BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link. | | | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Ven 24 Jan - 17:28 ( #) | Ca roule Je fais ça ce soir ou demain, je te mprai |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Dim 26 Jan - 9:53 ( #) | |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Dim 26 Jan - 14:55 ( #) | Ce sera quoi? Un menu big mac ? *out* Je suppose que tu veux un lien, ou alors tu veux juste frapper ma fiche d'une intervention divine *out* Une idée pitètre? Besoin de quelque chose? |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Dim 26 Jan - 14:59 ( #) | Alors ça sera un Happy Meal pour moi J'ai peut-être un début d'idée : Davina est souvent à l'extérieur. Voilà, t'en penses quoi ? Non sérieusement... Dave est souvent à l'extérieur, elles peuvent se connaître de là ? Après, négatif ou positif, j'en sais rien... |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Mar 28 Jan - 16:33 ( #) | Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux ! |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Mar 28 Jan - 18:34 ( #) | - Davina B. Kingston a écrit:
- Alors ça sera un Happy Meal pour moi
J'ai peut-être un début d'idée : Davina est souvent à l'extérieur. Voilà, t'en penses quoi ? Non sérieusement... Dave est souvent à l'extérieur, elles peuvent se connaître de là ? Après, négatif ou positif, j'en sais rien... *lui donne un happy meal mais garde le jouet *Alors , Davina est une sang-mêlée, donc peut-être qu'elle se fait parfois un peu embêté! Du coup, Allen, grande amie des rejetés, pourrait l'avoir aidé plus d'une fois, ou en tout cas, avoir fait peur aux gamins qui se seraient amusés à embêter Davina. Du coup, maintenant, quand quelqu'un l'embête, elle sait qu'elle a juste à le faire savoir à Allen (du genre lui glisser un petit mot sous la porte avec le nom de la méchante personne xDD) pour que le lendemain la personne en question se retrouve piégé les quatre fer en l'air au sommet d'un arbre ou une connerie comme ça x) En gros, Allen est un peu la vengeresse perso de Davina, mais au fond, elles ne se sont jamais beaucoup parler, même si Davina sait qu'elle peut compter sur elle! Enfin quelque chose comme ça *out* ETHAN > OH MY GOD BATMAN CHRISTIAN BALE Tu as une idée ou besoin de quelque chose??? |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Mar 28 Jan - 18:39 ( #) | Hein qu'il est beau et sexy ! *fangirlon* Bref J'ai pas vraiment d'idée. Ethan est un ancien auror, mais je vois pas vraiment où ça nous mène... Par contre j'ai vu que t'étais assez proche de Seena , Ethan est un peu comme un oncle pour elle, peut-être qu'elle pourrait être le point de départ ? |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Mar 28 Jan - 20:37 ( #) | Hum Ton idée me plaît mais... Dave n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais ça peut peut-être marcher, après tout qui n'aimerai pas voir ceux qui se moquent de nous à leur tour persécuter ? |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Mar 28 Jan - 23:01 ( #) | Alexandre > Il est même plus que beau et sexy *fangirlon* Alors effectivement on pourrait partir du fait qu'il soit un peu comme un oncle pour Seena. Allen est un peu une mentor pour elle, en un sens, le hic c'est qu'elle la pousse parfois, souvent à braver les règles, notamment en l'emmenant en secret et plus ou moins souvent dans la forêt interdite, pour lui apprendre deux trois trucs. Personne ne le sait, mais Ethan pourrait avoir remarqué qu'à cause d'Allen, Seena tendait à moins suivre les règles, et surtout, il aurait remarqué que souvent See' se couche tout à fait normalement et se réveille le lendemain avec des écorchures et des bleus (ben ouais, la forêt c'est pas colchique dans les prèèès *out*) , et instinctivement , il aurait sut que Allen était mêlé de près ou de loin à tout ça. Du coup, ils pourraient avoir une relation plutôt conflictuelle, chacun voulant prouver que son point de vue est le meilleur et aucun n'étant prêt à céder à l'autre... mais d'un autre côté, derrière cette compétition entre eux, il existerait une certaine confiance, presque une admiration mutuelle, pour ne pas attirance parce que tout le monde rêve d'une femme aux grandes oreilles *out* , enfin voilà un truc comme ça #out# Davina > On peut dire que si souvent elle se défend, parfois, les lois de l'école l'empêche d'aller plus loin, et souvent ceux qui l'embête ne subissent aucune punition faute de preuves... Du coup, c'est à ce moment-là que Allen interviendrait, rendant justice à sa façon :magnus: |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Mar 28 Jan - 23:17 ( #) | Mais j'aime cette idée ! Ethan ce qu'il veut avant tout c'est la protégée et il n'aimerait pas trop la savoir dans la forêt même avec Allen. Si tu veux de l'attirance Batman est d'accord /sort |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Mar 28 Jan - 23:29 ( #) | T'oublies pas de me rajouter toi *Balance un gateau* |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Mar 28 Jan - 23:32 ( #) | Yeah :yeah:Pour l'instant il ne serait pas au courant qu'elles vont dans la forêt la nuit (ça fait pedobear non? :plum: *out* ) , mais il se doute de quelque chose et pourrait tenter, sournoisement, de découvrir ce qu'elles font toutes les deux, tout en sachant que c'est quelque chose de potentiellement dangereux, et Allen prendrait grand plaisir à l'envoyer sur de fausses pistes Batman X Tauriel, moi je dis faut tenter le coup #out MEREDITH , voyons, je ne peux pas oublier de rajouter ma soulmate de l'amitié |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Invité, Mar 28 Jan - 23:40 ( #) | Ouais enfin il posera quand même des questions a Seena ! mais voyant qu'elle répond pas, il se pourrait qu'il la suive oui xD ouais faudrait voir ! ce serait marrant a essayer |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Mer 29 Jan - 14:34 ( #) | Oh oui ça me va parfaitement |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Guest, Lun 10 Fév - 22:42 ( #) | Demain, je fais une mise à jour owo promis juré, je vous rajoute tous |
| | Re: Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. link. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Welcome to the big bad world. ALLEN POTTER. end. » Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen. » Each day's a gift and not a given right - Dante E. Potter ou le troisième Potter » (f) Christa B. Allen - demi soeur » I am the god of the new world -> The emperor penguins' world
|
| | | | |
|
|