BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» Empty
Message Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»
par Invité, Ven 27 Déc - 13:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bessie Léo Huston
FEAT. Teresa Palmer
19 ans ϟ Offensive Magique ϟ Panthère des neiges et lapin nain ϟ Sang mêlé

Caractère : Bessie, c'est une personne assez spéciale. Explications ? Depuis sa tendre enfance, la jeune blondinette n'a vécu qu'aux cotés de son père. Alors vous imaginez bien le style de vie ou même le caractère que possède Bess'. Ce petit bout de femme aime l'aventure. Elle déteste devoir rester planter là, ne rien faire. Il faut toujours qu'elle bouge. Dynamique ? Hyper active ? Oui, on peut dire ça. Bessie est stressée, c'est peut être pour cette raison qu'elle est obligée d'être toujours occupée. Elle a peur de perdre son temps en ne faisant rien. Elle a peur que sa vie ne s'écoule trop rapidement. La jeune Huston veut simplement vivre et profiter de la vie pleinement. Malgré son coté doux, souriante, protectrice, attentionnée.. Bessie est une femme forte. C'est une casse-cou de première qui essaye de toujours tout affronter. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses. D'ailleurs, elle est très têtue, alors attention à vous. Son coté garçon manqué ressort assez souvent : position, attitude, habits, façon de parler... N'ayez donc pas peur si jamais vous la voyez se battre clairement avec d'autres garçons. Elle s'en fiche royalement. Depuis un certain jour, elle ne vit plus réellement. Elle survit. Mais ce n'est pas son coté pessimiste, noir et introvertie qui va l'empêcher de faire la fête, de faire des farces, oh ça oui. Depuis toute petite, on la surnomme le clown, elle adore faire le pitre pour détendre l'atmosphère. Si ce n'est pas le cas, c'est que la jeune Bessie est dans son monde. Le rire est son mode de cicatrisation. Une chose dont Bessie tient énormément : protéger les siens. Si une personne a le malheur d'être apprécié par la jeune blonde, vous pouvez être sur que si un soucis vient se créer dans votre vie, Bessie fera tout pour vous aider et trouver une solution, quitte à prendre pour vous. La jeune Huston est quelqu'un d'entière, qui ne mâche pas ses mots mais qui reste vraie et essaye de faire le bien autour d'elle. Même si parfois, il faut l'avouer, certaines reçoivent plutôt son poing que son sourire !

Oh Bessie est bien sur comme la plupart des filles. Elle aime plaire, mais ne le montre pas, d'ailleurs, le plus souvent elle espère qu'aucun garçon ne s'attache à elle. Pour elle, c'est une cause perdue. Mais sinon, il lui arrive d'avoir des passes féminines. Comme par exemple, être fan des boys band... Une chose dont elle a horreur d'avouer. Mais certaines musiques arrivent à la faire s'envoler et partir dans un autre monde. Elle tient un journal intime et parle souvent toute seule avec son lapin nain ou son patronus. Mais ne lui en voulez pas, depuis toute petite, Bessie a toujours été un brin ... folle. Quand à ses facultés intellectuelles, elles ont toujours été plus que la normale. A la limite d'être prénommée une surdouée. Mais ça Bessie s'en contre fiche pas mal. Certes, elle a une réflexion impressionnante, réussissant à faire des liens, mais à cause de son caractère impulsive, têtue et casse-cou, la jeune femme n'arrive pas forcément à se concentrer et à voir le danger potentiel qui l'entoure.

Statut du sang : Bessie est de sang mêlé. Son père Mike était un sorcier, quand à sa mère, Léonylia, celle-ci était une moldue. La plus belle humaine qu'est pu voir Bessie. C'était son modèle, son art vivant. Bess' n'arrivait pas à se voir sans sa mère. Et pourtant ...

Sa baguette : 26 centimètres, avec en son cœur un ventricule de cœur de dragon. Bessie la manie très bien même si parfois, sa seule envie est de tout laisser tomber et de la casser.

Epouvantard : Sa mère, mais également un lac ou simplement une vision de l'eau pouvant renfermer un être aimé..

Animal de compagnie : Bessie possède un lapin nain comme la deuxième forme de son patronus. Celui-ci s'appelle Sapin, pourquoi ? Et bien, toute petite, elle l'avait trouvé dans le magasin sous un sapin de noel. Depuis, elle ne le quitte plus.

a little something from you.

Je m'en rappelle comme si c'était hier ... Vous allez trouver ça marrant, mais ma rencontre avec mon patronus s'est faite en hiver. Sous une neige tombante. Il faisait froid, très froid. Mais pour moi, ce n'était pas assez pour m'empêcher de sortir..

J'avais toujours cette habitude, vous savez, de sortir dès que des flocons pointaient le bout de leur nez. J'adore la neige. Ce paysage si splendide qui se laisse admirer. Quand la neige recouvre une bonne partie du sol, et voir même, une bonne partie de tout ce qui se trouve sur son passage, pour moi, c'est un vrai conte de fée. Je me sens bien, protégée. Comme si rien ne pouvait m'arriver sous cette neige.

