il y a genre une licorne rose qui m'a traîné ici sur un arc-en-ciel. ϟ Personnage: inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? j'ai déjà eu d'autres comptes ici. ϟ Présence: je suis en vacances, il y a des fortes chances que je traîne souvent ici, les keupins. mais je vais faire de mon possible. comme je le dis tout le temps. ϟ Une remarque?
Dernière édition par Florianne M. Weasley le Ven 20 Déc - 22:05, édité 1 fois |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:39 ( #) | You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:42 ( #) | Bienvenuuue J'adoretonpseudo Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 20:45 ( #) | |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 20:46 ( #) | Amy, on se demande pourquoi Alors, tu gères, je reserve un lien. Parce que ton pseudo, c'est MON PRENOM IRL COPYRIGHT non sérieusement, bienvenuuuue
Dernière édition par Tess N. Harper le Ven 20 Déc - 20:53, édité 2 fois |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:46 ( #) | J'aime ton pseudo aussi Bienvenuuue Et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 20:48 ( #) | Bienvenuuue ! |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:49 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 20:52 ( #) | Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Guest, Ven 20 Déc - 21:03 ( #) | merci les genssssssss. j'étais tallulah (tsé, la masochiste anorexique) avouez quand même que c'est koolezz le nom florianne. maaaais, j'accepte tout lien. vu que je suis gentille. |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 21:04 ( #) | |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 21:05 ( #) | AH OMG. TALLU. |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 21:06 ( #) | |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 21:31 ( #) | Re bienvenue, future collègue |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Invité, Ven 20 Déc - 21:41 ( #) | |
| | Re: the marks human leave are too often scars (florianne)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the marks human leave are too often scars (florianne) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » WHB ✜ the marks humans leave are too often scars. » thea ☣ the marks humans leave are too often scars » Maya ~ You come to me with scars on your wrist... » ichabod ✁ and all my scars are open. » cause i'm only human (and also a witch)
|
| | | | |
|
|