| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:12 ( #) | Rêve pas morue, c'est la mienne. Oh une londubat demande moi ce que tu veux. |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:14 ( #) | En Londubat/Potter, je veux forcément du positif Tu as des recherches? |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:20 ( #) | Pas forcément, profites tu fais partie des premiers donc tu as les meilleures places de disponibles ^^ |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:22 ( #) | Alors, j'ai ce lien en recherche : ϟ Lien recherché: Je t’ai toujours admiré d’une façon assez déroutante. Tu prends soit la grosse tête, soit au contraire tu ne comprends pas pourquoi je t'admire. -> Ce lien ne peut être que pour quelqu’un d’extravertie, qu’Ashley envierait parce qu’elle est carrément trop coincée pour faire quoi que ce soit.
En prime de ça, on pourrait jouer sur le fait qu'Ashley est un peu plus âgée que lui, et fait partie de l'ordre du phénix? Si tu as des idées ou quoi dis moi! |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:25 ( #) | Yep, ça peut bien coller avec Dray elle aurait pu l'aider à entrer dans l'Ordre comme ça, non ? |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:27 ( #) | Ca pourrait être une aide supplémentaire oui, après il faut voir avec les admins si ta demande est acceptée! |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 27 Déc - 22:29 ( #) | On verra bien alors |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Lun 30 Déc - 12:44 ( #) | un Potter à Poufsouffle, I NEED |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Mar 31 Déc - 10:59 ( #) | Moi j'veux mais plus avec mon dc Cicéron. Y'a moyen qu'ils s'entendent bien en plus ! |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 3 Jan - 8:56 ( #) | Hella, t'as une idée ?
Alexandre, ça sera avec grand plaisir, tu m'parle un peu de ton perso ? |
|
| Re: S.D.P (+) par Guest, Ven 3 Jan - 10:09 ( #) | Une pouffy' de plus |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 3 Jan - 12:35 ( #) | Pas d'idée précise non, mais je pense qu'on peut partir sur du positif. En plus, j'ai cru comprendre que Dragean n'apprécie pas Electra, et c'est à peu près la seule personne au monde qu'Hella déteste cordialement. Elle qui aime tout le monde, la considère comme son ennemie. Donc ça devrait les rapprocher. Après ils sont tous les deux tolérants, est-ce que ton personnage est clairement positionné par rapport aux récents événements, à la guerre à venir, toussa ? |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Ven 3 Jan - 22:22 ( #) | Une Pouffy qui se rajoute ! |
|
| Re: S.D.P (+) par Guest, Dim 5 Jan - 0:04 ( #) | MOA AUSSI JE VEUUUUUX! Un lien avec un pot de beurre, ça ne se refuse paaaas 8) |
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 16:44 ( #) | Seena > Les pouffys sont tous amis. Bella > Effectivement, il a beaucoup de mal avec Electra, il n'aime pas comment elle se comporte avec sa meilleure amie. Donc ils auraient pu se rendre compte qu'ils partageaient la même "ennemie" Clairement oui, en bon Potter il n'accepte pas la différence que l'on met entre les sang-purs et les né moldus. Bessie > Un lien peut-être ? Elsa > Je ne peux pas refuser ça. |
|
| Re: S.D.P (+) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|