BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)  Empty
Message - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
par Invité, Lun 15 Avr - 6:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tallulah Haylee Effie Debussy
FEAT. SKY FERREIRA
dix-huit ans ϟ offensive magique ϟ chat siamois (+) tarentule ϟ sang mêlé

né à Londres d'une mère artiste-peintre sorcière non-pratiquante (persuadé qu'elle était Satan et provenant d'une famille accessoirement ultramontanisme, enfin pour le père) et d'un père écrivain moldu, elle n'a jamais eu un encadrement familial énorme. (+) ses grands-parents maternels disent depuis toujours qu'elle vient de Satan (son caractère a longtemps aider pour que l'on profère cette insulte). (+) elle est têtue. très têtue. extrêmement têtue. trop têtue. lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle est prête à tout pour l'avoir. et on lui a longtemps dit que ce n'était pas l'idéal pour la santé. (+) certaines personnes disent d'elle-même qu'elle est constipée émotionnellement. elle a seulement appris depuis longtemps que mieux valait mettre ses émotions à part, histoire d'éviter la souffrance. (+) elle aime provoquer. elle adore jouer. et elle ne se prend même pas au sérieux. en fait, elle préfère mettre de couper le côté sérieux des choses, habituellement c'est plus amusant. (+) tallulah semble capable d'encaisser n'importe quoi, sauf qu'à vrai dire elle est extrêmement fragile. elle a failli se suicider l'été dernier, suite au décès de sa soeur et a passé de nombreuses semaines sous observation à l'hôpital. (+) elle a des connaissances littéraires variées et aime bien les montrer en les mettant dans une conversation, histoire d'avoir l'impression de se sentir intelligente. (+) en réalité, elle est extrêmement intelligente. seulement, elle préfère jouer la carte de la fille un peu nunuche. ou celle de la fille rebelle qui en veut à tout le monde. (+) seulement, elle n'est pas obligé de jouer réellement la comédie pour cela, puisqu'elle en veut réellement à tout le monde, point. (+) pas très rancunnière, elle pardonne facilement. (+) franche et manque monumentalement de tact, elle ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche. (+) anorexique, elle se fiche du regard des autres. (+) tallulah a l'impression d'avoir un trou à la place du coeur, en fait. sauf qu'elle est capable d'aimer. même si ça ne paraît pas derrière ses longs cheveux blonds frisés et son envie de meurtre étampé en pleine figure. (+) lorsqu'elle est en colère elle gueule, elle frappe, elle mord, elle est capable de rendre dingue n'importe qui, à vrai dire. (+)  dans sa baguette on peut retrouver un crin de licorne et elle est fabriquée en frêne. (+) elle n'a jamais eut une relation très belle avec sa soeur jumelle. cependant elles se sont rapprochées avant sa mort et elle est morte noyée en essayant de la sauver. le pourquoi elle se sent tout à fait responsable de sa mort. (+) elle a un chat qu'elle a appelé lion. parce qu'elle rêve d'avoir un lion. (+)  tallulah a de la colère. de la colère pour dix personnes certainement. sauf qu'elle ne fait pas réellement très bien usage de cette colère et préfère s'autodétruire lentement (mais sûrement) que d'essayer de la canaliser.  

a little something from you.

alwonation.

un patronus qui prend la forme de chat siamois en temps normal. ou sinon en tarentule lorsque l'envie lui prend. lorsqu'il est sous cette dernière forme, on peut facilement le remarquer sur l'épaule de sa chemise. s'amusant à faire peur à toute personne approchant la demoiselle. comme si tallulah ne ferait pas assez peur à elle seule.

certaines personnes arquent un sourcil devant ce nom. d'autres préfèrent ne pas passer de commentaires. la relation qui lie alwonation et tallulah n'est pas évidente à comprendre. en effet, si le patronus reflète en réalité la personnalité de la jeune femme, elle déteste seulement de se voir en double. qu'il puisse lire en elle, comme dans un livre ouvert et que comme elle, il ne cesse de passer des commentaires désobligeants sur elle. si la jeune femme a de la difficulté à montrer ses sentiments aux autres personnes, les deux ont de la difficulté à démontrer la colère, l'amour et tous les sentiments qui peuvent les lier. en fait, ce qui l'énerve encore plus à ce point, c'est qu'il la materne dans ses conseils. il veut la voir en vie (et elle suppose que c'est seulement parce que si elle disparaît, lui aussi) et tente de la raisonner. seulement, tallulah n'écoute personne. et quand elle écoute personne, le personne englobe aussi son patronus.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: x. (parce que bon, xoxo gossip girl c'est toujours amusant à dire) & j'ai dix-huit ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur bazzart, quelle question.
ϟ Personnage: ceci est un personnage créer à l'aide de mon cerveau. prière de ne pas en douter.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. merci. (la réponse est non).
ϟ Présence: entière d'esprit.. (je fais mon possible)
ϟ Une remarque?  :pop:  

Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Mer 19 Juin - 5:54, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
par Invité, Lun 15 Avr - 6:24 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

j'ai un coeur d'enfant. arrache-le moi, histoire que je grandisse.

« L'enfance est un couteau planté dans la gorge. » Je n'ai jamais réellement su si ces paroles étaient vraies, cependant je ne peux pas dire que mon enfance fut terrible. En fait, rien d'extraordinaire s'y passa réellement. Seulement une vie dans un petit 4 et ½ où une odeur de peinture régnait en tout temps. Ça et le materlèment des touches de la machine à écrire de son père. Londres est une grande ville, cependant mon monde s'arrêta aux murs de vulgaire appartement que j'avais fini par aimer. Je détestais l'école. Pas comme ma soeur. Ma soeur était la perfection née. On était jumelle, il était quasi-impossible de nous différencier du premier coup. Cependant, dès qu'on ouvrait la bouche, on savait tout de suite qui était qui. Non pas par la tonalité de la voix. Mais par ce qui se dégageait de nous. J'ai toujours crié plus fort que tout le monde, montrer mon poing et prompte à me battre avec n'importe quel imbécile qui me lâchait des conneries. Alors qu'elle, elle était calme. Sereine, même. Tout le monde l'aimait. On ne pouvait pas, ne pas aimer Ashlee. Elle était gentille, amusante et si les garçons du primaire auraient eut le choix de choisir leur future épouse (ouais, ouais) ils auraient tous prit Ashlee. À moins d'être anormal. Seulement, il n'y eut jamais de compétition entre nous, pour se faire aimer. J'étais destinée, moi et mes grands cheveux blonds, à faire peur à tout le monde. Et à m'en amuser. Alors qu'elle, à se faire aimer. À se faire toucher. Et à se faire désirer. Un contraste énorme entre deux soeurs. Mais on s'assumait. Ou enfin, moi je m'asumais et vu nos différences, c'était quasi-impossible d'avoir une relation saine entre nous. Je savais bien, de la manière qu'elle me regardais, qu'Ashlee aurait voulu que se soit différent. Elle, qui supportait mal qu'on soit en froid avec elle. Cependant la co-exister ensemble semblait être plutôt difficile, puisqu'on avait rien en commun, sauf peut-être notre meilleur ami, qui nous aidait à avoir une relation des plus normales pendant notre enfance.

Jusqu'à ce que l'on reçoive une lettre chacune. Une lettre de Poudlard, nous annonçant que nous étions toutes les deux sorcières. Et invariablement, nous annonçant aussi que notre mère en était une. Mon père eut le choc de sa vie, mais utilisa plutôt cela pour ses livres plutôt que de demander le divorce. Évidemment, personne ne nous demanda ce que ça faisait à nous. De savoir qu'on avait une mère non-pratiquante. Mais on s'en fichait de nous. On était juste des pré-adolescentes, quoi.

c'est badass m'aimer. tu devrais le savoir depuis le temps.

