BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Teddybear : New moon is coming soon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 9:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teddy Nae-Ho Moon
FEAT. Jung Taekwoon
19 ans ϟ Enseignement Magique ϟ Lynx  ϟ Sang-Mêlé

Timide : C’est presque maladif chez lui, pourtant, il n’est pas vraiment du genre à rougir, non plutôt à fuir, à ne pas prendre la parole (on le pense souvent muet). Il a une voix vraiment douce et calme, plutôt apaisante, mais souvent il faut tendre l’oreille pour espérer l’entendre.

Impressionnant : De par son regard vraiment noir et son physique (il est loin d’être un maigrelet, Teddy a des muscles et il sait s’en servir.) C’est un genre qu’il s’est donné. Une pokerface comme ça les gens ne l’approchent pas vraiment et il est tranquille. On pourrait aussi le définir comme associable, c’est surtout sa timidité qui bloque les choses.

Complexé : Il ne se trouve pas franchement beau. Trop bridé, trop joufflu, trop grand nez, trop musclé, trop grand (c’est vrai qu’avec son mètre 83, il dépasse pas mal de monde). Enfin bref, physiquement, il ne s’apprécie pas trop et ça n’aide pas à améliorer sa confiance en lui.

Sombre : Il a un regard sombre, il dégage une aura ténébreuse. Les gens l’identifient souvent à un mage noir comme il va rarement vers les autres. Pourtant quand on essaye de creuser un peu, on se rend compte qu’il est vraiment gentil et que quand il tient à quelqu’un, il est plutôt du genre bisounours à essayer de rendre les gens heureux.

Tendre : Il craque facilement devant un animal, un enfant, un paysage beau, un livre romantique. Il est bouddhiste et végétarien, pensant qu’il y a du beau et du bon dans chaque chose. Il peut rentrer dans une colère noire quand on s’en prend à un animal ou à une personne sans défense.

Protecteur : Envers la nature déjà, ça c’est sûr. Envers sa famille aussi et envers ses amis. Il est capable de servir de bouclier au risque d’être blessé car il réfléchit avant pour l’autre et après pour lui, c’est un altruiste, c’est ce que bouddha enseigne.

Peu souriant : On lui dit souvent. Trop souvent. Il n’aime pas sourire parce que ça fait gonfler ses joues et qu’il trouve ça laid et parce qu’il est trop timide pour ça. Lorsqu’un rictus se dessine sur ses lèvres, il pose sa main devant ou se cache dans son écharpe. C’est mieux comme ça.

Enigmatique : Il se dit qu’il serait un loup-garou à cause de son côté très froid et sombre. Ce sont des rumeurs qu’il ne dément pas, d’ailleurs grogner est devenu un jeu. Mais ce sont juste des rumeurs bien qu’ils soient nés un jour de pleine lune et que son père en fut un.

Imprévisible : Il sait garder son sang-froid, alors quand il explose, les gens ne s’y attendent tellement pas qu’ils s’en souviennent un moment. Les gens le trouvent alors animal, presque sauvage tant il pourrait être dangereux, presque incontrôlable.

Créatif : Il est très bricoleur, il est toujours en train d’essayer de construire des choses. Des cabanes à oiseaux, des outils pour centaures, des scelles pour hippogriffes. Rien n’arrête son imagination et il peut passer des nuits entières sur une idée.

Intelligent : On a presque envie de dire que c’est de famille. Son père était un vétérinologue magique très connu en Corée et qui a été ramené en Angleterre par une riche famille de sang-pur élevant des hippogriffes et qui voulait le meilleur pour leurs animaux. Teddy a eu de lui cette intelligence remarquable grâce à une excellente mémoire.

Méticuleux : Il peut passer beaucoup de temps sur des finitions, des détails, des révisions et on en passe. Tant qu’il n’est pas satisfait, il continue de travailler.

Maniaque : Il déteste le désordre et la crasse. Dans la nature, d’accord c’est normal, et s’il doit être couvert de boue, c’est pas grave, mais dans sa chambre ou des lieux communs, argh non merci. Il faut que ça soit propre, rangé et bien cadré.

