Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. | | | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Jeu 2 Jan - 10:27 ( #) | HARVEEEEY bienvenue |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Guest, Jeu 2 Jan - 11:11 ( #) | Merci à vous tous |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Jeu 2 Jan - 13:25 ( #) | |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Jeu 2 Jan - 13:49 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Jeu 2 Jan - 13:52 ( #) | Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Guest, Jeu 2 Jan - 15:25 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Ven 3 Jan - 22:18 ( #) | Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Guest, Sam 4 Jan - 23:14 ( #) | Bienvenue et bon courage pour ta ficheuh! |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Mer 8 Jan - 15:59 ( #) | HNH Bienvenue |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Ven 10 Jan - 12:48 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Guest, Lun 13 Jan - 20:11 ( #) | Puis-je avoir un délai de trois jours ? |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Invité, Sam 25 Jan - 14:28 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah) » - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (marloes) » Oliver ∟ Je n'y croyait pas, jusqu'au jour où je l'ai découvert. » Electra - Mensonges, vérité, pourtant, c'est pas si différént. » Sasha C. Faust + 18/07/2016
|
| | | | |
|