Je me précipitais vers le parc, afin de voir la neige recouvrir les jeux des enfants. A l'époque, j'y allais souvent avec ma mère... Alors que je m'installais paisiblement sur le toboggan, me rappelant tous ses souvenirs vécus ici, une voix me fit sortir de mes pensées.

" Tu n'as pas passé l'âge de jouer à ça Bessie ? "

Au début, je pensais que cela devait être une personne, quelqu'un qui me connaissait. Mais lorsque que je fis enfin face à cette soit disante personne, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je n'eut le temps d'hurler que quelques secondes que mon corps se laissa tomber dans la neige. Je ne sais pas combien de temps mon malaise dura, mais lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, cette panthère des neiges se tenait au dessus de moi.

" Je ne pensais pas être si horrible que ça... Bessie, va falloir t'y faire, je suis toi. "
" Quoi ? Att... J'ai mal compris. Tu es une panthère des neiges. Comment peux-tu être moi ? "

Et c'est ainsi que je pris conscience de mon patronus. Elle était magnifique. Son prénom ? Ha oui pardon. Léo( mon deuxième prénom, mais également celui de ma mère ). Oui oui, chose assez bizarre, mais mon patronus n'a pas le même sexe que moi. Troublant ? On verra bien... Mais ce qui est sur, c'est qu'à partir de maintenant, Léo est mon meilleur ami. Il est ma moitié, la deuxième partie de moi. Et ça personne ne me l'enlèvera.

Oh j'oubliais. Sa deuxième forme. A croire qu'il me connait par cœur. Depuis toute petite, j'ai en ma possession un lapin nain. Allez savoir pourquoi, c'est aussi sa deuxième forme. Un beau lapin nain noir avec des taches blanches parsemés par ci par là... Deux vrais amours !

You're not a sad story.

Mike, Léonylia et Bessie constituaient la famille Huston. D'un père sorcier et d'une mère moldue, la jeune Huston savait pertinemment qu'elle faisait partie de la classe des sang mêlé. Certes, elle ne savait pas si celle-ci allait poursuivre ses études à Gryffondor, mais pour le moment, elle s'en fichait. La seule chose qui comptait à ses yeux, c'était d'être avec sa famille. Depuis toute petite, Bess' n'avait pas vraiment d'amis, se contentant de ses parents. Avec eux, c'était une relation fusionnelle. Elle leur disait tout. Et puis un jour tout bascula. Bessie n'était âgée que de 10 ans, mais elle se souvient de tout. Et ça, pour toujours.

Bessie et Mike étaient tous les deux dans le salon, regardant un film de combat. Bizarrement, son père voyait en sa petite fille son meilleur ami. Certes, il ne lui filait pas de bièrre a boire, mais c'était comme tel. Les deux Huston regardaient paisiblement la télé quand un coup de fil interrompu leur activité. Ce coup de fil ... Celui qui détruisit la vie parfaite de la jeune Bessie. Sa mère, son idole, son modèle, venait de perdre la vie. D'après les médecins légistes, Léonylia s'était noyée dans un lac. Cette annonce donna un coup de poignard à la famille Huston.. Mike et Bess' mirent plusieurs mois avant de faire un tri dans les affaires de la jeune femme. Depuis cet accident, Bessie porte un pendentif qui appartenait à sa mère. Celui-ci est en forme de croissant de lune avec, à ses cotés, une petite étoile brillante.
Malgré leur deuil, la vie de la famille Huston devait continuer. Pourtant, quelque chose dérangeait la jeune Huston, qui le soir de son 11ème anniversaire, trouva la force d'en parler à son père.

" Papa... S'il te plait, il faut qu'on en parle. Cela fait plus d'un an et ... "
" Et quoi ? Tu veux parler de quoi Bessie ? Il n'y a rien à dire ! "
" Si ! Maman, noyée dans un lac ? Papa mais atterrit ! Elle savait très bien nager, même mieux que toi. Ce n'est pas possible qu'elle se soit noyée ! "
" Et pourtant c'est la conclusion des médecins. Point, sujet clos ! "
" Tu es vraiment stupide ! Si tu tenais réellement à maman, tu essayerais de faire quelque chose ! "

Sans attendre, Bessie reçu une claque. Son père venait de la frapper pour ce qu'elle venait de dire. Au fond d'elle, la jeune fillette savait très bien qu'il avait eu raison, mais la colère, la haine et l'incompréhension prenait le dessus.

" Je ne veux plus fêter un seul anniversaire de ma vie. "

Bessie, née le même jour que sa mère, ne voulait plus endurer cette fête. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle monta se réfugier dans sa chambre. S'allongeant sur son lit, elle serra de toutes ses forces le pendentif autour de son cou.

