| Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Mar 14 Jan - 18:06 ( #) | Pseudo(s): Bessie L. Huston Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Aujourd'hui jusqu'à indéterminée... Motif: Je crois que j'ai vraiment la poisse ... J'ai eu un petit soucis en sortant de la gare. On m'a agressé et tout le baratin. Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet. Pour le moment j'ai pas trop la tête à venir sur les forums, à RP.. Je suis vraiment désolée, j'espère revenir. En forme et dans un meilleur état. Je préfère me reposer, et être sure de revenir, plutôt que de m'obstiner et au final, quitter le forum. Pleins de bisous à vous et s'il vous plait ne me supprimez pas !
Dernière édition par Bessie L. Huston le Jeu 6 Fév - 18:31, édité 1 fois |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Guest, Mar 14 Jan - 19:05 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Mar 14 Jan - 19:20 ( #) | Bon courage. |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Guest, Mar 14 Jan - 19:50 ( #) | Bonne chance Bessie |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Mar 14 Jan - 20:29 ( #) | Merci à vous tous ! |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Mer 5 Fév - 18:53 ( #) | De retour ? |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Jeu 6 Fév - 18:15 ( #) | Oui mais une autre arrive ...
Dernière édition par Bessie L. Huston le Jeu 6 Fév - 18:29, édité 2 fois |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Jeu 6 Fév - 18:22 ( #) | Il te suffira d'éditer ton premier post et ton titre dans ce cas |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Jeu 6 Fév - 18:31 ( #) | Merci pour le renseignement ! C'est fait ! |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Guest, Jeu 6 Fév - 18:56 ( #) | Ohhhh Je suis vraiment attristée de lire cela Je t'envoie des tonnes d'énergie positive! Ça va bien aller! |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Guest, Jeu 6 Fév - 19:17 ( #) | Beaucoup de courage à toi... |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Jeu 6 Fév - 22:18 ( #) | Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Ven 7 Fév - 18:22 ( #) | Vous êtes des amours ! Au final, j'ai écris toute la journée sur mon cahier et je me suis rendue compte qu'écrire me faisait du bien ! |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Guest, Ven 7 Fév - 23:19 ( #) | Je suis vraiment contente de voir que tu semble aller mieux en tous cas bon courage |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Invité, Ven 7 Fév - 23:39 ( #) | Courage ! |
|
| Re: Bessie L. Huston -- Indéterminée...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Bessie L. Huston -- Indéterminée... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|