BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot | | | Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Mar 14 Jan - 23:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur Lancelot Queen FEAT. Bradley James 18 Ans ϟ Gryffondor ϟ Malamute - Zéphyrion ϟ PurJe m'en foutiste ϟ Fainéant ϟ Arrogant ϟ Ironique ϟ Blagueur ϟ Unpeucon ϟ Adore le Quidditch ϟ Désormais amnésique ϟ Courageux ϟ Ne sait pas quoi faire de son avenir ϟ Adore son jumeau ϟ Fiancé de force ϟ Aime dormir ϟ Rebelle et ne respectant pas l'autorité. more about you. Arthur Lancelot Queen. Avant le jour de l'an, un fils de sang-pur comme un autre, si ce n'est rebelle au plus haut point. Ensuite, à cause d'un sort qui a mal tourné, à du passer deux semaines à Ste Mangouste, et ait revenu touché par une amnésie partielle. Concernant sa famille. Effectivement, mis à part quelques exceptions dont Alex, il ne se souvient pas vraiment des autres membres de sa famille. Quand au reste de ses connaissances à Poudlard par contre, il s'en souvient comme s'il ne les avait jamais quitté. This is what I need. ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
|
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Mar 14 Jan - 23:59 ( #) | |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Mer 15 Jan - 0:00 ( #) | +2 A vous ! Je garde évidemment certains liens mais comme ma fiche n'est plus à jour tout ça certains ne sont plus d'actualité, et puis avec la màj du perso, il était nécessaire de refaire cette fiche ! Donc ceux avec qui j'avais déjà un lien mais voulant l'approfondir/le revoir/melerappeler, ceux voulant simplement un lien, venez touuuus |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Mer 15 Jan - 9:24 ( #) | |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Mer 15 Jan - 17:30 ( #) | Mon meilleur ami d'amour On fait ce qu'on a dit heiin ? *pan* |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Mer 15 Jan - 17:33 ( #) | Oui on fait comme on a dit puis nous faudrait un rp quand même, genre plus tard, quand tu pourra |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Mer 15 Jan - 18:27 ( #) | On a un lien |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Mer 15 Jan - 21:52 ( #) | Ouiiii Alex quand tu veux d'ailleurs, faut que j'bouge mes loulous alors j'vais essayer de clôturer les anciens RP et d'en prendre de nouveaux ! Effectivement cher Hyppolite Et on le garde n'est-ce paaaas ? |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Mer 15 Jan - 23:05 ( #) | Ben c'est comme ça t'arrange ! J'peux commencer celui d'Emil demain quand au frangin j'sais pas comme tu veux |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Mer 15 Jan - 23:16 ( #) | Oui cher Arthur |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Invité, Dim 19 Jan - 19:01 ( #) | moimoimoiii *-* *touristemode* |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Dim 26 Jan - 10:02 ( #) | |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Lun 27 Jan - 21:47 ( #) | |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Lun 27 Jan - 21:54 ( #) | Je viens en touriste aussi. Mais peut-être qu'on peut partir sur mes liens avec Ombre ou Alexandre ? |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Guest, Lun 27 Jan - 21:56 ( #) | Ah bah ouais faudrait voir, ils sont très liés à Lancelot C'est quoi tes liens avec eux ? |
| | Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » KHEOPS ± draw a monster. Why is it a monster ? » Shadow, "the king of the north ♕" Ah c'est pas ça ? Oops. » Lila ~ I feel like a monster » CRAZY LOVE » Please don't say "You are crazy" ~ Cicelly!
|
| | | | |
|
|