BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
[ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale - Page 2 Empty
Message Re: [ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale
par Guest, Jeu 9 Jan - 17:19 (#)
Avec plaisir! Tu pourrais me parler un peu de Siloë d'abord, stp ?  Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
[ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale - Page 2 Empty
Message Re: [ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale
par Guest, Jeu 9 Jan - 21:58 (#)
Daengelo Donc Siloë est Maladroite ϟ Révolutionnaire ϟ Souriante ϟ Attachante ϟ Entêtée. Elle est sang pur et en offensive magique. Sinon, c'est un garçon manqué Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Jan - 22:15 (#)
Je viens pour Cléophée mon DC. Elle a 19 ans et est en Médecine Magique aussi Haww
Donc Wing' et elle se sont forcément croisées.

En plus je pense que Wing et Cléo pourraient s'entendre. Cléo est sociable aussi, très douce, chaleureuse, aimante, généreuse, très intelligente. Elle aime faire ressortir le bon côté des gens. Et elle est très innocente aussi. Genre sur le point de la drague et de la séduction et tout elle y connait rien quoi.

Donc je sais pas trop mais je les vois bien amies Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Jan - 12:27 (#)
Siloë > Je les vois bien meilleures amies oui ! Et leur patronus a quelque chose en commun : le tigre blanc royal ! Ca ne peut QUE coller entre elles  love 

Cléo > Ca pourrait le faire oui, je les vois bien amies moi aussi, gente potes de cours :)
Et il pourrait y avoir un "désaccord" entre elles (rien de bien méchant) sur le fait que Cléo ne connait rien à la séduction et donc elle pourrait trouver que Wing exagère et qu'elle devrait arrêter de jouer la séductrice. Et de son coté Wing pourrait justement essayer de pousser Cléo à la drague ? Je sais pas si ça collerait avec l'idée de ton perso, si pas je suis ouverte à toute modification/proposition  Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 12:34 (#)
Ca me va!
Bien que Cléo est trop polie pour montrer de l'exaspération. Je pense qu'elle serait plus amusée par le comportement de Wing' et un peu intimidée aussi, ce qui pourrait conduire à l'exaspération si Wing' essaie de la pousser à la drague et qu'elle se rende compte que c'est une catastrophe.

Ca pourrait donner des rp sympa Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Jan - 12:39 (#)
Oh oui ! Ca va être cooool !  Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 20:56 (#)
Alice M. Winger a écrit:
Siloë > Je les vois bien meilleures amies oui ! Et leur patronus a quelque chose en commun : le tigre blanc royal ! Ca ne peut QUE coller entre elles  love 

Oui, c'est bien trop vrai  Chou  Tu me feras signe si tu veux un rp Daengelo (Oui, c'est toujours Siloë XD)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 2:32 (#)
Je te MP  Daengelo 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[ Alice M. Winger ] "A healthy relationship doesn't drag you down, it inspires you to be better." - Mandy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2