| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Ven 17 Jan - 1:41 ( #) | Une amitié? ALLEZ LES AUTRES Venez, je mords pas Patata par contre... |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Guest, Ven 17 Jan - 13:17 ( #) | Yep Ca se construira lentement mais ouais |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Sam 18 Jan - 14:35 ( #) | Elle le forcement, sous la menace de Patata Venez à moi les liens |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 19 Jan - 15:03 ( #) | ARES il à 22 ans Je crois |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 19 Jan - 15:05 ( #) | Aloooooors Il est en quel cursus? |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 19 Jan - 15:06 ( #) | Moi je veux. |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 19 Jan - 15:11 ( #) | Alors Orphééé :brille:mon idée c'est que, ta matière que la plupart des élèves trouvent chiantes, bah Mere, elle, la trouve simplement fascinante :brille:Du coup elle serait du genre à être super attentive en cours et c'est genre la seule matière ou elle l'est :rip:elle se mettrait tout le temps au premier rang, et je vois bien Patata marcher jusqu'à ton bureau et essayer de te piquer des trucs dessus, ou te tripoter, tenter de te déboutonner la chemise, ou je sais pas, une connerie du genre :rip:Et meredith, trop concentrée sur son devoir, qui vois rien du tout Edit du coup vu que les patronus peuvent pas toucher les autres sorciers [15:14:43] Meredith K. Addams : oh, ça pue Hum [15:14:52] Meredith K. Addams : Bah, Patata s'éclaterait sur ton bureau alors [15:14:56] Meredith K. Addams : Il fera du charme [15:15:01] Orpheus Von Sachsenheim : RIP [15:15:01] Meredith K. Addams : en s'allongeant tel une diva [15:15:08] Meredith K. Addams : et en te faisant les yeux doux RIP [15:15:13] Orpheus Von Sachsenheim : omg RIP |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 19 Jan - 15:25 ( #) | J'aime tellement l'idée. Je mettrai des gâteaux sur mon bureau juste pour lui. Et je t'ajoute... Bientôt j'espère, quand j'aurai la foi de me mettre à jour. |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Mer 22 Jan - 15:51 ( #) | A rajouter: Orpheus Elvira Silver Ciceron Faites pas vos timides |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Dim 16 Fév - 0:13 ( #) | Des volontaires? J'ai pas d'amis |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Guest, Lun 17 Fév - 12:30 ( #) | Je viens laisser ma trace, faudra discuter lien toi et moi |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Guest, Mer 19 Fév - 20:25 ( #) | Un lien ? Je suis sûre qu'ils pourraient s'entendre en plus, nos deux Gryff |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Mer 16 Avr - 21:53 ( #) | Je relance un peu |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Jeu 17 Avr - 11:18 ( #) | Moi madame ! On a une histoire un peu semblable. Zephyr, à ses 15 ans, a mis une moldue enceinte. A l'époque, il était avec elle parce qu'il l'aimait. Mais celle-ci a avorté et toute cette histoire a..quelque peu chamboulé notre serpentard. Il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. C'est quelque chose que personne ne sait, pas même sa propre famille. Mais ça le touche. Est ce qu'il aurait pu apprendre pour Meredith ? |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Invité, Jeu 17 Avr - 11:30 ( #) | A priori la seule au courant actuellement c'est Cythère, sa meilleure amie donc sauf si on se trouve un lien méga positif... |
|
| Re: Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diempar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Meredith Kaitlyn Addams - Carpe Diem | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|