| Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 0:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wayne Tyler Sommerville FEAT. Ryan Gosling 30 ans ϟ Professeur d'Arithmancie ϟ Lynx Boréal ϟ Sang Mêlé« Je me presente, je m'appelle Henry Je voudrais bien réussir ma vie, être aime Être beau, gagne de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps »
Ça pourrait être moi ! Mais je m’appelle Wayne pour commencer. Je suis né à Londres, il y a 30 ans. Mes parents sont sorciers mais ma mère est une née-moldu, ce qui fait de moi un sang mêlé. Des parents sorciers mais pas de sang pur. Vous verrez comment je passe à chaque fois à quelques centimètres de mes objectifs. Attendez lisez la suite, vous allez comprendre.
J’ai étudié à Poudlard comme la plupart des personnes britanniques ayant du sang sorcier. Vous ne m’en voudrez pas, je vous raconterez ce passage plus tard. J’ai une baguette en bois de noyer avec un morceau de ventricule de dragon. Elle mesure 21 cm et est assez rigide.
Donc maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir vous parler de moi. Vous allez voir, ça va pas être si long que cela. Par contre, dans ma vie, j’ai toujours été partagé. J’ai cette forme d’ambivalence qui créé des artistes mais je ne suis pas assez doué pour être artiste. Enfin, je serais ce qu’on appelle communément un artiste raté qui s’assume.
Une belle gueule, du charisme et de la tchatche mais pas de don. Une enveloppe mais pas vraiment de contenu. Intelligent mais pas créatif, drôle mais pas hilarant. Séduisant, mais manquant parfois de charme. Je suis la frustration à laquelle on finit par s’habituer.
Je suis quelqu’un de bien, c’est certain, c’est peut-être ce qui me sauve. Profondément attaché à mes valeurs, j’ai la justice dans la peau. Pourtant, je ne passe inaperçu, je ne me font pas dans la masse. En fait, je suis bien plus proche de l’idéal que je me fais de l’homme moderne que je ne me l’autorise à penser. Pourtant, j’en veut toujours plus. J’ai ce besoin d’atteindre mes objectif, mais c’est comme s’ils continuaient de se refuser à moi. La frustration.
Pourtant, intelligent, mais jamais premier de classe. Bon en quidditch mais sur le banc. La vie à pour moi ce goût amer d’un chocolat dans lequel quelqu’un a déjà croqué. J’ai vu pendant ma scolarité des mecs moins brillants atteindre mes rêves. Tandis que moi, dans ma quête de la perfection, je n’en finissais plus de me prendre les pieds dans le tapis.
Aujourd’hui, je vous dirais que j’ai dépassé ce stade, que je vais mieux, que j’ai grandi. Mais dans le fond, je le sais. Cette ombre me poursuit toujours. Elle est là derrière moi. Prête à me poignarder dans le dos si je reprends mes ambitions.
a little something from you. Def. : « Le genre Lynx de la famille des Félins (Felidae) et de la sous-famille des félinés. Parmi les félins, les lynx sont aisément reconnaissables à leur face ornée de favoris et d'oreilles triangulaires surmontées d'une touffe de poil, et leur corps doté d'une courte queue et de longues pattes. Parmi les caractéristiques moins visibles, les lynx ne possèdent que 28 dents, au lieu des 30 dents habituelles chez les félins. »
Je ne ressemble pas à un lynx mais, il y a certaines ressemblances assez flagrantes. C’est un animal d’apparence singulière mais sans grande importance dans le règne animal. Très observateur, bon chasseur pourtant, il ne domine pas vraiment. Il appartient à la très renommée famille des félins mais il ne ressemble en rien à un puma (patronus de mon frère ainé), ni a un tigre blanc (patronus de mon second frère), ni même à panthère (patronus de mon père). C’est un animal qui n’est pas complètement la risée, j’aurais pu avoir un fennec.
Pour être plus précis, il s'agit d'un Lynx boréal, mâle, de taille moyenne, à la robe fauve tacheté de noir. Il n'a pas de nom car il n'apparaît que quand je jette le sort du patronus.
C’est un animal qui a une place à lui. Mais contrairement à moi, il se fiche pas mal d’essayer d’améliorer sa condition. C’est peut-être la seule différence entre nous…
You're not a sad story. Mon histoire n’est pas très intéressante, mais puisque vous êtes là. Je vais quand même vous la raconter. Vous savez déjà que mon père est un sorcier issu d’une famille de sorciers n’ayant pas exactement le sang pur. Ma mère, elle, est née dans une famille moldue. Une famille adorable au demeurant.
Quand je suis né, j’avais déjà un deux grands frères. Colin et Andy. Colin était un joueur de quidditch émérite, capitaine, gardien, vainqueur de la coupe, bref, un sprotif dont la famille pouvait être fière. Andy, lui, était un studieux, un cerveau affûté, premier en classe, préfet en chef, bref la seconde fierté de la famille. Puis vint moi : Wayne Tyler Sommerville !
J’ai grandi dans l’ombre de mes frères mais sans jamais vraiment en souffrir. Ma mère m’aimait, mon père favorisait un peu mes frères mais je n’ai pas de souvenirs traumatisants d’injustices. Tout commença à s’aggraver quand ma sœur est née. On ne se rendit compte de rien au début mais voilà, il venait de se passer quelque chose qui allait scinder la famille. Vous allez comprendre.
