Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 16:47 ( #) | Dooonc on peut dire qu'ils se connaissent de vue depuis toujours puisqu'ils sont dans la même maison, mais qu'ils se sont rapprochés un jour que Dragean a défendu Hella face à Electra ? De là est née une amitié. Est-ce que Dragean fait partie de l'Ordre du Phénix ou compte le rejoindre ? Si oui, il pourrait pousser Hella à faire de même. |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 16:51 ( #) | J'ai fais la demande, oui, j'attends la réponse. L'idée que Dray puisse défendre Ella me plaît bien, c'est son genre. |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 17:35 ( #) | Moi je veux avec ma Némésis (Malefoy :némé et ma Rubis Je suppose que le Malefoy/Potter va donner des étincelles :némé: Négatif plutôt? Et Rubis c'est une poufsouffle métamorphomage au tempérament de feu. Elle est aussi chtarbée que son autruche Rocket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et crée et vend des farces&attrappes (tout le château est au courant ...même Rusard dont elle collectionne les heures de colle ). J'aurais donc plutôt vu du positif. Tu veux que je te mpottes? Ce sera peut-être plus facile |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 17:39 ( #) | Tiens moi au courant pour l'Ordre du Phénix étout, mais dans tous les cas on peut dire qu'il l'encourage à tenir tête et à défendre ce en quoi elle croit, tout ça ? |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Dim 5 Jan - 18:11 ( #) | Oui, unbonliendelamortquitue même ! J'ai vu des points en commun : ils détestent l'autorité, et se font passer pour des sales gosses alors qu'en faites, c'est tout le contraire ( ou pas ) On peut essayer de trouver quelque chose avec ça ? |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Mar 7 Jan - 11:10 ( #) | Hanw avec un Malefoy, c'est obligé, j'ai dans l'idée que les Malefoy et les Potter se détestent cordialement depuis toujours. Donc ça peut être marrant de jouer cette haine. Avec Rubis j'vois ça aussi. Rocket aurait pu rencontrer son suricate - qui est bien plus foufou que son ocelot - et une amitié serait née de là.
Hella > Yep Dray peut faire ça. Si elle a besoin de soutien il sera là
Bessie > Yep aussi. En public Dray est le pire des sales gosses, qui se fout de tout et qui s'amuse.
|
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Mar 7 Jan - 11:39 ( #) | Nickel, je t'ajoute donc à mes liens. Je te mets aussi dans ma liste de futurs rps ? |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Mar 7 Jan - 20:06 ( #) | Yep fait donc ça petit écureuil. |
| | Re: S.D.P (+) par Invité, Mar 7 Jan - 20:22 ( #) | Voila, monseigneur |
| | Re: S.D.P (+) par Guest, Lun 13 Jan - 20:35 ( #) | Hello ! Je viens quémander un lien Voilà ma fiche de lien, tu pourras te faire une petite idée de Wing' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si ça te dit d'avoir un lien, j'ai vu que Dragean était un grand romantique. Wing', au contraire, n'est pas trop branchée sentiments. On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble mais que ça s'est mal fini parce que Dray' était beaucoup impliqué dans la relation que Wing'. Et partir là dessus ... Je sais pas si ça te tente ? |
| | Re: S.D.P (+) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|