BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* ) | | | Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Bluebell, Mar 7 Jan - 21:50 ( #) | Bonsoirrrr tout le monde!!!!! Déjà, comme le veut la convenance : VOTRE FORUM GÈRE TROP... *tousse* Je veux dire, il est fort agréable Ensuite, j'aimerais bien y venir, même si j'ai un peu peur de me noyer dans la masse, mais je veux tenter quand même! J'ai un peu une idée de ce que je veux, mais j'aimerais bien savoir de quoi vous avez besoin? En gros, quels sont les groupes les moins représentés? Y'a-t-il beaucoup de sorciers avec des dons particuliers? Je ne voudrais pas faire un personnage trop souvent "déjà-vu" et c'est malheureusement souvent le cas sur les grands forums, alors je dis pas que je veux être exceptionnellement différente, mais au moins essayer d'être un tout petit peu original kua x) Sinon, je donne quelques détails sur le perso que j'ai en tête pour l'instant : J'aimerais prendre Evangeline Lilly en mode Elfe, puisque j'ai dans l'idée de dire qu'une potion/qu'un sort, à mal marcher et que du coup, ses oreilles se sont retrouvés un peu modifier, je trouvais ça amusant, elle sera du genre vachement complexé, un peu à l'ouest et très susceptible x) Bref, c'est un peu tout niveau idée, le caractère j'ai lancé quelques bases, mais j'attends d'avoir un flash sympathique avant de vraiment me décider sur le sujet x) Bref, si vous avez des suggestions niveau métier ou n'importe quoi dont le forum aurait "besoin" , n'hésitez pas, je suis même partante pour quelques liens (a) Ho et BONNE ANNÉEEEEE *out* |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Invité, Mar 7 Jan - 22:17 ( #) | OOOOHHHH MAIS IL FAUT NOUS REJOINDRE *-* pour le noyage t'en fais pas, personne est noyé ici, tout le monde aime tout le monde Sinon pour les personnes avec les dons tu peux voir ça ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hihi je dis ça mais je sais pas si tu peux voir en invité....rah...va falloir t'inscrire surement ) Sinon pour les groupes et tout et tout, je viens de revenir donc bref...mais je pense que le personnel et les adultes sont toujours moins nombreux mais j'laisse un adminet ...enfin une adminette te répondre avec plus de précision :p *jetrouvel'idéedesoreillestordante XDDD àlabasec'estpourdireçaquejevoulaisrépondre....* Bonne Année à toi aussi !!!! Et si tu nous rejoins j't'offre une maison en cookies *-* |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Invité, Mar 7 Jan - 22:46 ( #) | |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Bluebell, Mar 7 Jan - 23:06 ( #) | Yeaaaah merciiii de vos réponses *o* Je pense que je vais me laisser tenter, même si je réfléchis encore pour le perso, et puis de toute façon je veux terminer ma fiche hors forum avant de m'inscrire, comme ça, je serais la membre qui a finit sa fiche le plus rapidement du monde! *out* Bref, merci pour le lien, je savais que j'avais vu une liste de dons quelque part, mais je la trouvais plus *bouletinme* Et du coup, j'attends ma maison en cookies pour me motiver *out* Rubis > Nooon mais ce sera pas du tout une elfe! je crois pas que les elfes existent dans le monde d'HP , enfin sauf les elfes de maisons Non non ce sera juste une déformation physique du à une potion raté quand elle était petite ou un sort mal lancé, sinon, elle sera cent pour cent sorcière/humaine hein XDD Je pense que ton TC va devoir se préparer à me coller comme une ombre parce que je pense faire une adulte |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Guest, Mar 7 Jan - 23:10 ( #) | Helloooow Déjà merci pour le compliment sur le forum Ensuite, ne t'inquiète pas, on fait de notre mieux pour éviter aux nouveaux de se noyer En cas de soucis, y a toujours moyen de contacter l'une d'entre nous ou bien d'aller sur laCB Les membres sont toujours supers accueillant envers lachairfraiche les nouveaux Sinon on aussi un système de parainage Ensuiiite, pour le personnage en lui même, niveau groupe les "moins" représentés, il y a évidement les Adultes et le personnel de Poudlard en lui même. Pas besoin de parler des élèves, vu que de toute façon si tu prend Evangeline elle est trop vieille pour en faire une Pour ce qui est des métiers nous avons une liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des différents métiers disponible, en sachant que si tu as une idée plausible il est toujours possible de nous la suggérer pour que nous le rajoutions. Pour les particularités, Caleb t'as donné le lien Pour ce qui est des oreilles elfique a cause d'une potion raté... moi je ne vois pas d'inconvénient à partir du moment où elle n'est pasune "vrai" Elfe Ca peut même être assez amusant Voilààà J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Dan tous les cas, n'hésite pas ! |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Bluebell, Mar 7 Jan - 23:47 ( #) | Merciiii de ta réponse Silver, tu as finis de me convaincre *o* Je pense que je me ferais parrainer, je le fais jamais, mais au moins j'aurais l'impression d'avoir un ami La liste des métiers m'a bien aidé, je pense faire une prof' de soins au créatures magiques ou une garde chasse, je verrais ce qui est encore libre quand je m'inscrirais Par contre, je vais être un peu chiante, mais j'ai encore quelques pitites questions J'ai vu qu'il restait beaucoup de place dans la famille Potter (ce qui est fort étrange, c'est un piège? *out* ) , du coup que faut-il faire pour en faire partie? Et surtout, j'aimerais bien faire une cracmol, mais je me demandais, une cracmol peut-elle avoir le don de divination? Je trouvais l'idée de mélanger le fait qu'elle soit cracmol au pouvoir de la divination assez intéressante, mais je comprendrais si c'est pas possible Voilà, désolé si mes questions sont un peu bête |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Invité, Mer 8 Jan - 0:32 ( #) | Bonsooooir merci de t'intéresser au forum alors, concernant tes dernières questions, ça me semble peu compatible déjà le fait qu'elle soit cracmolle voudrait dire qu'elle n'a aucun pouvoir magique et par conséquent, la divination me semble peu probable ensuite, si tu fais une cracmolle, elle pourra ni être professeur ni garde chasse dans les deux cas, elle serait confrontée à des créatures magiques plus ou moins dangereuses et sans pouvoir il lui serait trop difficile de se défendre voilà, j'espère que tu réussira à trouver quelque chose qui te plait et j'espère te voir bientôt parmi nous EDIT: j'ai zappé une question non, pour les Potter, ce n'est pas un piège pour en faire partie, il faudra juste que ton personnage respecte les valeurs de la famille, c'est tout |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Invité, Mer 8 Jan - 11:35 ( #) | Coucouuu ! Je rejoins les autres, personne ne se trouve perdu dans ce forum génial :cutie:Bon alors, vu que tu veux prendre une adulte, je me permets de te proposer mon PV, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et puis tu peux lui rajouter toooout ce que tu lui veux (et modifier certaines choses) (et si être à PAL te convient pas on peut toujours voir pour qu'elle aie repris des études et qu'elle soit maintenant prof ? ) Voilà, si tu la prends je vais te chérir et je vais faire passer tous tes RPs en premier (t'en fais pas, si tu la prends pas on peut quand même être amies ) Bref, j'espère que tu te plairas à fond sur ce forum, ( parce que OUIIII IL GERE TROOOOOOP ) voilà voilàààààààà >3< PS : En ce moment je suis en demi absence parce que mon PC est en pièces détachées mais je devrais revenir en fin de semaine >3< PS2 : Oh et puis ton idée d'oreilles elle est trooop cooool |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Bluebell, Mer 8 Jan - 16:36 ( #) | DAKDRA > Haha c'est fou comme des questions ont l'air totalement censé tard le soir, puis quand on les relis le matin ... *out* Bref, merci d'avoir répondus à mes questions idiotes si calmement Je pense que je vais céder, donc je termine ma fiche et je m'inscris... quoi? bien sur que je fais les choses dans l'ordre *out* June > Haha rien que pour le gif dans ta sign j'ai envie de prendre ton scénario x) Mais du coup, maintenant j'ai une idée troooop précise de mon personnage, désolé Mais soyons amies keu même |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Guest, Mer 8 Jan - 19:44 ( #) | Finalement, j'ai pas pu résister plus longtemps, donc me voilààààààààààààààà *out* |
| | Re: Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* )par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Besoin d'avis (oui je sais, tout le monde déteste ce titre hein? *out* ) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ayden, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. » Iseult ¤ Pas besoin de titre. » Vishnu - "Je sais quand vous avez besoin de moi" » la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. (slohan) » Veritaserum - Poudre de mandragore, sangsues. Sans effet sur les occlumens. Tout le monde sait ça.
|
| | | | |
|
|