Baguette : Elle est faite en bois de pommier, avec un cœur de crin de licorne. Elle mesure 32 centimètres et elle a un manche finement sculpté, comme si des lianes l’entouraient. Elle crache des étincelles blanches lors des sortilèges.

Epouvantard : C’est « curieux » mais son épouvantard représente une licorne morte qu’il n’arrive pas transformer, il n’a jamais réussi à vaincre un épouvantard, il reste paralysé devant ça. Mais la licorne morte représente à ses yeux une chose abominable, preuve qu’il aime vraiment les créatures magiques et autres animaux à un point inimaginable, de plus, la licorne était l’emblème de son père et de leur famille….

Lunny : Son rat albinos. Ils se quittent jamais. L’animal reste toujours sur une épaule de son propriétaire ou dans une poche, parfois dans son sac de cours. C’est un duo qu’on ne peut pas dissocier. Il l’a appelé Lunny à cause de son pelage blanc qui lui rappelle la lune.


a little something from you.

Teddy et son patronus, c’est tout une histoire d’amour. Il aime vraiment la forme primaire de son protecteur, le lynx des neiges lui va parfaitement bien. Enfin, il le pense. Animal calme, observateur, puissant, imprévisible, sauvage, énigmatique, secret, discret. Il se trouve en accord avec l’être lumineux. La plupart du temps, on trouvera le lynx dissimulé sous une chaise, sous le bureau ou sous le lit de son propriétaire. Toujours dans un endroit où il peut se tapir et observer les gens. On ressent sa présence, mais il n’est pas énormément brillant sauf en cas de besoin. Toujours dans cette idée de discrétion. Teddy aime l’avoir avec lui, il le regarde souvent, le dessine beaucoup et parfois il se demande comment ça sera sans lui, après deux ans l’un avec l’autre, c’est comme de perdre une partie de soi. Par contre lorsque Neo va mal, qu’il est stressé, angoissé, malade ou beaucoup trop énervé voire mal à l’aise, son patronus devient un loup, ce qui renforce un peu plus la rumeur autour du fait qu'il soit un loup-garou. Impressionnant, puissant, grand et souvent têtu. Il essaye de le faire apparaître le moins souvent possible mais ce n’est pas vraiment contrôlable. Il s’est rendu compte aussi qu’il apparaissait avec la pleine lune. Quoi qu’on en dise, cette malédiction est une partie de lui, c’est peut-être pour ça que son patronus se change par moment. Il sait que la seconde forme de son être de lumière effraie les gens, il le comprend, mais il sait aussi qu'il est plus puissant en étant ainsi. Il nomme son patronus : Light. Certes c'est simple, mais après tout, ça lui va bien.


You're not a sad story.

C’est la pleine lune. Il regarde par la fenêtre, les nuages cachent pour l’instant l’astre lunaire. Il se mord la lèvre en posant sa tête contre la vitre gelée. Il semble faire vraiment froid ce soir. Un soupir s’attarde sur la vitre, laissant alors une trace de buée. Il pose son doigt dessus, y laissant une trace. Il regarde Light, pour le moment, le lynx est encore présent avec lui, il sait que ça ne va pas durer. Il est temps de partir. Attrapant une petite boite, il enfile un gilet épais et chaud, prend sa baguette et file dehors à pas de loup, longeant les murs comme un parfait petit espion malgré sa grande taille. Il ne fait plus qu’un avec l’ombre, malgré le lynx qui le suit au pas de course, éclairant alors les pièces et autres couloirs sur son passage. Allez dehors reste quelque chose de difficile à faire, surtout en pleine nuit. Mais il en a besoin, surtout ce soir. C’est comme ça. C’est ainsi. Il arrive dans la cours intérieur et trouve un passage pour sortir prêt des serres. Une fois dehors, il court à en perdre haleine pour se rendre au lac noir, malgré le froid, malgré les dangers possibles, il voit alors Light se changer et le loup apparaître. Teddy l’observe alors qu’ils courent côte à côte. Enfin, ils arrivent ensemble au bord de la grande étendue d’eau. Teddy reprend son souffle avant de se poser sur le sol, sa baguette à ses côtés alors que dans ses mains reste la petite boite de bois sombre. Il la caresse du bout des doigts, fixant en même temps la peine lune. Au loin, un hurlement de loup se fait entendre. Il ne sursaute pas, il frissonne simplement, il sait qu’il n’est pas en danger. Light est assis, aux aguets, grognant dès que possible, enfin, Neo l’imagine grogner du moins en voyant ses babines se hausser. Il ouvre le coffret, dans le couvercle, il observe la photo animée de lui et son père sur le dos d’un magnifique hippogriffe blanc, il la caresse du bout des doigts dans un sourire avant de prendre une bougie et un lampion blanc. Minutieusement, patiemment et malgré le froid, il le monte de façon moldue, le façonne, le monter et y mettre une bougie, d’un coup de baguette, il l’allume et le laisse s’envoler lentement. Il sourit légèrement. Il trouve ça beau. « Appa…. Kwenchana ? » Il soupire faiblement, regardant le lampion s’élever dans le ciel. Il pose la boite à ses côtés avant de s’allonger pour regarder sa création s’élever dans le ciel, se rappelant alors une journée avec son père.

