BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? | | | Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 14:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cvijo Branimir Knezevic FEAT. Alfred Kovac 20 ans ϟ Poufsouffle ϟ Cursus ordinaire ϟ Phacochère. Bison ϟ Né-MolduNé en Serbie, il y a vécu 10 ans avant d'être envoyé chez l'une de ses tantes, en Angleterre. Il a deux frères, un aîné et un cadet. Il se fait surnommer Bran. Il n'a pas vu sa famille depuis 10 ans, ils savent simplement qu'il est un sorcier et qu'il va dans une école de magie. Ses parents ont encore du mal à y croire. Bilingue, il parle serbe et anglais, malgré un léger accent. Il souffre d'un trouble de l'attention, ce qui fait qu'il a énormément de mal à se concentrer. Il perd le fil des discussions, il se perd rapidement dans ses pensées, il a énormément de mal à terminer une tâche lorsqu'il la commence. Cela a également un effet sur sa mémoire à court terme. Défaillante, il oublie beaucoup de choses. Ce trouble est lié à une hyperactivité qui le rend nerveux et impulsif, l'obligeant constamment à s'occuper sans quoi il tourne en rond. Il est sous médication depuis quinze ans. Il est également très maladroit et possède une malchance extraordinaire. Il porte la poisse.
Branimir est un garçon plein d'optimisme. Il voit le bon côté des choses, des gens, de la vie. Il sourit constamment, il est toujours de bonne humeur. Il doit ce caractère à sa tante qui lui a appris à vivre, lui apprenant qu'il y a toujours pire ailleurs. Sympathique, sociable, bavard, curieux, il est toujours là pour apporter son aide malgré que cela se termine souvent mal vu sa malchance. Malgré ses nombreux soucis, il veut réussir dans la vie et possède une certaine ambition. Il a besoin de se prouver qu'il peut réussir. Sa vie est un véritable massacre mais il le prend avec le sourire et fait tout ce qu'il peut pour renverser la donne. Il n'en a que faire du regard des autres, il veut simplement être heureux et souhaite la même chose à ses proches. Il est d'une grande gentillesse et possède un certain sens de la justice. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Il en va de même pour les différents statuts de sang, il trouve ça ahurissant voire stupide. Il n'est pas rancunier et pardonne trop rapidement. Il a un sens de l'humour assez étrange, riant souvent seul de ses blagues. Aux yeux de beaucoup il est assez étrange mais il le vit bien. more about you. Un phacochère. Un animal qu'on ne penserait jamais croiser dans l'enceinte de Poudlard et pourtant ! Branimir c'est vu attribuer cet animal, chose qu'il apprécie tout de même car la première fois qu'il a réalisé le sort du patronus il s'attendait à voir un poisson rouge vu sa mémoire hors du commun... Cet animal possède un nom unique. Un nom qui fait se retourner tout le monde vu l'originalité de celui-ci. Donc, le patronus de Bran s'appelle... Patro ! Simple, très original et surtout il ne l'oublie pas !
Une petite description à présent. Un phacochère d'un mètre vingt de long, et d'une hauteur de quatre-vingt centimètres. Assez lourd, il pèse environ quatre-vingt-dix kilogrammes. Il possède une crinière le long du dos et deux paires de défenses. Les plus longues ont une longueur de quarante-cinq centimètres et les plus petites en font à peine dix-huit. Il possède également une couleur assez étrange, mélange entre le gris et le marron. Branimir appelle cette couleur la couleur taupe. Vrai ou non... Il n'en sait rien. Venons-en à présent à sa seconde forme, plus impressionnante. Un bison. Une bête d'un mètre quatre-vingt-dix au garrot, d'un poids de neuf-cent kilogrammes et d'une longueur deux mètres. Les cornes, recourbées, font quarante centimètres. Un animal massif et imposant avec un pelage marron au reflet légèrement rougeoyant. Patro prend très rarement cette forme, à moins que Branimir soit réellement en danger, Bran ne l'a encore jamais vu et ne la connait pas.