Bien avant mon entrée à Poudlard, quand je n’avais que 7 ans, mon frère Colin était déjà à Poudlard, Andy allait y rentrer l’année prochaine, tout se passait comme prévu. C’est cette année que j’eu ma première manifestation magique. Bien banale certes, mais quand même… Une chute et paf voilà que le coussin du canapé voisin vient se loger pile sous mes fesses pour m’éviter un bien beau bleu. Vous savez comment ça se passe. Tout le monde est heureux, on me félicite, on m’explique bref… Le problème c’est que c’était la dernière fois qu’on allait féliciter quelqu’un pour sa découverte de pouvoirs magiques. Ma sœur est une cracmol…
Mes parents n’ont pas réalisé de suite. Vers ses 8 ans quand, j’entrais enfin à Poudlard, elle n’avait pas encore manifesté de sang magique. Mais cela ne semblait inquiéter personne d’autre qu’elle. La jolie Candice désespérait d’être une cracmol. Vous savez déjà à cette époque, nous avions la pression de réussir dans la vie, de faire de grandes choses.
Mais quand vint ses 11 ans, que la lettre de Poudlard n’arriva pas, mon cœur se fendit pour elle. Intelligente, drôle, abordable, jolie comme un cœur et condamnée à des études de moldu. Ma mère ne dramatisa pas, elle expliqua que sa famille vivait très bien et que cela n’était pas grave du tout. Mais voilà, cela marqua la fin de l’unité familiale. Dès lors, il y eu deux clans : mes deux frères ainés s’allièrent à mon père, tandis que ma mère, ma sœur et moi, restions ensembles. L’élite contre la lie du peuple. Mon père et ses idées de grandeur poussait mes frères vers le haut. Mais ma sœur le déshonora et il la condamna au dédain. Pour moi, ce fut plus perfide, je n’étais pas une cracmol, mais je n’avais aucun intérêt. Pas le meilleur sportif, pas le plus intelligent. Peut-être celui avec le plus de charisme mais qu’est-ce que cela peut bien valoir contre un joueur de quidditch en équipe nationale et un aurore. Rien…
J’ai passé mes années à Poudlard à essayer d’atteindre l’excellence dans un domaine. J’en ai testé pleins, peinture, dessin, combat, quidditch, sortilèges, potions, mais rien !! Rien !! J’étais condamné à être un être médiocre. En vérité, je suis tout à fait honorable, bon élève, remplaçant en quidditch, assistant du professeur d’arithmancie, doué en logique, oui mais non, face à l’excellence, mon niveau ne faisait pas le poids. Je me suis donc refermé sur moi-même, me dépréciant. Aujourd’hui, je pense avoir fait un pas vers l’extérieur mais je joue encore au m’as-tu-vu et au séducteur pour me donner de la consistance. Je suis bien inoffensif, mais me ambitions me trahissent. J’ai toujours voulu devenir quelqu’un. J’espérais faire de grandes choses.
Une chose est sûre, j’ai trouvé une place qui me convient. Je sers à quelque chose et je suis entouré de gens qui ne me mettent pas en porte-à-faux. Je suis professeur d’arithmancie à Poudlard. C’était un peu mon seul objectif de carrière. Je ne voulais pas quitter cet endroit qui malgré ma médiocrité, me laissait m’exprimer et me faisait confiance.
A moi maintenant, de me pardonner de ne pas être ce surhomme que tout le monde attends…
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Charlie & j'ai toutes mes dents ϟ Où as-tu trouvé le forum? top site ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: 5 fois par semaine ϟ Une remarque? J'aime bien l'accueil ^^
Dernière édition par Wayne T. Sommerville le Ven 27 Déc - 12:34, édité 8 fois |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 0:36 ( #) | |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 0:55 ( #) | Welcome here |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Guest, Ven 27 Déc - 0:59 ( #) | Bienvenue à toi Mr le Professeur de matière inconnue Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 1:01 ( #) | Mais merci bien mes amis |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Guest, Ven 27 Déc - 1:05 ( #) | Bienvenuuue Mon premier c'est Emma Stone nous faudra un lien |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 1:09 ( #) | Haaan oui!!! xD J'ai une question: j'ai rien compris aux patronus pour les adultes. Il y en a qu'un ou deux? Il/s sont/est toujours apparent ou pas? |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Guest, Ven 27 Déc - 2:22 ( #) | Pour les adultes, ils n'ont pas de patronus corporels comme pour les moins de 24 ans ! Il s'agit juste du patronus basique qui apparaît lorsque tu utilise le sortilège. Ceci dit, il y a moyen qu'un adulte possède un patronus comme les "enfants", il s'agit d'un capacité Magique nommée Daemon, tu trouveras toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 3:05 ( #) | OMG RYAAAAAAAN Bienvenuuue |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 4:07 ( #) | Bienvenuuuuuuue |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 4:22 ( #) | Bienvenue, collègue ! |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 4:54 ( #) | |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 11:03 ( #) | |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Invité, Ven 27 Déc - 12:08 ( #) | Quel accueil! *.* Merci Silver pour la précision, je peux donc terminer ma fiche tranquillement Merci à tous |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Guest, Ven 27 Déc - 12:23 ( #) | GOSLING Bienvenue |
|
| Re: Wayne Tyler Sommerville; Young Teacherpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|