Poudlard. Poudlard était grand. Il était énorme. Et surtout, c'était un château, donc on pouvait très bien comprendre qu'il soit tant énorme que cela. Pourtant, il me donna bonne impression. Et je me sentis encore plus à ma place. Le petit appartement remplis de peinture et de bruit d'écriture était un vulgaire avant-goût. Pour une fois, même si je détestais l'école - toute forme d'apprentissage - je me sentais à ma place. Ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Le nom « Debussy » était exclu du monde magique, je le su rapidement. Les grands noms de famille de sang purs prédominaient et certains regardaient de haut tout ce qui n'en était pas un. Inutile de vous dire que je sortis les griffes lentement. Et la réputation des soeurs Debussy revint sur le tapis. Il y en avait une, que vous aimiez. L'autre qui vous faisait chier. Certains trouvaient ça réellement drôle. Et j'avais surtout une tête à faire peur lorsqu'on me prenait pour Ashlee. La pré-adolescence semble être la chose la plus difficile à vivre lorsqu'on me regarde comme cela. Je commençais à laisser pousser mes cheveux, à les laisser boucler, histoire de faire une certaine différence entre moi et Ashlee, qui les portait plutôt courts. En fait, mes années lorsque je fis mon cursus primaire furent sans incidents réels. Rien qui pourrait être à écrire dans une encyclopédie, histoire qu'on s'en souvienne par la suite. J'obtins des notes beaucoup plus que normales pour les BUSES ainsi que pour les ASPICs. Je voulais montrer à tout le monde que j'avais un cerveau. Plus gros et plus efficace que la plupart des sangs purs (tous réunis).

En fait, ce qui changea ma vie, fut l'accident.  Les détails m'échappent encore, je me suis réveillés dans un lit. Après trois jours d'inconscience. C'était les vacances d'été et mes parents nous avaient amenés à la campagne, pour nous féliciter de la réussite de notre cursus primaire. Ma soeur et moi, on se promenait. C'est drôle quand même, c'est toujours là, où on se rapproche le plus. Où on fini par mûrir et en avoir assez de se faire la tête. On allèrent plonger tête première dans un lac, puis je perdis pied et je m'enfonçais dans l'eau. Dans les ténèbres. Je perdis conscience de tout. Lorsque je me réveillais, on m'annonça sa mort. Elle m'avait sauvé et elle était morte, noyée.

tue-moi. t'en rêves depuis si longtemps, ne te prive pas.

Comment vivre, ensuite ? Impossible. La culpabilité me prit. J'avalais plusieurs pots de pilules et je perdis connaissance dans les toilettes de notre appartemment merdique. On m'amena à l'hôpital et ma tentative de suicide fut un échec monumental. On me laissa tout de même sous hospitalisation, histoire de veiller sur moi, ou enfin avoir la conscience. Ainsi que mon estomac reprenne des forces suite à cette intoxication. J'aurais pu mourir, tous les médecins me l'ont dit, mais ce n'est pas arrivé.  J'avais été prête à m'enlever la vie parce que j'en avais marre. Marre de sentir que c'était de ma faute simplement. De sentir ces regards pesés sur moi comme si j'étais la calamité. On ne voulait pas que j'aille survécu. On voulait que se soit ma soeur. Alors, ils allaient être débarrasser de moi, point. Les larmes aux yeux, mon corps guéris, mais mon esprit plongea. J'avais raté. Alors, je pris l'autre solution. Commencer à me trancher les veines. Et devenir anorexique intentionnellement.

L'autodestruction commençait.

Lorsque j'entrais à Poudlard, cette année, je n'étais plus la même. Je regardais les autres comme un fauve enragé. Si quelqu'un avait peur de la Tallulah d'avant, il devait être pétrifié de peur. Je voulais les torturer, tous, de manière originale, histoire qu'ils crament avec moi. Tous ceux qui me regardaient comme si je n'étais qu'une vulgaire sang-mêlée et rien d'autre de plus intéressant. J'avais de la colère. De la colère pour cent personnes, prise et emprisonnée dans un minuscule corps comme le mien. J'allais en mourir à force. Sauf que je suis toujours vivante, aujourd'hui. Je suis toujours là, à regarder haineusement toutes les personnes s'approchant de moi. J'ai la calamité, vous allez crever si vous, vous approchez. Vous ne le savez pas encore ? Lorsque les patronus devinrent réels, j'étais enragé contre cet animal qui me ressemblait. Et qui tentait de me résonner. Qu'ils n'arrêtaient pas de me conseiller. MÊLE-TOI DE TES AFFAIRES. Que j'arrêtais pas de lui dire. Et lui qui me lâchait toujours un C'EST TOI MES AFFAIRES dans ma tête. J'ai perdu l'unique personne que j'aimais réellement, par ma faute. Comment on fait maintenant pour fonctionner ? Impossible, tout simplement. Mais même lui, je ne l'écoute pas. Je préférais qu'on me torture plutôt que de l'écouter, même si j'ai l'impression que je suis une loque humaine.

Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Mer 19 Juin - 6:05, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
par Invité, Lun 15 Avr - 6:44 (#)
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Han!

bienvenue parmi nous ami schizophrène !! Mais non arrête tu viens de te griller ! Ah mais laisse moi tranquille je lui dis bonjour si je veux ! Ouai sauf que là on dirait une schizo. Je sais je sais.

Mon patronus déteint sur moi.

(FIRST Han! enfin quelqu'un qui geek comme moi à 6h du mat, amen **)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 6:51 (#)
siffle
Les insomniaques sont au rendez-vous ~
Wellcome aboard ~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 6:58 (#)
Lysander McLeod a écrit:
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Han!

bienvenue parmi nous ami schizophrène !! Mais non arrête tu viens de te griller ! Ah mais laisse moi tranquille je lui dis bonjour si je veux ! Ouai sauf que là on dirait une schizo. Je sais je sais.

Mon patronus déteint sur moi.

(FIRST Han! enfin quelqu'un qui geek comme moi à 6h du mat, amen **)

quand on habite pas en france, il n'est pas six heures du matin. :oops:

on se fonde un club des schizophrènes, parce que les schizophrènes c'est trop bien et qu'ils vont bientôt dominer le monde (accompagné des roux, les roux sont trop puissants). Poney
sinon garfield est un canon. Potté

Seven L. Parkinson a écrit:
siffle
Les insomniaques sont au rendez-vous ~
Wellcome aboard ~

COLIN O'DONOGHUE. dead Han! :fuck:
aboard = me fait penser à matelots = hook = colin. bref, tout cela fite. - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)  3441722775 like
(je pense qu'il est temps que j'aille me coucher).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 7:46 (#)
Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 7:50 (#)
merci de l'accueil. :3

quentin tarentino. Potté ça me fait pensé que j'ai écouter django en fin de semaine. Yaaa
j'aime ton gif, nemoooooooo. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 9:34 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 9:55 (#)
Bienvenue Han!

On aime les schizophrènes ici. 115 membres annoncés, le double officieusement siffle
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir la température de nos piliers de CB...sur la CB quoi. heh Si tu n'es pas en France, pas de soucis, nous y avons des tours de garde mdr

/me fait des gestes d'hôtesse de l'air. Déteste sa créatrice pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 11:02 (#)
On a déjà un club des Insomniaques en fait Hum

Pantémort

Par contre si y a un club des Skyzo, moi et les autres on y vient direct *-* ( Dans ma tête les autres. Pantémort )

Et ensuite Je ne peux que t'aimer parce que =>
non, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. merci. (la réponse est non).

J'utilise constamment cette expression @@

So: BIENVENUUUUUUUUUE *-*
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Avr - 11:11 (#)
Il faudrait faire les Insomniaques Schizophrènes en club dans ce cas nop ?

En tout cas, bienvenue à toi ! Comme l'a dit Mag, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CB, il y aura presque tout le temps quelqu'un de connecter :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 11:12 (#)
Skyzo ? Qui ça ? (a)

je dirais juste ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIENVENUUUUUUUE sur ce forum de fouuuuus 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 14:02 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
/me fait des gestes d'hôtesse de l'air. Déteste sa créatrice pour ça.
/me imagine Mag en hôtesse de l'air. :oops:

Bienvenue la schizo ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 14:25 (#)
Bienvenuuuue~ =D
Oh gosh... Pourquoi une tarentule ? Qu'est-ce que vous avez tous avec les tarentules ? Cry
Bon courage pour ta fiche anyway~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 18:20 (#)
Oubliez pas le plus important les mecs, la bande des pervers RIP
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant