BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (elvira bates) + sadness never ends. | | | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Mer 15 Jan - 22:09 ( #) | Tu aurais besoin de quoi exactement ? C'est plutôt un élève doué, non ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Mer 15 Jan - 23:04 ( #) | Alors pour Alex j'suis d'accord on a qu'as faire comme ça ! Pour Ethan, lui il était un simple élève, il me semble avoir mit quelque part qu'il avait été poursuiveur de son équipe, mais je m'en souviens plus Donc si ta grossesse a fait grand bruit, je pense qu'il aurait été au courant également. Après je sais pas ce qui pourrait les rapprochés |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Guest, Jeu 16 Jan - 0:10 ( #) | Mmmmh... C'est un bon élève dans le sens ou il n'a pas vraiment besoin de bosser ses cours, en tout cas pas pour ce qui est d'apprendre vu qu'il retient tout du premier coup. Il est plutôt bon aussi pour ce qui est des exercices en eux même quand il s'agit d'appliquer ce qu'il a appris maiiiiis... C'est Plum. Et quand on est Plum... On est extravaguant, on vient pas à tous les cours, mais on est bon quand même, quand on est Plum on prend la parole en cours mais sur le coup ce qu'il dit n'a absolument rien à voir avec ce que la prof disait... Sauf pour lui. Il est peut être très chiant aussi quand il saoule de question qui n'ont pas toujours à voir avec les cours... Et c'est un élève frustrant parce que malgré tout ça, il a d'excellente notes. Et niveau besoin.... Tumeconnais je fais pas de "listes" de liens possible donc... Je sais pas trop... un truc original et motivant. |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 0:29 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Alors pour Alex j'suis d'accord on a qu'as faire comme ça !
Pour Ethan, lui il était un simple élève, il me semble avoir mit quelque part qu'il avait été poursuiveur de son équipe, mais je m'en souviens plus Donc si ta grossesse a fait grand bruit, je pense qu'il aurait été au courant également. Après je sais pas ce qui pourrait les rapprochés Je ne sais pas... Probablement le fait qu'il ait eu pitié d'elle à un moment donné ? Elle est très rapidement monté dans la hiérarchie lorsqu'elle est arrivée au ministre de la magie. - Silver A. Callahan a écrit:
- Mmmmh...
C'est un bon élève dans le sens ou il n'a pas vraiment besoin de bosser ses cours, en tout cas pas pour ce qui est d'apprendre vu qu'il retient tout du premier coup. Il est plutôt bon aussi pour ce qui est des exercices en eux même quand il s'agit d'appliquer ce qu'il a appris maiiiiis... C'est Plum. Et quand on est Plum... On est extravaguant, on vient pas à tous les cours, mais on est bon quand même, quand on est Plum on prend la parole en cours mais sur le coup ce qu'il dit n'a absolument rien à voir avec ce que la prof disait... Sauf pour lui. Il est peut être très chiant aussi quand il saoule de question qui n'ont pas toujours à voir avec les cours... Et c'est un élève frustrant parce que malgré tout ça, il a d'excellente notes.
Et niveau besoin.... Tumeconnais je fais pas de "listes" de liens possible donc... Je sais pas trop... un truc original et motivant. Mh... Je pense qu'elle le considérait comme un bon élève mais serait parfois exaspéré par son comportement. Ceci-dit, elle ne dirait rien, probablement au courant de sa "maladie". TU NE FAIS PAS DE LISTE ? Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire... Peut-être quelque chose en rapport avec le passé de Elvira ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 1:12 ( #) | Hum.... bon *branche son cerveau* J'y pense ! Comme ils ont bossés ensemble au Ministère, ils se connaissent et s'apprécient quand même un peu. Ethan a deux filles dont il est super fier, il aurait très bien pu en parler devant toi, sans le faire exprès et remarquer la gêne que cela aurait occasionné Se souvenant de ce qu'il t'était arrivé pendant leur scolarité ! Après je sais pas, du coup ils se retrouvent a Poudlard tous les deux. Vu que sa fille aînée veut devenir auror, comme son père, elle suit forcément tes cours, j'sais pas si ça peut jouer mais bon. En fait j'en sais rien xD |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 1:13 ( #) | Elle serait forcément au courant de sa maladie, tous les professeurs sont en possession de son dossier médicale, pour qu'ils "s'offusquent" pas trop de son attitude carrément décalée. Après, elle est nouvelle donc les autres ont eu depuis ses 11 ans pour s'habituer, elle serait surement... Enfinunpeuperturbénon ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 16:31 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Hum.... bon *branche son cerveau*
J'y pense ! Comme ils ont bossés ensemble au Ministère, ils se connaissent et s'apprécient quand même un peu. Ethan a deux filles dont il est super fier, il aurait très bien pu en parler devant toi, sans le faire exprès et remarquer la gêne que cela aurait occasionné Se souvenant de ce qu'il t'était arrivé pendant leur scolarité ! Après je sais pas, du coup ils se retrouvent a Poudlard tous les deux. Vu que sa fille aînée veut devenir auror, comme son père, elle suit forcément tes cours, j'sais pas si ça peut jouer mais bon. En fait j'en sais rien xD Oui je pense. Donc on pourrait partir sur cette base ? - Sebastian D. Prince a écrit:
- Elle serait forcément au courant de sa maladie, tous les professeurs sont en possession de son dossier médicale, pour qu'ils "s'offusquent" pas trop de son attitude carrément décalée.
Après, elle est nouvelle donc les autres ont eu depuis ses 11 ans pour s'habituer, elle serait surement... Enfinunpeuperturbénon ? Je pense qu'elle serait un peu perturbée mais cela l'intéresserait beaucoup. Elle voudrait voir comment il fonctionne etc. Elle est très curieuse donc... |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 16:34 ( #) | Je pense oui ! Si jamais j'ai une meilleure idée, je te le ferais savoir |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Guest, Jeu 16 Jan - 16:46 ( #) | Pour le coup je pense que ça destabiliserait Plum qu'elle s'intéresse à comment il fonctionne. Il a pas l'habitude que les gens s'intéressent à ça, généralment ils tentent del'ignorer de leur mieux, voi de le fuir. Et puis, la curiosité c'est quelque chose qu'il aime |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 17:44 ( #) | |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Guest, Jeu 16 Jan - 20:28 ( #) | Ouais voilà, je pense que ça ferait ça. Parce que pour moi la plupart des profs s'y intéressent pas vraiment. Ils savent, mais sans plus, ils agissent "juste" en conséquence, donc ça changerait |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Jeu 16 Jan - 21:51 ( #) | Plum réagirait comment du coup ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Lun 20 Jan - 2:52 ( #) | J'ai pas d'idées, je suis trop mauvais pour ça Besoin de quelque chose ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Lun 17 Fév - 12:21 ( #) | Lien ? |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Invité, Lun 17 Fév - 14:19 ( #) | |
| | Re: (elvira bates) + sadness never ends.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (elvira bates) + sadness never ends. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » elvira bates + my dear. » (elvira bates) + i'm a good mother. » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03 » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 30/03 » (elvira) + mes RPs.
|
| | | | |
|
|