BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) Michael C. Hall - Frère
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Michael C. Hall - Frère Empty
Message (M) Michael C. Hall - Frère
par Invité, Mer 15 Jan - 17:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan Cleaton Addams
30 ans Ϟ Michael C. Hall  Ϟ Sang mêlé
Caractère : Ryan est un homme droit, détestant l’injustice. Il est courageux, téméraire et n’a quasiment peur de rien. C’est d’ailleurs quelque chose qui semble le caractériser, car hormis la peur de perdre sa sœur et ses parents, il n’y a absolument rien qui semble noircir son cœur. C’est une personne très juste, qui fera toujours la bonne chose à faire, peu importe les conséquences qu’elles auront. Il agit avant de réfléchir et parfois cela le mène à avoir des problèmes. Il est très impulsif et parfois colérique, il s’emporte vite, particulièrement quand sa concerne sa soeur. C’est un grand frère particulièrement protecteur, d’avantage depuis les évènements qui se sont déroulés en Espagne. (cf histoire) Il n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds et qu’on lui donne des ordres, disons le clairement : c’est un mâle dominant. Il a connu le grand amour, et l’a perdu. (cf histoire) Cette perte l’a marqué à vie et depuis il est réticent  lorsqu’il tombe amoureux. Il ne semble pas totalement s’être remis de son deuil et s’interdit de se remettre en couple pour le moment. C’est un grand romantique, qui aime cuisiner, comme l’une de ses ancêtres. En effet, il est l’un des descendant de la grande Helga Poufsouffle et bien que le sang se soit mêlé et le nom perdu avec les mariages il en reste très fier. C’est un sorcier intelligent, noble dans ses actes, qui reste néanmoins tourmenté par les vies qu’il a pu retirer et à subit quelques traumatismes en mission en tant qu’auror.

Histoire : -  Lorsqu’il était à Poudlard, c’était un Gryffondor. Quand sa sœur est entré en 1ere année, il était en sixième année, et était préfet.

-Il a connu en 5eme année celle qu’il pensait être l’amour de sa vie. Il se sont fiancés puis mariés dès leur sortie de Poudlard. La vie lui a cruellement à ses 23 retiré sa femme qui a été assassiné de sang froid par des mangemorts. Il s’est alors juré de combattre le mal et de la venger et est devenu auror.

-Il fait partie de l’ordre du phénix.

-Il ne sait pas que sa soeur s'interesse à une femme.

-Il a été très présent pour sa soeur lors de sa dépression et ce même en dépit de celle qu'il vit également. Il a d'ailleurs salement amoché le gars qui à brisé le coeur de sa soeur dans un détour du chemin de traverse.

-Il est parti 3 ans en voyage avec Meredith il y a 2 ans. La fin de leur voyage a été marqué par une agression de moldu en Espagne. Je vois cite le passage de mon histoire « Ca fait deux ans qu’on est parti, Ryan et moi. Nos parents nous manquent, mais ce voyage nous fait un bien fou. Je me découvre de plus en plus, j’ai 21 ans, et je me sens enfin mieux. Je suis plus posée, je ne me prends plus la tête, je ne réfléchis plus. J’ai connu plein de monde en voyageant, j’ai muri. Et j’ai mangé plein de chose ! Mais, le mois dernier, il s’est passé quelque chose d’étrange. Ryry et moi nous baladions dans les rues de Madrid, côté moldus, et six d’entre eux nous on attaqué, sans la moindre raison. L’un d’eux m’a poignardé dans le ventre. Le reste est flou, je me souviens d’avoir entendu mon frère hurler, et d’avoir vu quelques flashs. Quand je me suis reveillée, j’étais dans à Sainte Mangouste, le ministère m’avait fait transferé. Ryan lui ..? »

Son frère fut transferé une semaine à Azkaban, le temps du procès. Elle fut sortie de l’hopital lorsqu’il eut son audience au Magenmagot, et elle témoigna en sa faveur.
« Je ne me souviens pas de tout. Je sais juste qu’ils ont foncés sur nous, ils parlaient espagnol, vous pensez sincèrement que je parle cette langue de babouin ? Sérieusement, ils foutent des « O » et des « A » partout !
-Miss Addams !
-Autant pour moi votre honneur. Quoi qu’il en soit, ils ont commencés à être hostile, je leur ai dis de partir, et l’un d’eux à sorti un couteau et m’a poignardé. Quand je me suis évanouie, j’ai vu que deux d’entre eux sautaient sur Ryan. J’ignore ce qu’il s’est passé ensuite, mais quoi qu’il ait fait c’était pour se défendre, et pour me protéger d’une mort certaine. Je n’ai eu le temps de rien, je n’ai pas pu prendre ma baguette, je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi…»

Le magenmagot trancha en leur faveur, l’ancienne carrière d’auror de son frère joua beaucoup dans la balance, tout le monde au ministère savait qu’il n’aurait pas tuer sans raison. Deux des moldus avaient perdus la vie ce soir là, son frère se défendant simplement de leur attaque. Les autres eurent la mémoire effacer, l’incident fut clos par le département de la justice magique et des incidents des affaires moldus.

-Après l'incident, il a reprit sa carrière d'auror et a été muté en début d'année à Poudlard

Happiness is only real when shared.

Meredith Kathryn Addams
FEAT. Jennifer Carpenter

Sa petite sœur est la prunelle de ses yeux. Il est devenu encore plus protecteur envers elle depuis la mort de sa femme et son agression en Espagne. Il donnerait sans hésitation, sa vie pour elle. Ils sont très proches et partagent absolument tout. Ils n’ont pas le moindre secret, ni le moindre tabou. Oh bien sûr, ils leur arrivent de se prendre la tête, mais ils sont incapables de se bouder plus d’une semaine. Meredith a été très présente pour lui lorsqu’il a perdu sa bien aimé, et lui lorsqu’elle a été trompé. Il s’amuse assez du paresseux de la brune. Il est ravi d’avoir été muté à Poudlard pour pouvoir mieux la surveiller et passer plus de temps en sa compagnie, et elle, et tout aussi joyeuse de son retour ici ! Malgré le fait qu’elle multiplie les frasques, ce qui est loin de le rassurer. Elle est d'ailleurs la seule personne qu'il autorise à lui tenir tête, et il s'entiche et s'amuse de son langage vulgaire.

Happiness is only real when shared.

Elvira C. Bates
FEAT. Natalie Portman

Elvira n'est nulle autre que la femme qui l'a jugé au magenmagot. C'est grâce à elle aujourd'hui, s'il est un homme libre. Elle a été la première à les croire innocent, et il se sent très redevable pour cela. Il n'a pas remarqué encore ce qu'il se passe entre Elvira et sa soeur. Il voit d'un mauvais oeil le fait qu'elle passe son temps à coller sa petite soeur, et tentera surement de lui faire comprendre que Meredith est à part.

Dernière édition par Meredith K. Addams le Sam 25 Jan - 14:17, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) Michael C. Hall - Frère Empty
Message Re: (M) Michael C. Hall - Frère
par Invité, Sam 25 Jan - 0:29 (#)
Salut toi, beau ténébreux/ belle ténébreuse, qui t'interesse à mon scénario!

Alors quelques petits points!

L'avatar : Pas du tout négociable. Dexter. Rien besoin de dire de plus je pense xD

Le prénom: Totalement négociable ! Je suis pas difficile, tant que ça sonne anglais Brille

Le caractère: Hormis les points précisés, le reste est assez libre, tant que ça respecte le fait qu'il est quelqu'un de droit et de bien qui est torturé par ses démons et son passé hihi

L'histoire: Hormis les points cités, le reste est également libre, en restant cohérant qu'il a passé 3 ans de sa vie à voyager avec sa soeur.

La présence: Je demande pas d'être méga over actif, mais un rp par semaine me parait bien Brille Je sais que tout le monde a des études, un boulot, une vie amoureuse, une vie !

Enfin, si tu prends ce scénario, je te traiterai comme un dieu/déesse Brille

(M) Michael C. Hall - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1