« Ça se passe bien à Poudlard ? » Teddy avait haussé une épaule l’air de rien, trop occupé à nourrir les hippogriffes du domaine. « Et les cours sont intéressants ? » Seconde épaule de haussée. Il avait la tête un peu basse et préférait ramasser les plumes qu’il pouvait trouver. « Et tu as une fille dans ta vie ? » Il s’arrêta dans son geste et fixa alors son paternel. Ses joues auraient pu devenir rouges, heureusement, elles se coloraient rarement. « Ah j’ai visé juste ! » Il n’avait que 13 ans, il ne connaissait rien à l’amour, d’ailleurs ce n’était pas de l’amour. « Elle s’appelle comment ? » « Cléo, mais on est pas amoureux. » Il l’avait dit doucement, lentement, son père avait souri. « Parle-moi un peu, c’est Noël après tout. » Il se posa sur une vieille souche alors que Rain se posa derrière lui pour le pousser du bout du bec. Il avait noué une relation spécial avec le jeune hippo blanc, il le laissa poser sa tête sur son épaule pour le caresser. « C’est ma meilleure amie. On a pas besoin de se parler. C’est pas ce que tu avais avec Omma ? » Le regard de son père devint plus froid, plus noir. Parler de sa femme était toujours un sujet sensible. Il l’avait tué, il devait vivre avec ce poids, il se détestait franchement, mais il était resté droit à cause de Teddy. « Elle est timide aussi… » Il regardait son père en espérant le voir réagir un peu. « Elle est jolie et gentille. On s’entend bien… déjà avant mais de plus en plus. » Il avait toujours eu envie de lui parler d’elle mais il n’avait encore jamais réussi à vraiment le faire. « Je suis content que tu aies une vraie amie alors. » Il vint se mettre à ses côtés, fixant la neige qui tombait sur le domaine. « La corée de manque Appa ? » « Aniyo. » Elle lui rappelait trop de souvenir. Sa famille de sang-pur qui l’avait rejeté parce qu’il aimait une moldue, cette même moldue qui était morte en voulant le soigner alors qu’il était sous sa forme lycanthrope parce qu’elle l’aimait trop pour le voir blessé, même en loup… L’Angleterre était sa nouvelle patrie même s’il n’avait pas oublié sa langue et sa culture. « Tu aimerais y aller toi ? » « Je n’en sais rien en fait… » Il ne connaissait pas tout ça, il savait seulement ce qu’on lui avait raconté, et ça ne lui donnait pas vraiment envie de se bouger. « Occupes-toi bien des gens que tu choisis dans ton entourage Teddy. » Il tourna sa tête vers son paternel en haussant un sourcil. « Hein ? » « J’veux dire, je sais que tu prendras toujours soin de moi, je suis ton père. » Il eut un sourire en le regardant. « Mais fais le aussi avec tes amis et les personnes qui te sont proches, ne joue pas avec eux, il faut qu’on t’aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu peux représenter. » Il avait hoché la tête sans trop comprendre pourquoi il disait ça. A 13 ans, on ne faisait pas vraiment attention aux choses-là…