Niveau caractère, Patro est très curieux. Il aime tout savoir et tout essayé, être au courant de tout et cela est assez étrange puisque comme son possesseur, il oublie la moitié des choses. Très optimiste lui aussi, il ne s'en fait de rien. Tout va toujours très bien malgré qu'il soit très maladroit. Il coince ses défenses facilement, il s'emmêle les pattes en marchant, il reste la langue collée à la glace qui recouvre l'eau d'une bassine gelée en plein hiver,... C'est également un grand pacifiste, comme il aime dire. A vrai dire, c'est un couillon de première qui préfère fuir plutôt que d'affronter les autres. Et pourtant, parfois, il a une poussée de courage qui a l'art de faire tomber sur le cul Branimir. Fouineur de première, il saurait retrouver une clé au fond d'un égout. Cela le rend également très désordonné puisqu'il aime fouiller. Sa gourmandise est aussi une cause à son côté fouineur. Patro fouille, première pour trouver à manger. Deuxièmement par curiosité. Et s'il trouve un biscuit, ou même quelques miettes derrière un fauteuil, il est aux anges et sa journée est faite. Egalement très nerveux, il ne sait rester en place. Pour terminer, ce n'est pas une lumière. On peut même facilement dire qu'il est un peu stupide, voire totalement con. Il pense avant tout à son estomac mais reste très gentil, bien qu'il soit froussard.
L'entente entre Branimir et Patro est parfaite. Ils s'entendent à merveille bien que Bran trouve son patronus un peu stupide, et trop gourmand. Ils rient plus qu'autre chose, l'un de l'autre vu que l'un d'eux est maladroit et que l'autre porte la poisse. Un duo agréable et trop gentil, qu'on aime malgré tout avoir dans les pattes. This is what I need. ϟ Amis, connaissances positives: Des personnes que Branimir apprécie. Sympathique, ils apprécient aussi ce jeune homme et son phacochère étrange qui passent leur temps à courir partout. Des gens qui arrivent également à supporter sa malchance, malgré le nombre de choses qui peuvent leur arriver. Ils arrivent aussi à comprendre le fait qu'il a une mémoire défaillante et qu'il n'est en aucun cas stupide, juste malade. ϟ ex petite amie: Des filles avec qui il est sorti, peu importe s'il se souvient d'elles ou non - je vois les relations souvent mal se terminer vu la mémoire de Bran. Il oublierait des rendez-vous, leur prénom et parfois même le fait d'avoir eu des relations physiques avec elles (principalement durant les rechutes). Certaines seraient compréhensives, d'autres non. ϟ ennemis: Des personnes qui le trouvent con, stupide et il n'a rien à faire ici. Ceci est une liste non exhaustives. J'espère avoir pleiiiiiin d'idées farfelues
Dernière édition par C. Branimir Knezevic le Lun 3 Fév - 14:18, édité 1 fois |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 14:15 ( #) | |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 14:15 ( #) | 2. A vous |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 14:30 ( #) | |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 14:46 ( #) | Ouiii On a le même âge en plus... On peut avoir été dans la même classe jusqu'à l'obtention de l'ASPIC ? Je sais pas quel cursus suis Loukas à présent mais on peut avoir été un petit duo de choc... Dans certains cours ? Genre quand j'étais pas en duo avec Jordan, je l'étais avec toi mais ça finissait TOUJOURS en catastrophe ? xD Surtout au cours de potion Et comme dis tout à l'heure sur la CB, Loukas peut aussi avoir aidé un peu Bran dans le cours de botanique ? Vu ses soucis de mémoires ^^' |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 14:50 ( #) | Je veuuux Et du positif s'il vous plait ! |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 14:59 ( #) | MOI |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 15:02 ( #) | Vous avez une petite idée de ce que vous voulez les filles ? ^^ |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 15:09 ( #) | alooors au début j'allais te proposer ex et relation plutôt amicale ensuite, mais en fait je préfèrerais amis de base en fait ils sont pareils sur l'optimisme étout, et l'un des cousins d'hella (qu'elle considère comme des frères plus que des cousins, ils ont toujours vécu ensemble étout) est également hyperactif et prend des médicaments (enfin, quand il les prend ). du coup j'aurais bien voulu déployé le côté maternel de hella, qui est quand même l'un de ses traits principaux normalement dans le sens où ils seraient potes et elle le couverait genre de trop (même si elle est plus jeune que lui ). comme base ça t'irait ? |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 15:23 ( #) | Hella, ton idée m'en donne une autre La tienne entrerait dedans mais ce serait plus pour un début de rencontre, une espèce de retournement de situation en fait x) Bran est du genre à vouloir aider tout le monde. Hella arrive, elle a ses cousins et tout mais je vois bien Bran lui venir en aide au début de sa scolarité x) Du genre "Mais viens petite, je vais te montrer ta classe !" et la elle se retrouve dans une classe qui n'est pas la sienne Ou encore "mais je vais t'aider pour ton dossier !" et au final, il fait tout de travers et tu reçoit une mauvaise note puisqu'il serait parti sur des informations sorties tout droit de son esprit mais qu'il pensait correcte le prénom aussi, il aurait encore du mal à retenir le tien Il sait que tu comptes pour lui, il sait que tu es importante dans sa vie vu que tu le maternes un peu vu son trouble de l'attention et son hyperactivité, mais il ne retient jamais ton prénom ou est persuadé que tu t'appelles autrement que Hella De là, tu vois petit à petit qu'il a quelques soucis, il t'en aurait également parlé (surement pour s'excuser suite à un truc grave... Genre la mauvaise note ou le fait qu'il ne retient jamais ton prénom) et à partir de ce moment là, Hella aurait commencé donc commencé à devenir plus maternelle avec lui. Bon, je suis pas sur qu'elle accepterait encore son aide vu qu'il porte la poisse mais sa gentillesse et le fait qu'il veut toujours aider tout le monde, ça t'aurait touché ^^ Et puis s'ils sont optimistes tous les deux, ça ne peut qu'aller ^^ Et même si Bran est comme ça, lorsqu'il a de grosses rechutes et qu'il déprime un peu, elle pourrait être là pour rapidement lui remonter le moral ? Toute façon quelques paroles positives et il est reparti dans son trip : tout va bien et je vis bien, y a pire ailleurs T'en penses quoi ? :=) |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 15:28 ( #) | Ca me va carrément Le truc le pire que tu puisses faire à Hella c'est la mauvaise note du coup ce serait à cette occasion-là qu'il lui aurait expliqué. Son prénom c'est pas bien important pour elle (je la vois pas super douée avec les noms des gens non plus donc ) et l'attitude générale de Bran aurait tendance à attendrir Hella, qui serait persuadée qu'il porte pas la poisse (mais elle vérifie quand même derrière lui ) et qui tenterait de l'en convaincre étout J'aime ce lien J't'ajoute dans mes liens & dans ma liste de futurs rps |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 15:30 ( #) | je viens mettre du bleu dans ta fiche je veux un lien |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Guest, Lun 3 Fév - 15:35 ( #) | Hella, il finira par retenir le prénom. Un jour On fait donc ça, il lui aurait tout expliqué après la mauvaise note ^^ Et pour la poisse... Tu peux le convaincre mais elle sera toujours là (tu verras par toi-même, il peut pas arriver autant de choses bizarres à quelqu'un qui n'est pas suivi par la malchance xD) Je pense faire mes liens ce soir ou demain soir donc, je t'ajouterai également Hooo oui, et bien quand tu es libre fais signe ^^ Emeraude. Du bleu Une petite idée ? :$ Si pas, une petite explication rapide de ton perso ? :$ |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 15:40 ( #) | Pas d'idées, mais je verrais bien du positif, leur personnalité se ressemble Em est une fille optimiste, un peu trop bavarde...Elle passe du coq à l'âne dans une conversation et pour elle c'est tout à fait normal. ( t'imagines la conversation de sourd que ça peut donner entre ces deux-là? ) Elle est anorexique, elle adore se battre c'est son côté un peu timbré, mais sinon elle veut simplement rendre heureux son entourage. ça te donne des idées? |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Invité, Lun 3 Fév - 15:41 ( #) | Bah Loucas est en cursus ordinaire étant donné qu'il ne peut pas vraiment faire autre chose vu ses résultats. Mais je les vois bien ensemble en cours de potions t'sais, toujours a finir en catastrophe ce qui fait qu'ils ne peuvent plus travailler ensemble ! Après, vu que la Botanique est la seul chose dans laquelle il est doué, il se ferait un plaisir d'aider Bran et même qu'il pourrait porté un badge avec son prénom écrit dessus pour que Bran se souvienne de son nom. Puis si jamais, ils peuvent être dans le même dortoir aussi ce qui fait que quand Jojo n'es pas là, c'est Lou qui prends la relève, où quelque chose dans ce genre |
| | Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Branimir - C'est quoi ton nom déjà ? | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adèle - "La communication est la clef... De quoi déjà?" » Eurydice ~ ...Euh... C'était quoi la question déjà ? » 'Claire's relations' Non mais allô quoi ? T'as pas d'lien avec Claire quoi. T'as raté ta vie mon gars. » Branimir - Господин Јинк, одушевљени ! » Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça.
|
| | | | |
|
|