BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot   - Page 2 Empty
Message Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot
par Guest, Lun 27 Jan - 21:59 (#)
Alors, Alexandre est un peu mon prof particulier, il m'aide avec les cours de justice magique. Ils s'entendent assez bien même si parfois ça déraille parce que Dave ne met pas vraiment du sien. Sinon, avec Ombre, elles sont amies, ce qui est assez bizarre puisque Davina ne supporte pas les verts. Est-ce que ça t'aide ?
Invité
Invité
Anonymous
Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot   - Page 2 Empty
Message Re: Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot
par Invité, Mar 28 Jan - 21:06 (#)
j'aimerais bien un lien Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 19 Fév - 13:18 (#)
Parfaitement Zélie, je suis tout ouïe. Brille

Et Davina, mmh pas vraiment, je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher vraiment là-dedans... Hum

Désolée pour le retard, j'suis vraiment trop à la bourre Pantémort
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lancelot ◮ Wouldn't it be crazy if a monster just gobbled up your foot right now? Just a giant munch, and oops, no more foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2