Il ouvre ses yeux, l’air est devenu encore plus froid qu’avant. Il soupire avant de se lever, regardant Light toujours présent à ses côtés. Il se redresse et voit le lampion loin d’ici. Déjà un an, un an que son père est mort, un an que Noël n’est plus pareil pour lui. D’un côté, il a envie de tuer le lycan qui a tué son père lors d’un soir de pleine lune… De l’autre il se dit que lui en vouloir est égoïste. Il sait que les pulsions ne se maîtrisent pas, que deux mâles ne s’entendent pas. Il le sait. Mais il n’y peut rien. Depuis un an, il est parfaitement orphelin. Déjà 15 ans que sa mère les a quitté. Heureusement que la famille qui employait son père garde un œil bienveillant sur lui. Comment faire autrement ? Enfin, il a de l’argent grâce à l’héritage mais tout de même. Cléo est devenue sa référence, sa particularité. Une nouvelle famille. Finalement, il ramasse la boite et sa baguette, regardant vers le château. Il est temps de rentrer, rien ne sert de trop s’attarder ici. Ses pas le guident vers le château, il trouve un moyen d’entrer comme toujours et retourne à son dortoir dans le plus silence. Il se pose dans son lit, le loup est redevenu un lynx, il se cache sous le lit. Le jeune asiatique s’allonge alors, fixant la nuit et la neige tombante comme on regarderait un spectacle divin. Il finit par s’endormir sans même en avoir réellement conscience, épuisé émotionnellement par cette journée trop noire même pour lui.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Saku, Marie
ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'le connais depuis un moment mais Sapphire m'a tenté un peu plus.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop o/
ϟ Présence: 7/7
ϟ Une remarque? Un bridé sur un hp, ça me fait un peu peur mais je tente o/  


Dernière édition par Teddy N. Moon le Sam 11 Jan - 14:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 10:15 (#)
Bienvenuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 10:16 (#)
Merci  8) Anna, tu me vends du rêve avec elle  love 
Guest
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Guest, Sam 11 Jan - 10:30 (#)
Bienvenue :D

bon courage pour le reste de ta fichette Queen Aimy

puis ton titre bave et loup-garou bave

/désolé les suivants^^ /
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 10:37 (#)
Oh merci beaucoup, ça fait plaisir à lire tout ça. Je sais que mon titre fait penser à Twilight mdrrr mais en fait c'est à cause de son prénom coréen Nae-Ho qui passe en Neo (à l'anglaise) et qui lance sur le New Moon (oui je suis allée vraiment loin xD) fin bref tu as toute la symbolique du coup  Teddybear : New moon is coming soon 4248863152 Teddybear : New moon is coming soon 4248863152 Teddybear : New moon is coming soon 4248863152 Fin bref, merci la belle  :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 11:35 (#)
Bienvenuuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 11:37 (#)
Bienveuuuue Brille

Je sens que ton adorable personnage va très bien s'entendre avec mon DC Han!
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 11:41 (#)
Merci vous deux ! Oh vrai London ? tu m'intrigues *-* Tu m'en dis plus en mp ? :D parce que ça peut toujours s'intégrer à ma fiche en cas  accolade 
Guest
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Guest, Sam 11 Jan - 14:50 (#)
Bienvenuuue Brille
Par contre, les créatures ne sont pas acceptées en tant que patronus, seul les animaux (existant pour "notre" monde) sont autorisés Potté
Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 14:56 (#)
Oh bah je vais le changer, c'est pas grave =) ça sera un loup ^^merci en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 14:57 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 14:59 (#)
Merci professeur o/
Guest
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Guest, Sam 11 Jan - 15:14 (#)
Bienvenue à toiii Brille
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 15:17 (#)
Merci beaucoup beau jeune homme Brille
Invité
Invité
Anonymous
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Invité, Sam 11 Jan - 15:59 (#)
Bienvenuuue Chou
Contenu sponsorisé
Teddybear : New moon is coming soon Empty
Message Re: Teddybear : New moon is coming soon
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Teddybear : New moon is coming soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Teddybear • Underneath your clothes....
» MOON ϟ incandescence.
» she is a sea with a veiled moon (isaure)
» TO THE MOON AND BACK.
» You merely adopted the moon, i was born in it - Wulfric

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches