BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03 | | | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mer 19 Mar - 20:58 ( #) | Pseudo(s): Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams Maisons: Jaune, jaune, verte, rouge ! A quand la bleue? On se demande! Dates Départ/Retour: Now, au 25 environ Motif: J'ai eu le combo suprème d'otite, angine, et rhume, donc je suis genre, un peu morte constamment xD Je passe à peine sur le pc tellement j'ai pas de force, je suis sous traitement donc ça ira mieux bientôt ! Ce week end j'ai Jilly, Amandine et Laura à la maison donc je pourrais pas non plus, et je préfère voir les choses en grand le temps que je me remette de la soirée vu ce qu'on prévoit Si jamais je demanderai d'archiver avant Je vous aime |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mer 19 Mar - 21:58 ( #) | Soigne toi bien et surtout, profitez
Dernière édition par Hella Ingherneils le Jeu 20 Mar - 10:48, édité 1 fois |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mer 19 Mar - 22:31 ( #) | Ooh ! Choupiie *-* Soigne toi bien surtout *Priam fait de gros bisous à Ashley * |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Jeu 20 Mar - 1:17 ( #) | Oh mon Dieu, je compatis tellement. Soigne-toi bien. Et j'espère que tu seras pas trop crevée pour samedi. Je veux te voir, moi. |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Jeu 20 Mar - 9:29 ( #) | Repose toi bien et reviens-nous en forme Jotem |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mar 25 Mar - 10:13 ( #) | de retour? |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mar 25 Mar - 15:50 ( #) | Ouiii |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Invité, Mar 25 Mar - 17:05 ( #) | j'archive |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 03/02 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 04/05 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 07 fevrier » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 27/06 au 19/07 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juin
|
| | | | |
|
|