" Tu me manques ... Il faut que je saches la vérité. Maman, je t'en supplie, reviens moi. Tu es ma seule force..."

Alors que Bessie rêvait pleinement de sa mère, son père en bas, hurla son prénom. SE réveillant en sursaut, la jeune fillette pensait que quelque chose de grave venait d'arriver. Sortant de ses couvertures, elle se précipita pour rejoindre le seul être aimé qui lui restait. Lorsqu'elle arriva face à lui, ce fut une enveloppe que son père, Mike, lui tendit. Regardant l'écriture et le tampon, Bessie comprit instinctivement. Poudlard. Bessie Huston allait faire son entrée scolaire à Poudlard. Un rêve qui devenait réalité. Mais ce rêve, elle l'avait imaginé avec sa mère et son père. A présent, Mike était seul. Qu'allait-il devenir sans elle ?

" Papa ... Je ne peux pas y aller. "
" Et je peux savoir pourquoi ? "
" Maman n'est plus là, il faut quelqu'un pour veiller sur toi ! "
" C'est une blague Bessie ? Tu as 11 ans, tu mesures 1m30, pour un poids inférieur à ta taille. Un vent trop fort t'emporterait ! Il ne m'arrivera rien ma puce, tu es obligée d'y aller. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est ce que voudrait ta mère..."
" Papa ... "
" Bessie la décision est prise. Et puis, tu crois vraiment qu'en allant la bas, tu ne vas plus entendre parler de moi ? Des lettres, tous les moyens pour garder contact avec toi seront nos meilleurs amis. Je ne vais pas te laisser tomber ma petite championne. Réalise ton rêve. N'oublis pas que ta mère et moi sommes fières de toi. "

Quelques temps plus tard, Bessie se retrouvait les pieds à l'école. Sa nouvelle trajectoire était simple, survivre, faire en sorte d'être une bonne élève pour ensuite poursuivre des études d'offensive magique. Voilà son rêve. Pouvoir combattre. Pouvoir rendre justice et être sur le champ de bataille. Cette décision avait été très dur à prendre pour son père, mais c'était le rêve de sa fille. Il tenait à elle, il la connaissait par cœur. C'était bien pour ça qu'il en avait peur.
Depuis leur au revoir sur le quai de la gare, Bessie se répète sans cesse les paroles de son père, une chose qui lui permet de se souvenir ce qu'elle est venue faire ici.

" Bessie n'oublis pas ce pourquoi tu es là bas. Ne te mets pas en danger, reste toi même, va au bout de tes rêves... Et surtout. Bess', fait toi des amis. Alors ranges moi ton sale caractère et fonces ! Je t'aime ma petite championne, ça c'est un truc que tu ne dois certainement pas oublier ! "

Oh oui. Bessie avait oublié ce détail. Les gens. Oui, elle n'allait pas être seule dans cette école. Comment dire que depuis sa naissance, les amis se comptaient sur les doigts de sa main et ils faisaient parti de sa propre famille. Disons que niveau relation sociale, la jeune Huston se prend un zéro pointé. Sa seule tentative d'amitié fut un désastre total. La personne se retrouva avec un cocard à l'œil... Espérons que la chance soit de son coté !

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Jen', 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ancien membre  Hide 
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: 3/7
ϟ Une remarque? J'espère me faire à nouveau une petite place parmi tout le monde, j'aime beaucoup ce forum, il est vraiment extra !  Youpi 

Dernière édition par Bessie L. Huston le Sam 28 Déc - 13:56, édité 9 fois
Guest
Invité
Anonymous
Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» Empty
Message Re: Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»
par Guest, Ven 27 Déc - 13:31 (#)
Bienvenue à toiiiii Haww

Etbonnechancepourtafiche heh

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas **
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»
par Guest, Ven 27 Déc - 13:38 (#)
Bienvenue :D

les lapins c'est trop mignon Queen Aimy

et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 13:41 (#)
TERESAAAAAAAAAAA Haww Bienvenue. Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 13:45 (#)
Ton prénom ! C'était le nom de mon chien ! Je t'aime ! Chou

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 14:21 (#)
Merci à vous tous !  Daengelo Daengelo 

J'aime beaucoup ce prénom même si j'avoue ... Cela va mieux à un animal  roll hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 14:31 (#)
Bienvenue :némé: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 14:36 (#)
bienvenuuue Chou teresalaplusbelle bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 14:41 (#)
Merci à toutes les deux !!!  love Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 14:49 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 15:18 (#)
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 15:48 (#)
Merci à tous les deux !!  Daengelo Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 16:24 (#)
BIENVENUE Chou Palmer :3 Très bon choix Haww Et pis ton patronus est juste bave bave bave faitesattentionàpasglisserderrière
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 16:56 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 18:14 (#)
Merci à tous les deux !!!  Chou love 

Angel : Je ferai très attention, histoire de pas finir les fesses au sol !  hihi 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bessie L. Huston -- «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant