| mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Guest, Mer 8 Jan - 19:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aurora Xenia Crane FEAT. taylor warren Âge ϟ Cursus ϟ Patronus ϟ Statut du sangIci, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Guest, Mer 8 Jan - 19:08 ( #) | +1 edit : j'aimerais savoir s'il était possible qu'une rumeur tourne autour de la famille de la jeune femme. sang-mêlé à cause de sa grand-mère moldue, on dit que la famille crane sont des empoisonneurs, qu'ils t'empoisonnent en te touchant, en t'embrassant, que le poison se trouve dans leur sang. Serait-ce possible? |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 19:18 ( #) | Bienvenue (Je ne sais pas si t'as proposition sera possible mais en tous cas j'aime beaucoup l'originalité ) |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 19:24 ( #) | Bienvenuuue Ton idée est possible, il n'y a pas de soucis. Du moment que tout reste logique au sujet de la rumeur et de ceux pouvant y croire Donc bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 19:32 ( #) | Bienvenue. |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Guest, Mer 8 Jan - 20:22 ( #) | Bienvenue à toi Et l'idée est sympa :3 Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 20:31 ( #) | Bienvenue parmi nous. C'est une idée originale ça, j'aime bien. |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 20:32 ( #) | |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Mer 8 Jan - 21:20 ( #) | Bienvenuuuuue ! |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Jeu 9 Jan - 0:21 ( #) | bienvenue avec la belle taylor |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Guest, Jeu 9 Jan - 1:31 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Guest, Jeu 9 Jan - 10:05 ( #) | C'est original, j'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça XD En tous cas, bienvenue à toi |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Jeu 9 Jan - 14:29 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Jeu 9 Jan - 14:42 ( #) | TAYLOOOOR et le pseudo bienvenuue :brile: |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Invité, Jeu 9 Jan - 20:51 ( #) | |
|
| Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|