Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin ! | | | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Invité, Lun 23 Déc - 20:12 ( #) | Bienvenue mon petit Pyjama |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Guest, Lun 23 Déc - 21:05 ( #) | merci tout le monde. et les pingouins cey la vie ! et mag, méchant. que j'aime quand même. |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Invité, Mar 24 Déc - 15:39 ( #) | bienvenuue |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Invité, Mer 25 Déc - 17:25 ( #) | Bienvenue chez les fous :némé: |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Guest, Jeu 26 Déc - 14:36 ( #) | OMG au début j'ai cru que c'était Nolwenn Leroy, ton avtar Bienvenue |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Invité, Ven 27 Déc - 11:18 ( #) | Les pingouins c'est la vie. Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Guest, Ven 27 Déc - 14:40 ( #) | Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Guest, Mar 31 Déc - 1:46 ( #) | Bienvenue à toi !! |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Invité, Jeu 2 Jan - 11:24 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin ! | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. » AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non ! » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux
|
| | | | |
|