BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. | | | Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Mar 31 Déc - 0:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Swheppers Un abruti avec des ailes
C'est un hibou petit duc, acheté par Karly durant sa quatrième année, à Pré-Au-Lard. Complètement hystérique, il ne peut s'empêcher d'attirer l'attention sur lui. Ce hibou est infernal, et adore mordre les doigts des personnes cherchant à lui transmettre une missive. Il pince la peau entre son bec et fait perlé le sang, avant de hululer joyeusement en volant au dessus des têtes. La seule solution, c'est de l'occuper en lui donna du Miamhibou. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ressemble à un gros cognard à plume... |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Dim 5 Jan - 18:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Coucou Karly, j'espère que je ne te déranges pas. J'ai trouvé une barrette dorée dans mon bureau tout à l'heure, ce ne serait pas à toi par hasard? Je l'ai d'abord cassée en marchant dessus sans faire exprès mais ne t'en fais pas, après un Reparo elle est redevenue comme neuve!
En espérant que tu ne recevras pas ce hibou trop tard, qui sait où Kitkat aurait envie d'aller. N'oublie pas de lui donner un petit quelque chose à manger s'il-te-plaît, c'est un vrai casse-pied. |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Dim 5 Jan - 20:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Merci pour Kitkat, il n'est pas encore rentré - il a dû sentir l'odeur de nourriture en chemin et faire un détour - mais je te crois sur parole. Quand à ta barette je suis désolée mais oui je t'assure qu'elle va bien elle est en pleine forme maintenant! Passes à mon bureau demain après ton cours alors, je l'ai mise en sûreté sur l'étagère de droite. Ou de gauche, je ne sais plus. Mais elle est en sûreté. Passes le bonjour à Orpheus de ma part si tu peux!
PS: J'avais oublié que Swheppers avait les coups de becs faciles, je m'en suis rappelée en le voyant me bouffer littéralement le doigt. Puis j'ai lu ton message à la fin de la lettre mais c'était trop tard. Je lui ai donné du Miamhibou, ça a eu l'air de le calmer. Je te le renvoie. |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Dim 5 Jan - 21:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Je suis désolé pour toi, j'ai eu plusieurs plaintes déjà à ce sujet. Mais bon, c'est que de la nourriture, il a besoin de manger le pauvre petit Mince alors, j'avais oublié. Dommage, il est plutôt sympathique quand on prend le temps de parler avec lui, je t'assures. J'ai remarqué oui. Même en prenant mes précautions il a quand même réussi à me mordre l'autre main. Tu devrais penser à le dresser. |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Dim 5 Jan - 21:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Je l'ignorais...peut-être as-tu mal compris ses propos ou était-il très énervé ce jour-là? Je suis sûre qu'il n'y a pas de quoi s'en faire. Mais..il est pas gros, juste un peu enveloppé! Dire qu'à ton âge j'étais chez les poufsouffles...c'était pas le même tempérament |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Sam 1 Mar - 16:26 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: kaitlyn Un peu de respect s'il-te-plaît, il reste tout de même ton aîné! S'il t'entendait...heureusement il est trop occupé à manger dans la gamelle des autres hiboux en ce moment. Et oui, j'étais chez les "sages" bien que tous ne le soient pas. La maison ne fait pas tout tu sais, il y a beaucoup de personnes différentes dans chacune d'elles. Les jaunes ne sont pas forcément gentils, les verts pas forcément méchants, les bleus pas obligatoirement intello et les rouges...pas toujours courageux. |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Lun 3 Mar - 18:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Ah non, je t'assure que je n'y suis pour rien, on ne se parle pas énormément mais il reste un de mes collègues. Je t'en prie, et si tu as bien remarqué, elle n'est qu'à peine escamotée! Bien sûr! Passes à mon bureau dès que tu as un moment et je te ferais ça. PS: Kitkat m'a mordu plusieurs fois pour qu'il te la livre lui-même (il doit avoir très faim) c'est donc normal si ton hibou revient bredouille. |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Invité, Mar 18 Mar - 23:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Kaitlyn Ça marche, ça me permettra de faire un peu de tri en t'attendant. Tu auras fini vers quelle heure tu penses? C'est bon, je l'ai scotché à son perchoir. Il tirait la tronche mais bon, ça devrait lui passer. Je laisse donc Schwep' chou accomplir son devoir |
| | Re: Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le pingouin ne sait pas voler. Je ne sais pas voler. Donc, je suis un pingouin ! » Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? » Leviter *** Parce que voler c'est has been. » Ophis . Oui, il sait lire. Et écrire, même ! » Parce qu'on ne sait jamais quand on recevra une lettre| Serafina Lestrange
|
| | | | |
|
|